Jeudi 20 Avril 2006 19:55
et puis entre nous lindien mon bide à liche ferait office de renfort vu le niveau de votre equipe une !!!Jeudi 20 Avril 2006 20:00
tu vois ca c'etait une vannes lindien
Jeudi 20 Avril 2006 20:28
quand tu vanne t'as l'impression d'être marrant, mais quand tu te fais vanner tu te crois insulté !
Jeudi 20 Avril 2006 20:29
ça aussi c'était une vanne, niveau mutations, ma place en D1 n'est pas menacée, c'est dire...
Jeudi 20 Avril 2006 20:35
oui je suis d'accord mais ouest france ne la pas inventé dc quelqun la evoquéVendredi 21 Avril 2006 10:11
Toujours est-il que Quimper doit trouver un renfort ... C'est quand même la pro B. Il y a une marche énorme à enjamber. Ouest France pourrait enquêter sur Brest et son tissu universitaire attendu qu'il y a beaucoup de Chinois et de Chinoises qui font leurs études sur la ville : peut-être qu'un journaliste trouverait pour Quimper ... la perle rare ?
Vendredi 21 Avril 2006 14:47
Si seulement les chinois qui viennent à la fac savaient faire un top spin.Vendredi 21 Avril 2006 15:58
Vendredi 21 Avril 2006 16:03
dans ce cas on peut vous proposer trichlor a guipavasVendredi 21 Avril 2006 21:40
Aquen, n'y en a-t-il vraiment aucun qui ne sait faire un top spin ?
Vendredi 21 Avril 2006 21:46
en tt cas l'étudiante chinoise qui joue à quimper a l'air de se débrouiller!Vendredi 21 Avril 2006 22:39
elle n'est pas si forte que cela, apparement faut lui apprendre aussi le top spin!!!!!!!Vendredi 21 Avril 2006 22:49
j'ai cru comprendre qu'à la base elle était venue en France pr faire des études et pas pr jouer au ping alors c ptet normal qu'elle ait pas le même niveau que d'autres chinoises qui viennent ici pour vivre du pingVendredi 21 Avril 2006 23:13
Ca aide quand même un peu de top spiner pour pouvoir monter en classement.Vendredi 21 Avril 2006 23:32
Ouai c sûr ms on va pas non plus ts jouer com GatienSamedi 22 Avril 2006 15:27
Top spin ou pas yen a pas un qui peut me prendre un set....Ca montre leur niveau.Samedi 22 Avril 2006 18:20
Dimanche 23 Avril 2006 22:51
Il est annoncé de nombreux clubs, Thomas, mais un revient particulierement dans la bouche des personnes, bien évidemment par respect envers le club et le joueur il convient de ne rien dire!! Mias il ne serait pas étonnant de voir Thomas sous d'autres cieux, a moins qu'Armor Ping ne sache le retenir!!Dimanche 23 Avril 2006 22:56
ya t'il d'autre mutation en fille en bretagneVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations