Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 12

Jeudi 20 Avril 2006 19:55

et puis entre nous lindien mon bide à liche ferait office de renfort vu le niveau de votre equipe une !!!

Jeudi 20 Avril 2006 20:00

tu vois ca c'etait une vannes lindien
c'est pas mechant et me fout de la geulle de personne en particulier !!!

t'en fais pas je ne suis pas un bon renfort sauf en D4Rire

Jeudi 20 Avril 2006 20:28

quand tu vanne t'as l'impression d'être marrant, mais quand tu te fais vanner tu te crois insulté !
bon allez c'est pas grave.

Pour le samedi, je parlais que de la 3ème mi-temps, que je connais bien aussi, et je la fais pas tout seul... mais c'est sûr que tu serai un bon renfort... pour l'après-match ! Émoticône
parce que sinon, niveau mutations, on a tellement de dossiers en ce moment que, malheureusement, tu ne serais pas en D1 Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 20:29

ça aussi c'était une vanne, niveau mutations, ma place en D1 n'est pas menacée, c'est dire... Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 20:35

oui je suis d'accord mais ouest france ne la pas inventé dc quelqun la evoqué

Vendredi 21 Avril 2006 10:11

Toujours est-il que Quimper doit trouver un renfort ... C'est quand même la pro B. Il y a une marche énorme à enjamber. Ouest France pourrait enquêter sur Brest et son tissu universitaire attendu qu'il y a beaucoup de Chinois et de Chinoises qui font leurs études sur la ville : peut-être qu'un journaliste trouverait pour Quimper ... la perle rare ? Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 14:47

Si seulement les chinois qui viennent à la fac savaient faire un top spin.
Ca rendrait beaucoup de clubs heureux.

Vendredi 21 Avril 2006 15:58

Citation de Aguen :
Si seulement les chinois qui viennent à la fac savaient faire un top spin.
Ca rendrait beaucoup de clubs heureux.

c'est clair ils tiennent leur raquettes par la palette!!!Rire
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Avril 2006 16:03

dans ce cas on peut vous proposer trichlor a guipavas

il comptait aller au lapin de guengat mais bon si il peut avoir sa place en D1 a guip ... il va peut etre hésiter


lol

Vendredi 21 Avril 2006 21:40

Aquen, n'y en a-t-il vraiment aucun qui ne sait faire un top spin ? Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 21:46

en tt cas l'étudiante chinoise qui joue à quimper a l'air de se débrouiller!

Vendredi 21 Avril 2006 22:39

elle n'est pas si forte que cela, apparement faut lui apprendre aussi le top spin!!!!!!!

Vendredi 21 Avril 2006 22:49

j'ai cru comprendre qu'à la base elle était venue en France pr faire des études et pas pr jouer au ping alors c ptet normal qu'elle ait pas le même niveau que d'autres chinoises qui viennent ici pour vivre du ping
c sur elle est pas championne du monde ms pour moi (étant donné mon niveau) qqun qui est dans les 100 c déjà pas mal!
et pas besoin de savoir top spinner pr être fort

Vendredi 21 Avril 2006 23:13

Ca aide quand même un peu de top spiner pour pouvoir monter en classement.

Vendredi 21 Avril 2006 23:32

Ouai c sûr ms on va pas non plus ts jouer com Gatien

Samedi 22 Avril 2006 15:27

Top spin ou pas yen a pas un qui peut me prendre un set....Ca montre leur niveau.
Pour ce qui est de le joueuse de quimper je l'ai jamais vue à la fac de Brest

Samedi 22 Avril 2006 18:20

Citation de Aguen :
Top spin ou pas yen a pas un qui peut me prendre un set....Ca montre leur niveau.
Pour ce qui est de le joueuse de quimper je l'ai jamais vue à la fac de Brest

c'est normal, elle n'y est pas...

Dimanche 23 Avril 2006 14:37

Thomas Le Breton restera-t-il en Bretagne ?

Dimanche 23 Avril 2006 22:51

Il est annoncé de nombreux clubs, Thomas, mais un revient particulierement dans la bouche des personnes, bien évidemment par respect envers le club et le joueur il convient de ne rien dire!! Mias il ne serait pas étonnant de voir Thomas sous d'autres cieux, a moins qu'Armor Ping ne sache le retenir!!
En quelle division évolue la premiére d'armor ping?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 23 Avril 2006 22:56

ya t'il d'autre mutation en fille en bretagne
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations