Ouest-France a aussi lancé des fausses rumeurs de mutations ect .. dans les pays de la loire
ça a l'air d'être leur spécialité cette année
encore plus forts que Voici
je pense que Quimper aimerait bien enroler la jeune YANG qui fait des prouesses avec Montfort! mais bon montfort joue la montée en pro b féminine aussi pour l'anné prochaine donc c'est un peu utopique pour quimper!
Sauf qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a même pas été contactée par Quimper.
Et Céline Fily n'a pas non plus était contacter par Quimper...
En cas de "fin" de landéda, es ce que les joueurs seront considéré comme muté? si non ça peut faire des recrues intéressantes sur la région de brest..
si ce nest que la r3 qui arrette alors les joueurs seront considérés comme muté
si c le club tout entier qui ne repart pas en 2006/2007 alors les joueurs seront non mutés
je pense que Quimper aimerait bien enroler la jeune YANG qui fait des prouesses avec Montfort! mais bon montfort joue la montée en pro b féminine aussi pour l'anné prochaine donc c'est un peu utopique pour quimper!
Sauf qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a même pas été contactée par Quimper.
Et Céline Fily n'a pas non plus était contacter par Quimper...
oui effectivement
ça serait plutôt elle qui aurait cherché à les contacter puisqu'elle veut revenir en bretagne