Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 10

Dimanche 16 Avril 2006 12:58

Est ce que quelqu'un à d'autres infos sur la rumeur de Quimper par rapport a la joueuse Yang???à part l'article de Ouest france

Dimanche 16 Avril 2006 15:46

dans le télégramme, il est écrit que le comité directeur de Quimper a accepté la montée et que le club allait faire avec les moyens du bord...

Dimanche 16 Avril 2006 16:06

Ouest-France a aussi lancé des fausses rumeurs de mutations ect .. dans les pays de la loire
ça a l'air d'être leur spécialité cette année
encore plus forts que Voici

Lundi 17 Avril 2006 13:47

En cas de "fin" de landéda, es ce que les joueurs seront considéré comme muté? si non ça peut faire des recrues intéressantes sur la région de brest..
Nestor

Lundi 17 Avril 2006 14:18

Citation de faya :
Citation de aries35 :
je pense que Quimper aimerait bien enroler la jeune YANG qui fait des prouesses avec Montfort! mais bon montfort joue la montée en pro b féminine aussi pour l'anné prochaine donc c'est un peu utopique pour quimper!


Sauf qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a même pas été contactée par Quimper.


Et Céline Fily n'a pas non plus était contacter par Quimper...

Lundi 17 Avril 2006 14:55

Citation de Nestor :
En cas de "fin" de landéda, es ce que les joueurs seront considéré comme muté? si non ça peut faire des recrues intéressantes sur la région de brest..


si ce nest que la r3 qui arrette alors les joueurs seront considérés comme muté
si c le club tout entier qui ne repart pas en 2006/2007 alors les joueurs seront non mutés

Lundi 17 Avril 2006 15:59

Citation de plrgeff :
Citation de faya :
Citation de aries35 :
je pense que Quimper aimerait bien enroler la jeune YANG qui fait des prouesses avec Montfort! mais bon montfort joue la montée en pro b féminine aussi pour l'anné prochaine donc c'est un peu utopique pour quimper!


Sauf qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a même pas été contactée par Quimper.


Et Céline Fily n'a pas non plus était contacter par Quimper...



oui effectivement
ça serait plutôt elle qui aurait cherché à les contacter puisqu'elle veut revenir en bretagne

Mardi 18 Avril 2006 09:57

en ce qui concerne yang la monfortaise elle reste à Monfort

Mardi 18 Avril 2006 11:26

comment tu peux dire que la joueuse Yang reste a Montfort tu as des sources alors???

Mardi 18 Avril 2006 13:12

source venant directement de la source elle meme vendredi à 18H30 .PRO B = PROB alors pourquoi changer.

Mardi 18 Avril 2006 14:24

Montfort monte aussi en PRO B ?

Mardi 18 Avril 2006 14:46

Quelqu'un sait qui gagne en set dans la rencontre Monfort-Reims
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 18 Avril 2006 15:18

reims

Mardi 18 Avril 2006 16:43

source venant de la source c'est à dire?????

Mardi 18 Avril 2006 16:47

pas d'autre mutation prévu??

Mardi 18 Avril 2006 17:22

Merci Aurél!! Donc c'est peu probable que Monfort monte cette saison!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 18 Avril 2006 17:49

pingtt tu es de ou???Tu es de montfort ou quoi?car tu as l'air d'avoir de bonnes sources pour affirmer des choses sur YANG

Mardi 18 Avril 2006 18:37

source de quelqu'un de tres proche d'elle ca te va comme réponse cindou, pourquoi faut il toujours argumenté sur la réalité . Elle reste à Monfort.

Mardi 18 Avril 2006 19:12

Et puis pour des questions budgétaires, Quimper ne pourra pas recruter beaucoup de monde pour la pro b...

Mardi 18 Avril 2006 21:04

ben moi je suis très proche d'elle sa te va comme argument!!!!!!!!!!!!!!!! mais je pense que tu es de montfort alors.............
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations