Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Messages de Louve 29

Mardi 23 Mai 2006 17:03

On peut avoir le détail des matchs de Quimper si vous les avez svp?

Jeudi 20 Avril 2006 16:03

Par rapport à Yang, il ne faut pas écouter les rumeurs, surtout quand elles viennent du ouest-france!Rire
Je ne trahirai pas un secret en disant que ça a bien fait rire le comité directeur du club (et les joueurs!) quand ils ont lu le journal! je crois même qu'il est dit dans l'article que Yang remplacerait notre chinoise actuelle Xin... c'est pour vous dire! mdr

Mardi 11 Avril 2006 08:43

Pourquoi je n'arrive jamais à voir la liste des qualifiés avec ce lien??? Je sais que je suis nulle en informatique, mais quand même!!! Help!!!!

Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 08:29

Si j'ai froissé des personnes sans le vouloir, pardon... j'avoue que hier j'étais assez énervée et une allusion de trop sur un string rose a été le déclencheur.
Excuse moi Futé, mais je ne partage pas ton sens de l'humour et j'avais déjà prévenu erwanus à ce propos... je ne vois pas pourquoi je devrais les laisser passer parce qu'elles viennent de toi!
Vous me direz que ce sont des propos annodins, mais le truc c'est que si c'était juste un délire entre nous, ça irait, mais il y a pas mal de gens qui lisent ce forum et pas mal de gens qui m'en parlent et je ne veux aucun malentendu!
Je vous rappelle que je n'ai que 17 ans et que trop d'allusions me font passer pour je ne sais quoi...

De plus, je connais quand même quelques personnes à St-Divy que j'apprécie beaucoup, comme quoi... Émoticône

Citation de iverson :
Le net peut parfois travestir la realite ma chere Louve29


et c'est justement pour ça que je ne veux pas qu'il y ai le moindre sous-entendu parce que je ne veux pas que les gens que je peux croiser sur les compets puissent avoir une fausse idée de moi.

Lundi 10 Avril 2006 15:17

Je ne visais que certaines personnes de St-Divy... avis à ceux qui se reconnaîtront...

Lundi 10 Avril 2006 09:47

Citation de gazping :
il n'y pas de pongistes féminines en Bretagne ?


C'est à se demander des fois...

Pour le 29 :

en 25 : Gaëlla Mer

en 40/50 : Marieke Saliou, Grignoux Justine, Bolloré Camille, Le Bras Anne, Aus-song Haréna.

Pour le reste, désolée, je sais pas trop!
Quelqu'un pourrait me donner les noms des qualifiées en 40/50 pour les autres départements...?

Lundi 10 Avril 2006 09:30

Seulement une demi-cuite, et seulement parce que keynes est un des seuls de st divy à me sembler sympathique...

Lundi 27 Mars 2006 15:51

Bravo à lui, c'est vraiment un espoir pour plus tard! Émoticône

Alors Jérem... tu n'as rien à dire cette fois-ci??? comme c'est étrange...

Lundi 20 Mars 2006 15:42

Bah, on ne s'est tout simplement pas croisés au bon moment... comme j'étais en demi le dimanche, et qu'elles étaient prévues à 16h30, je suis arrivée à 14h, et à ce moment là, il m'a semblé que Keynes soit déjà éliminé... trop dommage! MDR

Sinon, bravo à yokos pour ses résultats.

(et puis le défi, vu comment j'ai joué en finale, j'crois que c'était même pas la peine! Il va falloir que je réapprenne à jouer au ping d'urgence!)

Jeudi 16 Mars 2006 10:02

Ca faisait longtemps Bible!Rire

Mais j'ai l'impression qu ele niveau baisse là, non? ;-)
Avoue que c'était un peu facile quand même...

Lundi 13 Mars 2006 16:13

Moi j'ai la chance de pouvoir faire des colos de 3 semaines à l'étranger avec le boulot de ma mère, d'être en classe européenne ( un voyage en 4ème et un autre en 2nde), et d'avoir participer plusieurs fois à des échanges avec la ville allemande jumelée à la mienne.

J'ai donc 11 pays différents à mon actif : Maroc, Irlande, Allemagne, Espagne, Rep. Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Autriche, Suisse, Suède et Belgique (et 5 séjours en Allemagne) et j'en aurai 14 d'ici la fin de l'année (Italie, Portugal et Islande). Je précise que je n'ai que 17 ans et que je me rends bien compte de la chance que j'ai. C'est une ouverture au monde et aux autres incroyable!!!

Si vous avez des enfants ou si vous comptez en avoir, et que vous avez la possibilité de les envoyer en colos :FAITES LE! Je pars depuis que j'ai l'âge de 6ans et ça ne m'a causé aucun traumatisme, au contraire, c'est l'apprentissage de la vie en communauté et de la tolérance. J'y ai appris à faire à manger, à faire la vaisselle, à faire un itinéraire dans des pays dont on arrive même pas à prononcer le nom des villes, à se repérer dans des grandes métropoles ou dans les campagnes perdues de Bohême!

Pour moi ça n'a été que du positif, j'ai fait des rencontres formidables. Ca m'a donné le goût du voyage, et je ne m'imagine même plus vivre en France!Rire

Si j'avais des pays à vous conseiller, ce serait les pays d'Europe centrale (Rep. Tchèque et Hongrie surtout). Les paysages sont à couper le souffle (notament la partie des Carpates), les habitants sont vraiment très hospitaliers, la vie n'est pas chère du tout, Pragues est la plus belle ville du monde et Budapest n'est pas loin derrière! Et puis pour les germanophones, on y parle aussi allemand et ça peut être bien comme séjour linguistique!Rire
Sinon, il y a la Suède, mais la vie y est plus chère qu'en France et tout le monde ne pas se permettre de trop dépenser pendant ses vacances. (Mais Stocholm est magnifique!)

Vendredi 10 Mars 2006 10:19

Citation de keynes29 :
Vous êtes des malades de mettre ce défi sur le net...
Mais bon au moins ça délire grave



Émoticône Émoticône Émoticône

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là, tu crois pas keynes?!Rire

Mercredi 08 Mars 2006 12:32

Quimper va relever le défi, j'en suis sûre.

A noter que cette défaite est la 1ère de toute leur saison!
Mais bon, un derby n'est jamais évident. En 1ère phase, il y avait eu match nul je crois, mais les conditions de jeu n'étaient pas top il parait et une des filles était anémiée, alors, on peut espérer.
En tout cas, ça va être chaud, et l'ambiance le sera aussi, croyez-moi!

Mercredi 08 Mars 2006 11:44

Bah, on verra, si on a le temps...

Tu m'as déjà vu jouer de toutes les manières futé, alors tu sais que je ne fais pas le poid face keynes...

Je t'ai vu jouer aussi, dommage qu'erwanus ne soit pas au finistère, j'aurai été curieuse de voir ça...
Tu n'as pas peur de retomber sur Benjamin?

Mardi 07 Mars 2006 16:50

Je ne me déplace que pour des matchs intéressants erwanus...

Mercredi 22 Février 2006 18:50

Marly-Quimper 6-10

Aller les filles, au taquet!!!! ;-)

Vendredi 17 Février 2006 16:42

Je ne suis pas d'accord avec toi Jerem. Je ne vois pas le problème d'afficher ses ambitions surtout quand on a les moyens de mettre en oeuvre ce qu'on dit avant la compétition.

Je crois que tu as oublié une chose, c'est qu'au niveau mondial, Brian Joubert fait partit des trois meilleurs patineurs, derrière Plushenko bien sûr, et ensuite, ça se joue entre Lambielle et lui. Il est donc normal que pour lui, son ambition c'était le podium... à ce niveau, les candidats viennent pour gagner. J'ajouterai qu'il n'a pas dit qu'il l'aurait ce podium, mais seulement que c'était son but. On ne peut pas le lui repprocher.

Maintenant, c'est vrai que mis à part le "Tsar" (ou "Ours de St Petersbourg"Clin d'oeil, les patineurs se n'ont pas été à leur niveau et c'est bien dommage. Moi aussi j'aurai vu Johnny (l'américain) médaille d'argent, mais ça, c'est une autre histoire...

Par contre, même si ils se sont presque tous loupés, les patineurs des deux derniers groupes sont de grands patineurs, ça, c'est clair, et j'ai hâte à la prochaine coupe du monde (en mars je crois), car là, ils auront envie d'effacer leur contre-performance des J-O!

Mercredi 15 Février 2006 11:25

Oui, j'espère que Quimper (mon club!) va continuer comme ça! Un sans faute depuis le début de la saison, c'est quand même assez balèze! Aller, les filles, la Pro B n'est plus très loin (sans vouloir vous mettre la pression of course!Rire).

pour l'ambiance, merci Zouzou, il faut prévenir les adversaires que les spectateurs sont nombreux et actifs lors des rencontres à domicile. Il faut donc leur pardonner leurs "excès d'enthousiasme" parfois! Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 10:40

Oui enfin moi qui suis encore au lycée, je peux vous dire que l'avenir, si on continue comme ça, j'ai du mal à bien me le représenter.

D'un côté, on nous dit que ça va permettre à des petites entreprises d'embaucher... d'accord, si ça relance l'emploi, ça nous fait une expérience et un salaire pendant un certain temps...

mais le vrai problème reste cette période d'essaie de 2 ans. 2ans c'est énorme! Les banques ne voudront pas prêter de l'argent à des jeunes qui peuvent se faire virer du jour au lendemain. Comment voulez-vous trouver un logement, acheter une voiture ou tout simplement vivre sereinement si on peut vous virer sans motif du jour au lendemain?
Peut-on fonder une famille si on n'est pas sûr d'assurer un salaire pendant deux ans? Au moins, avec les CDD, ce n'est pas une surprise, on s'y attend.

C'est vrai que les CPE ne sont un danger que si les patrons en abusent, et j'entends souvent que les dérives ne sont pas la règle... moi je veux bien, mais honnêtement, je ne sais pas si je crois encore assez dans ce système por être naïve à ce point.

J'espère que les jeunes (et les moins jeunes) se rendent bien compte de ce qu'est en train de nous imposer le gouvernement. Grace à la loi "je-ne -sais-plus-combien", De Villepin à fait le forcing et les textes ne seront pas retouchés... mais dans quel monde vit-on et pire, dans quel monde vont vivre mes enfants?

Vendredi 10 Février 2006 10:26

Pour moi, ce serait plutôt salvadorien zz! (euh Gaston!)

Merci Keynes, je vois maintenant aussi très bien qui tu es... ton joueur n'a pas fait grand chose le lendemain malgré une super première journée... faut dire qu'il était bien encadré samedi. peut-être qu'à défaut de bons joueurs, il y a de bon coachs à st divy...


(je ne parle pas pour toi Yokos! )

(je charrie bien sûr, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré ;-) , surtout que je n'ai vraiment pas bien joué ce tour indiv... et oui, ça m'arrive aussi!Rire)
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Résolu