Victoire de Loperhet sur Plomeur 15/5
6/4 en A
9/1 en B
Super ambiance au casse dalle avec le président de Plomeur et ses blagues foireuses et le terrible et insolite Jean-Claude de Plomelin, toujours à l'affut d'une bonne vanne.
On a été reçu comme des rois pour feter la montée !
Langoustines et jambon à l'os ...
ben alors 7extra, t'arrive plus à écrire avec ton pseudo ? (ou alors c'est le frangin vince ramstein); tu veux te faire passer pour quelqu'un d'un autre club juste pour dire que Lopé a déja assuré la montée, c'est vraiment... con ! m'enfin.
Eh oh l'indien je n'ai rien à voir avec 7extra et heureusement !
Cette équipe de loperhet a pris le melon c incontestable et 7extra est sa tete.
Je préfère largement les équipes comme Saint Divy qui ont un bon esprit et qui je pense joueront la montée.
Comme disais heidegger dans sa métaphysique première,l'homme est un poème que l'Etre a commencé.
le faire jouer était une connerie, car Nico aurait pu faire 3 en A com l'année dernière, et Romain faire des points en B, et ça aurait changé les 2 doubles... enfin ça sert à rien de refaire le match, je sais que j'ai fait une connerie en sortant Guillaume, maintenant on va jouer le maintien, c'est la vie. y'aura une 2ème phase pour jouer la montée.
ça reste du ping et ça m'empèchera pas de dormir.
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans ce cas là c'est pas guillaume qui fallait
sortir ...................
BONSOIR A TOUS
je pense que lopérhet a fait un grand pas vers la R3
mais faut pas qu'ils s'enflamment car ils leur restent quand même
du beau monde a jouer. A commencer par nous qui prétendons nous
aussi à la montée en R3
Les équipes de landi et st Divy n'ont pas dit leur dernier mot
a la prochaine. SALUT
Salut 7extra, alors les inscriptions ça avance, on est que vendredi matin mais bon y'a surement 100 inscrits à cette heure ci, non ???
En tout cas à Dimanche...je vais tout déchirer !!!
C bien qu'il revienne défendre son titre, mais cette année la concurrence sera certainement plus rude.
Je crois que l'année dernière il était le seul n° avec Marc Amory.
J'espère que l'organisation sera aussi bonne que l'année dernière...tournoi terminé à l'heure, récompenses à la hauteur, et surtout les points.
Il ne m'en manque plus que 12 pour passer le cap supérieur, alors n'oubliez pas d'envoyer les fiches de parties
Voici mes pronostics pour ce wikend:
>> Huelgoat - Landi = 12 - 08 (Huelgoat complet c solide)
>> St Divy - Quimper = 09 - 11 (Quimper mérite ça 3eme place)
>> Guilers - Fouesnant = 09 - 11 (Si Le Rochais cartonne comme lundi Guilers va plier)
>> Les Pongistes - Loperhet = 11 - 09 (A moins que JPP joue aussi comme lundi dernier)
En tout cas bravo à ces 8 équipes pour la poule de cette seconde phase, ENORME !!!
P.S: Bravo aussi à Brieuc et Jipé pour leur qualif au France.
C clair, et malgré que Landi est une des meilleures A du chpt, je ne les vois pas battre Huelgoat.
En ce qui concerne le sort du dernier de PR, son sort sera définitif ce soir, car la CSD se réunit pour statuer, entre autre, à ce sujet...Vive la D1 !!!
→ St Divy 07 / Guilers 13 (Guilers a une B trop forte pr St Divy)
→ Loperhet 11 / Quimper 09 (Lopé a déjà gagné en R3, ils peuvent le refaire)
→ Bigoudens 12 / Landi 08 (Landi ne peut pas gagner vu les B de chaque équipe)
→ Fouesnant 10 / Huelgoat 10 (2 belles équipes)