Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de big brother

Messages de big brother

Mardi 27 Février 2007 08:34

Citation de Nominoë :
Micpidu ? Tu sauras mieux dire que moi !


tu n'avais dit à personne que éric jézéquel (plr) signait chez vous !!

Mardi 06 Février 2007 08:56

R3 poule A

QUIMPER CTT - PONG BIGOUDENS 8-12
RP FOUESNANT - AC Plerin 12-8
MONTFORT - AP Ploufragan 16-4
TT HUELGOAT-PLO - REN. C.P.B. 13-7

Bigoudens pourrait et devrait, car certains joueurs de la R1 ne doivent pas être brulé, renforcer pour éliminer un concurrent au maintien.
fouesnant devrait logiquement gagner dans sa salle et viser la montée derrière
pas de soucis pour montfort

R3 poule B

THORIGNE TT - MELESSE JA 7-13
US PLOUAY - FL LANESTER 5-15
BETTON - U.P.S.M. 12-8
VITRE AURORE - FLK LORIENT 7-13

R3 poule C

CTT MENIMUR - RAQ D'OR 11-9
REN TA - ASPTT VANNES 14-6
VERN U.S. - GV HENNEBONT 5-15
TTHV - BETTON 12-8

R3 poule D


LSP BREST - Griffon/penth 15-5
PPC KERHUON - TTE LAMPAUL/LOC 6-14
AL GUILERS - Goudelin/Plouha 14-6
LANDERNEAU TT - Louan/Ploua/Lan 13-7

Mardi 30 Janvier 2007 15:07

Citation de Forceps :
Citation de big brother :
Pourquoi discuter avec ce forceps, il n'est bon qu'à critiquer tous les clubs. ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu sur ce forum et c'était tant mieux pour tout le monde. il n'est au courant de rien du tout dans votre affaire.

Toi tu m'aimes pas, je me trompe ?


Je n'aime pas les gens qui descendent tous les clubs sauf le sien

Mardi 30 Janvier 2007 14:53

Pourquoi discuter avec ce forceps, il n'est bon qu'à critiquer tous les clubs. ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu sur ce forum et c'était tant mieux pour tout le monde. il n'est au courant de rien du tout dans votre affaire.

Lundi 29 Janvier 2007 15:34

forceps = regis burlot d'armor ping bien connu pour casser tous les clubs sauf armor ping et encore ....

Mardi 07 Novembre 2006 15:30

quelqu'un allant ce soir voir le match entre hennebont et levallois pourrait il mettre des vidés sur mégaupload ? merci

Mercredi 25 Octobre 2006 13:06

Citation de cousin :
et bien!!!! vous en faites des histoires pour un match de ping!!!!!!

lol!!!!!


Mais mêles toi de tes oignons. Si t'es pas content tu lis pas ni ne commentes !!! Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 13:20

En r1 b, les favoris (griffon, st divy, richardaise) de début de saison pour la montée ne semble pas à la noce .......

Samedi 07 Octobre 2006 21:09

Citation de walterben :
Quimper a recruté un 25 non muté qui joue ce week-end.Ca risque d'être beaucoup plus dur pour Lopérhet.


quel est son nom ?

Samedi 07 Octobre 2006 21:08

Citation de bingo :
Hennebont 11 - Trinité 3


score logique avec le renfort de grigoryev.

Mardi 26 Septembre 2006 13:27

Richardais va se maintenir facile je pense ils ont recruté bodan 30. le maintien sera entre quimper et quimper ils vont descendre quasiment sur

Mercredi 20 Septembre 2006 13:38

Citation de ericspin :
En D1 poule B, Presqu'ile TT 1 est forfait.

Il n'y aura donc que 7 équipes dans la poule.


C'est dommage que vous ne l'aillez pas su avant ça aurait permis à une équipe de D2 de monter.
on peut connaitre la raison ??

Mercredi 13 Septembre 2006 15:18

Citation de lindien :
Bon, maintenant je te donne les poules d'après mon petit calcul :

Poule A : Landivisiau, Saint Martin, Saint Renan, Saint-Pol, Kerfeunteun, Pont l'Abbé, Pont de Buis/Chateaulin, Plouigneau

Poule B : Concarneau, Locmaria, Fouesnant, Plomeur, Morlaix, Sanquer, Cléder
+ Presqu'île TT 1 ou Bannalec TT 1 (je pense qu'une des 2 équipes a dû accepter la montée)

Je précise que rien n'est officiel bien sûr...


plutôt que de faire des suppositions, attendons les poules OFFICIELLES que donnera dominique leprêtre et le comité d'ici 2-3 jours normalement

Jeudi 07 Septembre 2006 13:08

Comme chaque année et pour la cinquième fois depuis sa création, le tournoi régional de tennis de table par équipes, organisé par le TT Commana et sa présidente Gwenaëlle Jouan, sera disputé samedi 8 et dimanche 9 septembre à la salle de sports de Commana. Epreuve de rodage, voire de test, pour les clubs qui vont débuter la saison 2006/2007, le 24 septembre, ce tournoi sur invitation regroupera, ce week-end, huit clubs de division régionale venus du Finistère mais aussi du Morbihan et des Côtes-d’Armor. Les clubs invités sont : Saint-Renan TT, TT Enclos Lampaul Locmélar, Entente Morlaix/Roscoff, PL Recouvrance Brest, Saint-Divy Sport TT, TT Loperhet, Cléguer TT (56) et TT Louannec Plouaret (22) soit 48 joueurs de très bon niveau. Les rencontres se joueront samedi de 9 h à 13 h pour les quarts de finale, de 14 h à 18 h pour les demi-finales et matches de classements et dimanche enfin pour les ultimes rencontres de classement et pour la finale de 9 h à 13 h. L’entrée à la salle est gratuite alors qu’une buvette avec restauration sera à la disposition de tous sur place. Pour toute information : tél. : 06 70 71 97 46

Lundi 14 Août 2006 12:34

Citation de garykidall :
Citation de big brother :
Par contre on ne peut télécharger qu'une vidéo par jour ?? car lorsque je veux en télécharger une 2ème il me met quota exceeded limited

il faut débrancher et rebrancher ton modem afin de changer d'adresse IP .... voilà l'astuce Émoticône


oui merci j'ai remarqué cela après

Lundi 14 Août 2006 09:13

Par contre on ne peut télécharger qu'une vidéo par jour ?? car lorsque je veux en télécharger une 2ème il me met quota exceeded limited

Dimanche 13 Août 2006 20:07

Citation de cestas47 :
ya un code en haut qu il faut retapper dans l espace libre...ensuite attend 45sds et tu clic sur télécharger...


Merci ......

Dimanche 13 Août 2006 09:58

Citation de garykidall :
Citation de big brother :
c'est totalement gratuit de s'inscrire à megaupload ???

pas besoin de s'inscrire ... Émoticône


je ne comprend rien à comment ça fonctionne !! si je clique sur le lien ci-dessus ensuite je fais quoi pour télécharger ?? Émoticône

Samedi 12 Août 2006 21:57

c'est totalement gratuit de s'inscrire à megaupload ???

Vendredi 11 Août 2006 12:51

Citation de jean-phi :
Citation de pmax :
2 rennais du célèbre club de la TA se joindront a vous dimanche.
pmax et lamaille s'inscrivent tous lé 2 pour lé tablo A et C.

priez pour kon trouv po la salle !! Content
a dimanche


Ne vous enflammer pas les mecs Émoticône

Faut donner les points, le classement et tout, pff les cons .... Philippe, tu a toutes les infos concernant les deux zigotos?


et allez encore aggressif comme je disais dans le sujet "régionale-bretagne" c'est dingue ça .... je vais être traité de quoi ??
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de big brother

Résolu