Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 11

Jeudi 17 Mai 2007 11:35

Citation de psyko76 :
je confirme, très bonne plaque mais niveau vitesse c'est équivalent au vari spin d tec donc pour joueur agressif, c'est un peu lent


C'est vrai que j'ai pas un jeu à base de vitesse aussi... (d'ailleurs il serait peut être temps que je passe la seconde!!!)
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 13:14

Une mambo collée ca serait pas mal Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2007 22:13

Citation de choutoun :
Citation de psyko76 :
je confirme, très bonne plaque mais niveau vitesse c'est équivalent au vari spin d tec donc pour joueur agressif, c'est un peu lent


C'est vrai que j'ai pas un jeu à base de vitesse aussi... (d'ailleurs il serait peut être temps que je passe la seconde!!!)

T'as pas plutôt un jeu de poignet cassé Émoticône ?

Mercredi 30 Mai 2007 22:05

pour remplacer un desto f3 2mm quel plaque dois je prendre entre le XT et le XP ?
je ne colle pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 22:07 par micpidu29

Mercredi 30 Mai 2007 22:19

Je pense pas que même un XP non collé te conviendrait.

Ces plaques sont plutôt réservées au collage (enfin rendent beaucoup mieux collées).

Jeudi 31 Mai 2007 13:16

C'est clair avec le XP ou XT non collé tu va perdre beaucoup trop en vitesse.

Jeudi 31 Mai 2007 18:28

et un plasma 380 non collé c pareil qu un desto F3?

Mercredi 13 Juin 2007 16:25

Salut, j'hésite de mettre un XT collé en CD, aussi je voudrais savoir si le XT permettait de facilement top spinner et de relever la balle sur une balle coupée?

D'autre part, le XT collé favorise t-il une prise de raquette fermée ou ouverte en top spin et top spin frappé sur balles à plat? (l'ennui avec samba c'est que pour ma part, elle fait trop plonger la balle, il faut systématiquement toper vers le haut, mais peu vers l'avant). le XT a t-il un effet catapulte marqué?
Pour info, j'ai une prise de raquette plutôt fermée avec une accélération du poignet, en fait un geste de top plus fouetté que frappé.

J'apprécie les plaques chinoises pour leur adhérence, mais jusqu'à présent je les ai souvent boudées à cause de leur dureté excessive, et leur manque de rapidité et de sensation en top spin même collées. Mais apparemment il y a pas mal de nouvelles plaques chinoises qui se rapporchent des caractéristiques des plaques japonaises et européennes.
Donc, en fonction des indications citées, et sachant que je colle, si vous pouvez me donner des conseils pour choisir ma plaque CD, ce serait sympa.

Merci d'avance

Mercredi 13 Juin 2007 22:12

Citation de micpidu29 :
et un plasma 380 non collé c pareil qu un desto F3?


oui, quasi pareil en sensations et vitesse

Mercredi 13 Juin 2007 22:44

Citation de colleur :
Citation de micpidu29 :
et un plasma 380 non collé c pareil qu un desto F3?


oui, quasi pareil en sensations et vitesse

Le plasma est pour moi plus rapide

Jeudi 14 Juin 2007 14:57

Salut tout le monde, je joue avec un LKT en CD en 1.8mn, il est genial comme revetement mais le probleme, c'est qu'il manque de vitesse, et je voudrais savoir si vous connaissez un revetement ayant les memes caracteristiques que cette plaque mais en plus rapide et pas trop cher.(du style un 729 mais assez tendre)

Je colle et en plus j'ai un bois tres rapide (tube aluminium)

Jeudi 14 Juin 2007 23:28

le globe taiphoon gold (même sensation, mais stockage d'energie)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 15 Juin 2007 18:32

Je joue avec un Boll Spirit et je recherche une plaque qui pourrait pallier a un Sriver EL collé ou un vario soft collé......

Je crois que les LKT sont trop tendre.... existe-t-il autre chose a des prix raisonnnables??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 18:32 par Maikeul

Samedi 16 Juin 2007 10:00

Essaye le torrent EGS Maikeul
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 16 Juin 2007 10:07

Citation de memepamal :
Essaye le torrent EGS Maikeul


Il est comment ce LKT memepamal ?

Samedi 16 Juin 2007 18:57

Citation de grandmaitre :
Une mambo collée ca serait pas mal Clin d'oeil

Trés bien même , on sait tout faire en cd avec un mambo bien gommé !! Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 18:16

Salut!
quel est le comportement du xt, est-on obligé de toper systématiquement vers le haut (geste ouvert), ou peut effectuer aisément des top frappés (geste fermé vers l'avant)?

Lundi 18 Juin 2007 10:19

Citation de megatop :
Citation de memepamal :
Essaye le torrent EGS Maikeul


Il est comment ce LKT memepamal ?


Je te dis ça demain soir megatop

A première vue, l'adhérence n'est pas du tout collante ( pas comme un XT ) sinon apparemment bonne élasticité et bonne rapidité ( 1er collage à la colle normale ), je n'ai fait que quelques balles avec samedi donc je teste ça demain soir, je poste l'essai aussitot.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 18 Juin 2007 11:17

Citation de memepamal :
Citation de megatop :
Citation de memepamal :
Essaye le torrent EGS Maikeul


Il est comment ce LKT memepamal ?


Je te dis ça demain soir megatop

A première vue, l'adhérence n'est pas du tout collante ( pas comme un XT ) sinon apparemment bonne élasticité et bonne rapidité ( 1er collage à la colle normale ), je n'ai fait que quelques balles avec samedi donc je teste ça demain soir, je poste l'essai aussitot.

je vois qu'on est quleques uns à attendre Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 11:27

Oui, tous ceux qui veulent un "XT" sans colle et autant (voir +) rapide, je pense MDR
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements