Jeudi 17 Mai 2007 11:35
Jeudi 17 Mai 2007 13:14
Une mambo collée ca serait pas mal
Mercredi 23 Mai 2007 22:13
?
Mercredi 30 Mai 2007 22:05
pour remplacer un desto f3 2mm quel plaque dois je prendre entre le XT et le XP ?Mercredi 30 Mai 2007 22:19
Je pense pas que même un XP non collé te conviendrait.Jeudi 31 Mai 2007 13:16
C'est clair avec le XP ou XT non collé tu va perdre beaucoup trop en vitesse.Jeudi 31 Mai 2007 18:28
et un plasma 380 non collé c pareil qu un desto F3?Mercredi 13 Juin 2007 16:25
Salut, j'hésite de mettre un XT collé en CD, aussi je voudrais savoir si le XT permettait de facilement top spinner et de relever la balle sur une balle coupée?Mercredi 13 Juin 2007 22:12
Mercredi 13 Juin 2007 22:44
Jeudi 14 Juin 2007 14:57
Salut tout le monde, je joue avec un LKT en CD en 1.8mn, il est genial comme revetement mais le probleme, c'est qu'il manque de vitesse, et je voudrais savoir si vous connaissez un revetement ayant les memes caracteristiques que cette plaque mais en plus rapide et pas trop cher.(du style un 729 mais assez tendre)Jeudi 14 Juin 2007 23:28
le globe taiphoon gold (même sensation, mais stockage d'energie)Vendredi 15 Juin 2007 18:32
Je joue avec un Boll Spirit et je recherche une plaque qui pourrait pallier a un Sriver EL collé ou un vario soft collé......Samedi 16 Juin 2007 10:00
Essaye le torrent EGS MaikeulSamedi 16 Juin 2007 10:07
Samedi 16 Juin 2007 18:57

Dimanche 17 Juin 2007 18:16
Salut!Lundi 18 Juin 2007 10:19
Lundi 18 Juin 2007 11:17
Lundi 18 Juin 2007 11:27
Oui, tous ceux qui veulent un "XT" sans colle et autant (voir +) rapide, je pense
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements