Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Messages de misterping

Vendredi 27 Mars 2015 21:19

Bonjour lo lo4217 ,
Pas vraiment d'accord avec ton message , réponse par ticket à ton message plutôt rapidement en - de 24h (par contre il faut retourner sur le suivi du ticket pour avoir la réponse) :

Il suffit de voir l'horodatage des messages ci-dessous :

Par customer (form), le 2015-01-21 11:09:25

Bonjour, Je n'ai précisé le montage souhaité dans ma commande qu'en fin de commentaire du paiement (chaque bois Cornilleau avec un Pilot Style en CD et un Pilot Control en revers) et non pris le service montage au sein de mon panier. J'espère que ça ne posera pas de problème. Merci

Par admin (daniel) (mail), le 2015-01-22 08:45:19

Bonjour,
nous faisons le collage de vos raquettes, pas de problème.
sportivement
Service Suivi Misterping
Daniel
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 27 Mars 2015 09:59

Pour info, le revêtement sans le boitier cristal, c'est effectivement pour éviter des surcoûts de frais de port, mais pour toi.
Les surcoûts sur lettre suivie sont à payer au postier à la réception.
Pour des produits de plus de 100g , il fallait choisir un Colissimo à 4,80€ au lieu d'une lettre suivie à 3€, et tu aurais eu le boitier.

De toute façon, nous avons décidé l'arrêt sous peu les lettres suivie à 3€ , ce service nous coûte du temps, de l'argent et n'est pas forcément bien compris.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 09 Novembre 2009 08:42

Bonjour,

sans hésiter , le poisoner II .
tu auras un contrôle maximum avec le xiying .
C'est le bois qui a la différence la plus marquée entre les 2 faces, sans perte de contrôle sur la face rapide.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 19 Mai 2009 09:27

Bonjour,

Cette différence vient de l'évolution du PUNISHER.
Les 2 sites n'ont pas été mis à jour en même temps.
Le Punisher à l'origine n'existait qu'en palette large pour la défense, puis une deuxième version est née en 5 plis, soit avec une palette large et défense, soit avec une palette normale et allround.

Les sites sont maintenant à jour. Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 28 Mai 2008 00:12

1 er tournoi National de la Motte Servolex (à côté de Chambéry) le Dimanche 15 Juin 2008.
3500€ de dotation, 25 tables, et plein de surprises.
renseignements et inscriptions sur : www.ttlms.org
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 23 Février 2008 14:57

Citation de spirit :
Ahaha Daniel, il m'a foutu une raclée mémorable la dernière fois. Bon j'étais pas dedans et j'avais la gastro... mais quelqu'un apparemment sympa donc support. Clin d'oeil


Désolé, tu aurais dû t'annoncer, je t'aurais laissé gagné Émoticône (c'est pas commercial ça!!!) ,

En tout cas, merci à tous du soutient (que de chemin parcouru depuis 2 ans) .
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 31 Août 2007 18:33

Citation de Francis :
Mes 2 Dr Evil commandés mardi sont arrivés aujourd'hui. Émoticône
A propos du Dr Evil Daniel, Japsko le propose sur différentes mousses et en plusieurs épaisseurs, c'est plutôt étonnant puisque ce revêtement est fortement conseillé sans mousse. Qu'en penses-tu ? L'as-tu déjà testé avec mousse, ou connais-tu quelqu'un qui l'a fait ?

non, jamais vu ou essayé avec mousse, à mon avis ça ne doit pas changer grand chose, vu la dureté des picots, peut-être pour avoir un revêtement ressemblant plus à un soft classique comme le 799, mais je ne voit pas l'intérêt.

je ferais tout de même l'essai , pour en avoir le coeur net... Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 30 Août 2007 21:15

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tiens, tant que tu es là misterping... Content
Peux-tu préciser les différences de qualité, etc., entre toutes les mousses bleues du 729 FX : la bleu, la bleu schtroumph, la bleu-noir. Merci d'avance.


les couleurs chez friendship, ça veut pas dire grand chose, ça dépend des colorants utilisés (en gros quand ils sont en rupture d'un bleu schtroumph, ils peuvent mettre un noir).
ce qui compte, c'est la dureté.
le bleu est en général à 45°, le noir plutôt vers 48°
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 30 Août 2007 21:10

bizarre, bon j'ai a tout hasard redémarré le serveur. Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 30 Août 2007 15:07

megatop n'a plus d'internet pour l'instant (merci mr livebox), donc pas facile pour poster.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 30 Août 2007 15:04

j'avais pas vu le sujet.
pas de problème de couleur sur les dr evil et en plus je peux tenir un siège au niveau des stocks.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 07 Août 2007 01:35

le coeur pourrait être en érable et les plis extérieurs en peuplier.
c'est au conditionnel, car je n'ai pas d'info de friendship la-dessus.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 21 Juillet 2007 22:03

connais pas le visco, mais rien à voir avec un anti, on donne beaucoup de sauce en coupé, je dirais plutôt un varispin plus reactif
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 21 Juillet 2007 08:11

à la rigueur geospin tacky , mais en plus polyvalent (notamment blocs, poussettes) :
729 higher
729 transcend SP
DhS G555
Gambler Four kings
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 21 Juillet 2007 07:57

le higher III, c'est le topsheet du Higher avec une mousse japonaise.
donc un higher un peu plus réactif pour un jeux à mi-distance, alors que le higher est fait pour un jeux près de la table (en général)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 20 Juillet 2007 22:31

je viens egalement, ça fait aussi 3 semaines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 22:32 par misterping
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 20 Juillet 2007 21:41

Le g777 , est idéal pour un jeux près de la table, en bloc.
il ralenti énormément la balle et on la met ou l'on veux sans effort.
il ne prend pas les effets au service.
la rotation arrière est importante, mais le top rotation n'est pas facile.
les frappes sont bizarrement très rapides et soudaines.
seul bémol, la lenteur sur certains coups (surtout en bloc) peut surprendre.
la mousse est aux alentours de 40°, donc plutôt mi-dure.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 17 Juillet 2007 23:53

si tu envisage la défense , je ne te conseille pas le g666.
le g666 bien que n'etant pas super rapide, est plutôt une plaque d'attaque avec rotation.
essaies plutôt un globe tropy, magicwand , le dhs g777, dhs 6512 ou pf4-1 .
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 05 Juillet 2007 09:08

je rajouterai le higher sur le revers, et faster transcend sur le CD
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 05 Juillet 2007 09:05

Citation de kam88 :
lol, je lui ai déja filé le lien de cette page pour qu' il se fasse son propre avis Clin d'oeil
si migennes a déja commander chez notre fournisseur préféré, autant lui demander ce qu' il pense de la qualité du matériel, non ? Content ( bien qu' il me semble que Daniel m' avait dit que le matos était le même d' un revendeur a un autre, je suis pas sur.)


vu que ce forum n'apprécie pas trop les topics revendeur, je ne vais pas m'appesantir sur le sujet, pour tous ceux qui s'intéressent aux différences entre les mousses et la situation de zeropong, je peux leur répondre en MP ou par email. Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Résolu