Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 12

Mercredi 20 Juin 2007 10:05

Chose promise chose due,
essai hier soir du EGS torrent noir 2.0 mm: 1er collage à la colle normale sur mon MAZE OFF en Cd, et c'est parti
- effet tensor bof bof
- effet colle rapide intégrée tres bof
Niveau rapidité, pas de quoi défrayer la chronique, ça avance pas des masses, niveau effet, agréable surpris ( adhérence non collante ) max de sauce au service et en top. Niveau jeu à mi distance, faut quand meme bien avancer mais les sensations ne sont pas si mauvaises.

je décide de mettre une couche de rapide dessus et là changement radical: ça avance , ça tourne et on a de tres bonnes sensations.
Jeu à mi distance plus trop besoin de forcer, ça part tout seul bon effet catapult, pour le jeu court, tres bon toucher de balle vraiment une mousse tres agréable tres régulière, pour la frappe c'est pas mauvais du tout c'est précis et ça claque bien.

Voilà pour mes premières impressions, je vais réessayer. Pour conclure, c'est pas la plaque pour compenser la colle rapide, donc l'effet EGS pas si performant que çaavec de la colle normale, sinon avec de la rapide, une tres tres bonne alternative entre le XT et le XP, pour ceux qui trouvent le XT trop mou ou pour ceux qui ont un mauvais feelinf avec le XP.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 20 Juin 2007 10:55

Citation de memepamal :
Chose promise chose due,
essai hier soir du EGS torrent noir 2.0 mm: 1er collage à la colle normale sur mon MAZE OFF en Cd, et c'est parti
- effet tensor bof bof
- effet colle rapide intégrée tres bof
Niveau rapidité, pas de quoi défrayer la chronique, ça avance pas des masses, niveau effet, agréable surpris ( adhérence non collante ) max de sauce au service et en top. Niveau jeu à mi distance, faut quand meme bien avancer mais les sensations ne sont pas si mauvaises.

je décide de mettre une couche de rapide dessus et là changement radical: ça avance , ça tourne et on a de tres bonnes sensations.
Jeu à mi distance plus trop besoin de forcer, ça part tout seul bon effet catapult, pour le jeu court, tres bon toucher de balle vraiment une mousse tres agréable tres régulière, pour la frappe c'est pas mauvais du tout c'est précis et ça claque bien.

Voilà pour mes premières impressions, je vais réessayer. Pour conclure, c'est pas la plaque pour compenser la colle rapide, donc l'effet EGS pas si performant que çaavec de la colle normale, sinon avec de la rapide, une tres tres bonne alternative entre le XT et le XP, pour ceux qui trouvent le XT trop mou ou pour ceux qui ont un mauvais feelinf avec le XP.

merci Vincent
les quelques joueurs l'ayant essayer confirment donc que ce n'est pas un tensor Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 11:25

Bon ba moi je me tate vraiment.


Je joue depuis pas mal de temps avec du samba 2.1 mm.

Pour les tops, les contre top, le bruit, c'est la meilleur plaque pour mon jeu ( bien que des fois j'ai envie de la balancer, surtout quand il fait froid )


Donc en fait j'aimerais retrouver les même sensation que le samba, le son, la puissance, les sensations, mais je me tate aussi pour prendre une plaque plus dur quand la samba n'est pas en forme, parce que plus la plaque est tendre, plus on est tributaire , du temps, de l'humidité, et parfois j'ai l'impression que la colle ne prend pas.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 22 Juin 2007 14:23

Citation de maxpower :
Bon ba moi je me tate vraiment.


Je joue depuis pas mal de temps avec du samba 2.1 mm.

Pour les tops, les contre top, le bruit, c'est la meilleur plaque pour mon jeu ( bien que des fois j'ai envie de la balancer, surtout quand il fait froid )


Donc en fait j'aimerais retrouver les même sensation que le samba, le son, la puissance, les sensations, mais je me tate aussi pour prendre une plaque plus dur quand la samba n'est pas en forme, parce que plus la plaque est tendre, plus on est tributaire , du temps, de l'humidité, et parfois j'ai l'impression que la colle ne prend pas.


Honnetement, tu peux franchir le pas : soit un XT , XP ou torrent, tu verras tu ne seras pas deçu tu oubliras vite ton samba.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Dimanche 24 Juin 2007 07:46

D'autres avis sur ce LKT Torrent ?

Dimanche 24 Juin 2007 14:11

Je joue avec lkt xp en revers (jeu de blocs, blocs rotations et controle), plaque de bonne qualité, par contre trop lente (même collée) en cd (jeu en top et top rotations, blocs actifs avec un donic f2 collé actuellement)
j'ai acheté 2 lkt torrent sur ebay, mais je ne les ai pas encore essayé (j'attends la saison prochaine)

- je serais intéressé de connaitre l'avis de ceux qui jouent dejà avec un torrent, en comparaison avec le xp et les tensors des autres marques

de plus je n'en ai trouvé que sur ebay et que 2 plaques (27 € les 2 tensors frais de ports compris - wsport, dauphin et autres peuvent aller jouer dans le bac à sable) - impossible d'en trouver ailleurs

- quelqu'un aurait un lien pour en commander ? (on se met tous aux plaques lkt dans mon équipe - niveau 40/35)
d'avance merci
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 24 Juin 2007 14:27

ok merci, "tonton"
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 24 Juin 2007 14:28

Quand tu veux, mon neveu Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 15:47

Citation de misterping :
le globe taiphoon gold (même sensation, mais stockage d'energie)


Merci pour le renseignement, j'hesite toujours entre le 729-2 sensor, le four kings et le Globe taiphoon gold.

Je joue essentiellement qu'en Top rotation CD et services

J'aime bien les revetements tendres comme le LKT XT (manque de vitesse meme avec la colle) et puis certaines colles vont disparaitre en 2008.

si d'autres personnes ont des avis sur ces plaques, ils seront les bien venus

Merci d'avance

Mardi 26 Juin 2007 08:24

Bon, je vais essayer le Globe taiphoon gold et le 729-2 sensor et ensuite je vous ferais part de mes impressions sans la colle et avec la colle.

Mardi 26 Juin 2007 16:33

Salut! je repose ma question,
quel est le comportement du XT en top CD, est-on obligé de toper systématiquement vers le haut (geste ouvert), ou peut effectuer aisément des top frappés (geste fermé vers l'avant)?

j'attends vos impressions merci

Mardi 26 Juin 2007 21:34

Bon, cela fait 1 an que je joue avec, et on peut tout faire avec mais j'ai l'habitude d'ouvrir ma raquette en top CD pour mettre plus d'effet.
Cela depend aussi si tu as un bois rapide et utilise la colle rapide.
sans colle, je pense qu'il faut ouvrir d'avantage, geste vers le haut.
Dommage qu'il ne soit pas assez rapide car il est vraiment super (adherence et controle).
Demain, j'essaye 2 nouvelles plaques sitées plus haut, à premiere vu elles sont plus dures et moins rapides que le LKT XT mais je les ai collé avec de la colle normale.

je verrais demain à la table!!!

Mercredi 27 Juin 2007 01:56

Ok perak, merci pour ces précisions. Et en effet, je colle, sur un waldner dicon, donc je voulais savoir si la plaque possède une bonne réserve d'accélération ( geste vers l'avant), a-t-elle aussi un bon effet catapulte? Le rejet de balle est plutot haut (je préfère) ou bas (samba)? top facile sur balles coupées?
En accélérant,(top rapide et top frappé) j'ai ûn geste très fermé (assez horizontal), je sais qu'il y a des plaques avec lesquelles en topspinCD il faut garder le geste ouvert vers le haut, sur n'importe quel top spin,(encore samba) et je voudrais les éviter.
Et sinon, par rapport à mon geste de top que me conseilles tu de prendre comme plaque chinoise CD qui rendent bien collées, pas trop dure genre medium ou tendre?

Mercredi 27 Juin 2007 09:16

L'avantage avec le LKT XT s'est qu'il est super adherent donc on arrive bien à toper en fermant sa raquette.
Par contre, si tu l'essayes, fait plusieurs collages(si plaques neuves) avant car sinon c'est super lent mais apres c'est que du bonheur!!! elle réagit super bien avec la colle.

En plus, avec cette plaque tu ne vas pas te ruiner!!!!

Je vais peut etre la gardée mais je fais des tests sur d'autres plaques pour voir si je peux trouver plus rapide.

Mercredi 27 Juin 2007 19:04

Et par rapport au 729 fx supersoft, le Xt est plus rapide? les sensations sont différentes?

Mercredi 27 Juin 2007 21:57

Bon, je viens d'essayer le 729-2 sensor (2mm)et le Globe taiphoon gold (2mm)

1ere impression pour le 729-2 collé car sans colle ca avance pas
du point de vue rapidité : tres rapide, control c'est pas mal mais adherence je le trouve un peu juste (peut etre a cause de mon geste) malgres qu'il soit collant. c'est assez tendre pour un 729

c'est un revetement qui conviendrait plus pour des jeux pres de la table, pour des jeux a base de tops frappés. les tops ont tendance à plonger.

Pour le Globe taiphoon, j'ai l'impression de jouer avec un LKT XT mais en moins tendre, super adherence, super control mais manque encore de vitesse cependant je n'ai fait qu'une seance alors je vais continuer avec ce revetement.
j'ai oublié, il faut le collé avec de la rapide!!!

Jeudi 28 Juin 2007 14:59

ah j'hésite, parce que j'ai peur que le XT (collé) soit trop tendre pas assez dynamique et que la balle ait tendance à plonger : j'ai un geste assez rapide du bras en top spin, j'ai essayé le XP que j'apprécie plus en revers!

Jeudi 28 Juin 2007 16:08

Perso, j'aime pas trop le XP mais tu sais une plaque à 12€ (le LKT XT) cela ne va pas te ruiner contrairement aux plaques européennes à 30€ en moyenne!! Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 16:55

non c'est sur, mais des essais infructueux j'en ai déjà faits! donc autant affiner son choix! mais si as tu essayé le 729 supersoft? par rapport au XT, c'est comment?
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements