Mercredi 20 Juin 2007 10:05
Chose promise chose due,Mercredi 20 Juin 2007 10:55
Vendredi 22 Juin 2007 11:25
Bon ba moi je me tate vraiment.Vendredi 22 Juin 2007 14:23
Dimanche 24 Juin 2007 14:11
Je joue avec lkt xp en revers (jeu de blocs, blocs rotations et controle), plaque de bonne qualité, par contre trop lente (même collée) en cd (jeu en top et top rotations, blocs actifs avec un donic f2 collé actuellement)Dimanche 24 Juin 2007 14:27
ok merci, "tonton"Dimanche 24 Juin 2007 14:28
Quand tu veux, mon neveu
Dimanche 24 Juin 2007 15:47
Mardi 26 Juin 2007 08:24
Bon, je vais essayer le Globe taiphoon gold et le 729-2 sensor et ensuite je vous ferais part de mes impressions sans la colle et avec la colle.Mardi 26 Juin 2007 16:33
Salut! je repose ma question,Mardi 26 Juin 2007 21:34
Bon, cela fait 1 an que je joue avec, et on peut tout faire avec mais j'ai l'habitude d'ouvrir ma raquette en top CD pour mettre plus d'effet.Mercredi 27 Juin 2007 01:56
Ok perak, merci pour ces précisions. Et en effet, je colle, sur un waldner dicon, donc je voulais savoir si la plaque possède une bonne réserve d'accélération ( geste vers l'avant), a-t-elle aussi un bon effet catapulte? Le rejet de balle est plutot haut (je préfère) ou bas (samba)? top facile sur balles coupées?Mercredi 27 Juin 2007 09:16
L'avantage avec le LKT XT s'est qu'il est super adherent donc on arrive bien à toper en fermant sa raquette.Mercredi 27 Juin 2007 19:04
Et par rapport au 729 fx supersoft, le Xt est plus rapide? les sensations sont différentes?Mercredi 27 Juin 2007 21:57
Bon, je viens d'essayer le 729-2 sensor (2mm)et le Globe taiphoon gold (2mm)Jeudi 28 Juin 2007 14:59
ah j'hésite, parce que j'ai peur que le XT (collé) soit trop tendre pas assez dynamique et que la balle ait tendance à plonger : j'ai un geste assez rapide du bras en top spin, j'ai essayé le XP que j'apprécie plus en revers!Jeudi 28 Juin 2007 16:08
Perso, j'aime pas trop le XP mais tu sais une plaque à 12€ (le LKT XT) cela ne va pas te ruiner contrairement aux plaques européennes à 30€ en moyenne!!
Jeudi 28 Juin 2007 16:55
non c'est sur, mais des essais infructueux j'en ai déjà faits! donc autant affiner son choix! mais si as tu essayé le 729 supersoft? par rapport au XT, c'est comment?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements