Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 10

Mardi 20 Février 2007 11:39

Nookio tu les acheter ou tes XT?

Moi jai eu des XT ou XP jamais aucun souci .

Mardi 20 Février 2007 11:44

Chez Misterping

Mardi 20 Février 2007 11:50

NookioRire ba oui mais si t'achette n'importe ou aussi pfuuuuuuu en meme temps mister ping c en france faut te les faires changer.

Moi perso ce qui est chinois c soit JapsKo ou zeropong, et jai jamais été décut par la qualité de ce qui était livré.

Mardi 20 Février 2007 11:55

Ca c'est arrangé en ma faveur youfou ne t'inquiete pas ,mais je trouve que tu es un peu severe avec Misterping car je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose,à mon avis c'est plutot une question de lot foiré...

Mardi 20 Février 2007 12:45

Citation de marmotte :
alors j'essaie de changer mon vieux XT (bien tendre mais bien fatigué...) par un un XT neuf (c'est le 2è que j'essaie), et je n'ai aucune sensation : moins tendre, pas de click, le toucher balle/raquette est vraiment différent !
que faire ? peut-etre avez vous une idée sur la façon de coller cette plaque...
merci d'avance


Moi cela m'est arrivé aussi j'ai eu pendant 2/3 semaines une plaque hyper dure et je l'ai collé plusieurs fois chez moi toute les 2/3 heures( pour "détendre la mousse"Clin d'oeil et cela a marché.

Mardi 20 Février 2007 13:55

Citation de youfou :
Moi perso ce qui est chinois c soit JapsKo ou zeropong, et jai jamais été décut par la qualité de ce qui était livré.


si tu veux 15 euros de frais de port chez Zéropong , libre a toi youfou !

Mardi 20 Février 2007 14:10

Nookio non jai rien a redire sur Misterping, dailleurs le site est assez sympas. Mais comme disais migennes il y a certain revendeur qui on plus ou moins des qualités de lot différente.

Megatop tu proposes quoi comme aleternative.

Perso moi zeropong je trouve trés bien, dailleurs c 15$ le port et bon comme a chaque fois j'essaye de grouper au moins 4 ou 5 revetements au final ça reste résonnable.

Mardi 20 Février 2007 14:15

tu penses qu'ils ont + de choix que MisterPing , je doute c'est équivalent !
D'ailleur j'ai fais ma première commande chez eux et bien conseillé , libre a chacun d'aller ou il veut

Mardi 20 Février 2007 14:28

J'ai passé commande aussi chez Misterping (Pro Xp) et aucun souci avec ma plaque en plus livré le lendemain Content

Mardi 20 Février 2007 15:23

Citation de Akioto :
J'ai passé commande aussi chez Misterping (Pro Xp) et aucun souci avec ma plaque en plus livré le lendemain Content

C'est l'avantage de commander en France c'est quand même plus rapide !

Mardi 20 Février 2007 16:07

Suffisait de les acheter chez Oneofakindtrading : encore moins cher et de bonne qualité.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 20 Février 2007 16:09

Citation de cyrilus54 :
Citation de marmotte :
alors j'essaie de changer mon vieux XT (bien tendre mais bien fatigué...) par un un XT neuf (c'est le 2è que j'essaie), et je n'ai aucune sensation : moins tendre, pas de click, le toucher balle/raquette est vraiment différent !
que faire ? peut-etre avez vous une idée sur la façon de coller cette plaque...
merci d'avance


Moi cela m'est arrivé aussi j'ai eu pendant 2/3 semaines une plaque hyper dure et je l'ai collé plusieurs fois chez moi toute les 2/3 heures( pour "détendre la mousse"Clin d'oeil et cela a marché.

ok, je vais faire ça ...

Mardi 20 Février 2007 21:45

Je precise que je n'ai jamais eu de soucis avec Misterping ,c'est juste avec le LKT PRO XT que j'ai eu des problemes ...

Mercredi 21 Février 2007 09:14

J'ai vraiment du mal à jouer avec le Pro Xp... On sent vraiment que la raquette est plus lourde surtout que j'ai utilisé le Timo Boll forte à la place de mon WRB. J'espère que j'arriverais à m'adapter car j'aimerais bien jouer avec cette plaque MDR

Mercredi 21 Février 2007 10:41

Akioto ba moi javais mis le XP en revers, c assez dinamique, je trouve ça ressemble un peux a du desto F3 mais par contre c trop tendre pour moi.

Samedi 28 Avril 2007 05:10

Laquelle fait le plus de bruit (avec colle rapide) ?

Samedi 05 Mai 2007 10:15

Citation de Anti-Bible :
Laquelle fait le plus de bruit (avec colle rapide) ?


Le XT, y a pas photo...

Jeudi 17 Mai 2007 10:46

Mais ça avance pas aussi...

Jeudi 17 Mai 2007 11:12

Citation de grandmaitre :
Mais ça avance pas aussi...


Heu bien collé en avancant dans la balle ca reste a voir!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:16

je confirme, très bonne plaque mais niveau vitesse c'est équivalent au vari spin d tec donc pour joueur agressif, c'est un peu lent
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements