Ca c'est arrangé en ma faveur youfou ne t'inquiete pas ,mais je trouve que tu es un peu severe avec Misterping car je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose,à mon avis c'est plutot une question de lot foiré...
alors j'essaie de changer mon vieux XT (bien tendre mais bien fatigué...) par un un XT neuf (c'est le 2è que j'essaie), et je n'ai aucune sensation : moins tendre, pas de click, le toucher balle/raquette est vraiment différent !
que faire ? peut-etre avez vous une idée sur la façon de coller cette plaque...
merci d'avance
Moi cela m'est arrivé aussi j'ai eu pendant 2/3 semaines une plaque hyper dure et je l'ai collé plusieurs fois chez moi toute les 2/3 heures( pour "détendre la mousse" et cela a marché.
Nookio non jai rien a redire sur Misterping, dailleurs le site est assez sympas. Mais comme disais migennes il y a certain revendeur qui on plus ou moins des qualités de lot différente.
Megatop tu proposes quoi comme aleternative.
Perso moi zeropong je trouve trés bien, dailleurs c 15$ le port et bon comme a chaque fois j'essaye de grouper au moins 4 ou 5 revetements au final ça reste résonnable.
tu penses qu'ils ont + de choix que MisterPing , je doute c'est équivalent !
D'ailleur j'ai fais ma première commande chez eux et bien conseillé , libre a chacun d'aller ou il veut
alors j'essaie de changer mon vieux XT (bien tendre mais bien fatigué...) par un un XT neuf (c'est le 2è que j'essaie), et je n'ai aucune sensation : moins tendre, pas de click, le toucher balle/raquette est vraiment différent !
que faire ? peut-etre avez vous une idée sur la façon de coller cette plaque...
merci d'avance
Moi cela m'est arrivé aussi j'ai eu pendant 2/3 semaines une plaque hyper dure et je l'ai collé plusieurs fois chez moi toute les 2/3 heures( pour "détendre la mousse" et cela a marché.
J'ai vraiment du mal à jouer avec le Pro Xp... On sent vraiment que la raquette est plus lourde surtout que j'ai utilisé le Timo Boll forte à la place de mon WRB. J'espère que j'arriverais à m'adapter car j'aimerais bien jouer avec cette plaque