Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 3

Mercredi 01 Mars 2006 11:39

Marmotte, si tu as un XT en 2.2mm en noir à me vendre, je suis preneur (envoie un MP). Je joue avec depuis peu en 2mm et collé et sur mon Basa off (ou aussi sur le Chila off) ca part vite et mon entraineur (championne de France corpo) me dit qu'il y a beaucoup d'effets dans mes tops CD..

Dimanche 05 Mars 2006 10:42

alors, j'ai refait un essai hier et j'avoue que j'ai eu de meilleurs sensations...
je n'ai pas osé l'utiliser pendant la rencontre de Championnat mais c'etait pas loin
je rejoue avec mardi soir, et normalement la ça devrait le faire

Vendredi 10 Mars 2006 12:37

je viens de les essayer moi aussi. D'apres ce qu'on m'en disait, j'ai pris XT en CD et XP en RV.
Pro XT en CD: similaire au desto f3 que j'utilisais auparavant. Mousse très tendre, comme celle du f3. Caoutchouc de surface plus dur et plus adhérant surtout, ce qui retient un peu la balle. Très bon collé, je n'ai pas essayé sans colle.
Pro XP en RV: mousse plus dure que le XT, plaque un peu plus rapide: excellent contrôle en bloc et contre top. Très bon également pour les démarrages assurés et les poussettes (petit jeu très fiable), voir la défense.

Bref, 2 plaques en or, pour un prix dérisoire. Il faut noter que ces 2 plaques chinoises ont un caractère "chinois" peu marqué. Moi qui suis habitué au matériel chinois, je n'ai pas retrouvé les caractéristiques des plaques chinoises au niveau de la mousse et même du caoutchouc. Elles ressemblent beaucoup plus à des plaques traditionnelles japonaises ou européennes. C'est vraiment quelque chose qui se situe à mi-chemin entre ces 2 mondes, si différents au niveau du matériel.
A conseiller pour tous niveaux (le XT existe en 1.8)
PS: les miennes sont en 2.0

Vendredi 10 Mars 2006 13:16

j'ai rejoué avec aussi hier soir, j'ai de plus en plus de sensations avec. Le seul point qui me gêne c'est son poids que je trouve bcp plus lourd que le samba (c'est peut-etre parce que c'est du 2,2).
Pour info, j'ai fais essayé ce revetement à un 200 qui joue avec habituellement avec Hurricane et il a apprécié (je lui ai d'ailleurs laissé à la fin de la séance pour qu'il puisse rejouer avec rapidement)

Vendredi 10 Mars 2006 18:11

continuez à les faire essayer comme toi marmotte (en plus par un 200) , ainsi on pourra tous se faire une idee precise sur ces plaques...

Vendredi 24 Mars 2006 08:03

Citation de petitcho :
continuez à les faire essayer comme toi marmotte (en plus par un 200) , ainsi on pourra tous se faire une idee precise sur ces plaques...

le 200 a adopté le XT sur le revers, et son club (CAM Bordeaux) en a commandé quelques un pour les faire essayer aux autres joueurs du club

Vendredi 24 Mars 2006 09:16

Ou achetez vous ces revetements ?
En ligne on les trouve chez zeropong et misterping mais est ce que Friendship à Paris en vend ?

Vendredi 24 Mars 2006 09:17

J'ai oublié, Japsko aussi bien sur Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 09:24

J'allais le dire ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 24 Mars 2006 09:41

Citation de Derf59 :
Ou achetez vous ces revetements ?
En ligne on les trouve chez zeropong et misterping mais est ce que Friendship à Paris en vend ?

il y en a chez Friendship

Vendredi 24 Mars 2006 10:31

chez japsko aussi

Vendredi 24 Mars 2006 13:46

Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 24 Mars 2006 14:27

oh pardon, j'avais pas vu

Vendredi 24 Mars 2006 14:37

Citation de marmotte :
il y en a chez Friendship

Tu n'aurais pas les tarifs des 2 ? En ce moment chez Presport.com, il font le XP à 8.05 € mais uniquement en 2.2mm.

Une question à tous ceux qui en possèdent, est ce que c'est bien la même mousse quelque soit les épaisseurs et les revendeurs ? (Pas comme les SP Transcend Sponge Émoticône)

Vendredi 24 Mars 2006 14:41

Citation de Derf59 :
Citation de marmotte :
il y en a chez Friendship

Tu n'aurais pas les tarifs des 2 ? En ce moment chez Presport.com, il font le XP à 8.05 € mais uniquement en 2.2mm.

Une question à tous ceux qui en possèdent, est ce que c'est bien la même mousse quelque soit les épaisseurs et les revendeurs ? (Pas comme les SP Transcend Sponge Émoticône)

c'est 15 € avec mousse tendre après le reste je ne sais pas

Vendredi 24 Mars 2006 19:01

Lundi dernier à l'antrainement, j'ai des potes qui voulaient des plaques et du coup j'ai ressayé des anciennes plaques (dream 37, 45, futura energie,...). Bref, apres 5 min de chaque, j'ai recollé mon XT (demarrage plus sûr, et plus de rotation,...

Dimanche 26 Mars 2006 13:07

Quelqu'un pour me dire ce que vallent ces revêtement non collé? (quels seraient les + et les - si je remplacait mon desto f3 1.8 par un xt 2.0 et le tackifire ss par un xp 1.8? Changement serait prévu pour dans plusieur mois car c'est du nouveau matos très satisfaisant que j'ai^^(surtout desto!) mais bon si ces lkt sont mieux.. )

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site...:

http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=902

http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=901

Lundi 27 Mars 2006 14:34

XT-desto f3:
plus grande longévité du XT, plus grande adhérance aussi, et le prix, petite perte en dynamisme
XP-tackifire special soft:
Adhérance plus marquée chez le XP, meilleure percussion aussi
j'avais desto f3 2.0 et tackifire ss 1.9, et je suis en XT 2.0 et XP 2.0

Lundi 27 Mars 2006 15:00

Citation de colleur :
XT-desto f3:
plus grande longévité du XT, plus grande adhérance aussi, et le prix, petite perte en dynamisme
XP-tackifire special soft:
Adhérance plus marquée chez le XP, meilleure percussion aussi
j'avais desto f3 2.0 et tackifire ss 1.9, et je suis en XT 2.0 et XP 2.0



est-ce que tu utilises la colle rapide comme semble l'indiquer ton pseudo ?
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Lundi 27 Mars 2006 15:01

Merci pour les comparaison Colleur, c'est interessant.
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements