J'ai presque envie de me créer une deuxième raquette à base de Dr. Evil pour la saison à venir, en RV et CD. Histoire de contrer les trois quatre bon joueurs de notre poule, qui joue à base de service très genant, side spin et top spin près de la table quand il y arrive bien sur.
merci les gars ça me plait bien je crois que je vais le tester, je viens d'un super block et malgré plusieurs essai je ne trouve pas de revetement qui me corresponde la d'apres ce que j'ai pu lire ça semble pas mal. qu'en pensez vous venant d'un super block ça peut me convenir?
Pas sûr... beaucoup de joueurs qui l'ont essayé (dont moi) trouvent le bloc passif délicat avec le Dr Evil alors que c'est le point fort du SB: la balle retournée flotte beaucoup et quitte souvent la table; il faut donc bloquer un minimum "actif".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
J'ai une question a propos de Dr.evil.
est-ce que qqun a essaye Dr.evil avec une mousse entre 1,5 et 2,0?Je me demande s'il se comportera comme un soft
oui sur les retours de service j'ai eu pas mal de dechets si tu joue a la baballe et tu remets tranquille c'est pas evident apres j'ai pu attaquer sur les balles coupées par contre sur les liftées j'ai fait beaucoup de fautes. en revanche j'ai fait quelques faux top qui fusent et 7 fois sur dix la balle passe sous la raquette de l'adversaire c'est assez etonnant
les nouveaux essais montrent que le dr evil n'est pas si mal que ça si les anti du doc ne me conviennent pas je pense que j'esserais de dompter le dr evil.
est ce que quelqu'un a des video de bon joueur qui joue avec le dr evil svp
c'est pour voir le potentiel de cette plaque est voir se qu'il faut travailler^^
Cherche des vidéos de Francis en plein tournoi de hardbat!
Il doit avoir honte de sa prestation ( Francis ) , je suis aller sur son site ce matin et le lien sur le vidéo Francis / Cajemi ne marchait pas , dommage !
Il doit avoir honte de sa prestation ( Francis ) , je suis aller sur son site ce matin et le lien sur le vidéo Francis / Cajemi ne marchait pas , dommage !
Tu sers trop court idem en retour de services ! Il démarre sur tous tes services et te mets à la faute , des services rapides variés t'aurait mis à mon avis plus en position offensive derrière et ne pas subir le jeu .Même chose sur ces services, tu remets coupé court et il démarre à chaque fois dessus , prend l'ascendant sur son service par un flip du poignet pour l'empêcher de développer son jeu .Facile à dire bien sur assis à l'ordi en regardant la vidéo mais si tu le rejoue , pense à cela , je crois que le match ne sera pas le même !