Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 dr Evil - Page 24

Mardi 10 Mai 2011 18:57

Ouaip ! Avec une mousse, on passe allègrement du Dr Evil au Mister Hyde !!!

-Affreux affreux !-
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 18:59 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 09 Août 2011 12:03

Quelqu''un joue-t-il comme moi avec le Dr.evil en coup droit ? :s
Allez le HAC !

Mardi 09 Août 2011 13:07

Je l'ai fait pendant quelques temps, pour être efficace, il me fallait un bois assez dur et assez rapide. Le Tibhar IVS donnait de bons résultats. Mais en faisant ça, je perdais un peu le bénéfice du contrôle du Dr Evil.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Août 2011 12:39

Bah en faite la je joue avec et j'arrive à faire pas mal de chose ... venant d'un backside c est assez hallucinant de frapper sur des balles taillées :p
En défense, c'est parfait mais en attaque ça manque un peu de punch sur le COS-3 donc je pensais l'essayer sur le Kris II (coté rapide) ...
Cela dit j'ai pas envie de perdre le bénéfice comme tu dis du contrôle parce que les amorties quand l'adversaire est loin de la table c'est excellent avec le Dr.Evil...
Merci de ta réponse, je vais aller de ce pas acheter un 2ème Dr.evil Content
Allez le HAC !

Jeudi 11 Août 2011 09:49

ça dépend énormément de la salle aussi.

je l'ai joué dans une salle béton avec le chila off et s'était excellent puis je l'ai joué dans une salle avec sol en bois et je me suis mangé touts les services pendant deux sets avant de me blesser au genou...

Samedi 13 Août 2011 22:38

moi je me suis fais une racket Hardbat avec 2 Evil sur un poisonner et franchement, c'est super fun a jouer. Bon juste tester en out door pendant les vacs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 22:38 par Shooter02

Samedi 11 Février 2012 13:47

J'ai mis cette plaque, montée sur une mousse mi tendre de 40°, sur mon coup droit, et en bloc c'est dévastateur comme la balle plonge. Les services ont de l'effet même si ce n'est pas un backside Et les poussettes sont gênantes.
En remplacement de mon soft 802-40.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Samedi 11 Février 2012 21:02

Le dr.evil sur une mousse absorbante pourrait-il, à votre avis rivaliser voir être plus gênant que un anti top?

Dimanche 12 Février 2012 11:50

Pour moi, le Dr Evil est le plus gênant en ox.
Je viens de reprendre une Joola Tony Hold et j'arrive à gêner plus qu'avec l'Evil. Il n'y a pas que la plaque, il y a ton jeu qui peux être plus gênant avec l'un ou l'autre.

Lundi 06 Mai 2013 23:54

Je relance un peu ce sujet pour avoir vos avis sur comment l'utiliser au mieux ce dr evil?
Je compte le tester en rv sur un Rossi Emotion en remplacement de mon gdtecs... Mon jeu se voudrais etre plus agressif en rv et, surtt, plus "polyvalent" sans me faire enfermer dedans comme je l'étais parfois avec mon pl...

J'aimerais (a mon niveau s'entend) essayer de déployer un jeu style a celui de k-all sur le forum..

Merci d'avance a vous pour vos avis Content
TTC Manage - H177

Mardi 07 Mai 2013 13:04

Perso j'en attends un qui va rejoindre ma deuxième raquette, vu que j'attaque ma période/saison de tests avant la prochaine saison régulière.

Il sera collé sur un Waldner Senso Diablo puis mis en concurrence face à ma compo actuelle (Orthodox).

Je sais que ça va être différent mais bon... on ne sait jamais.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 07 Mai 2013 13:14

Faut essayer le Terminator alors ;-) Je le trouve plus complet que le Dr Evil.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 08 Mai 2013 13:40

Peut-être pas la solution pour toi: le Dr Evil nécessite d'être toujours actif autrement c'est une bénédiction pour l'adversaire.
Des retours que l'on a eus, il semble effectivement que le Terminator soit plus complet.
Le nouvel Attack Long que je viens de tester peut aussi être la solution.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Mai 2013 13:43 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 09 Mai 2013 14:30

l'attack long reste un long malheureusement... Et je t'avoue ne pas avoir envie de me retrouver a nouveau ds les même embarras que cette saison-ci... Après, je t'avoue qu'en planche je m'amuse plutôt bien à l'entrainement autant contre d'autres planches (ou mon cd est très bon... C'est mm a se demander si je ne joue pas mieux ainsi qu'avec ma palette "normale" ^^... Mon rv n'est pas moche non plus par ailleurs ^^ ) que contre des mousses ou je défends, attaque, remise... Sans pour autant me faire fusiller a la 1ere balle...
Après.. Si je dois tester sur mon bois, autant prendre d'abord un dr evil pour me faire la "main" et reprendre ce type de jeu à une dizaines d'euros plutôt que direct un terminator à 40€... Par contre, par la suite, si ce jeu me plait et me conviens, il est certain que j'essayerai cette plaque de neubauer Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 09 Mai 2013 14:35

Citation de Gilles71 :
le Dr Evil nécessite d'être toujours actif autrement c'est une bénédiction pour l'adversaire.

+1
En gros, faut quasi avancer dans toutes les balles ! puisque quelque soit ton gestes (poussettes, bloc etc...) la balle que tu renvoie est molle... donc si elle est un peu trop haute, c'est direct un caramel que tu te prends ....
Allez le HAC !

Jeudi 09 Mai 2013 15:16

oui mais bon... que ce soit caramel sur un dr evil ou caramel sur un pl... Puis avec un long (p-e grass d tecs hormis) il faut aussi quasiment être tjs actif pour ne pas se ramasser derrière aussi... Certes tu as sans doute plus de gêne directe (et encore, selon le pl..) mais bon, disons qd même que tu te retrouves souvent en phase défensive surtt si tu n'utilises pas le bloc coupé a la table...

Perso, si je pars vers un court Ox, c'est pour pouvoir justement avoir un jeu un peu plus polyvalent du rv, sans pour autant devoir me mettre a la défense obligée ou me retrouver dépourvu de solution dès que le gars en face a compris cmt il devait me jouer... Ce sera p-e plus physique, les balles reviendront p-e plus souvent aussi qu'avec le gdtecs mais bon, je pourrai aussi passer de balles défensives (en adaptant mon geste) à phase offensive ce que le long ne me permet que modérément on dira.. Tout en gardant une "facilité" en remise de service..
TTC Manage - H177

Jeudi 09 Mai 2013 15:58

Je joue avec depuis maintenant 2ans et demi . En coup droit (et oui, c est plus marrant) et bah je peux pratiquement tout attaquer, mais je m'arrache le bras Content une question d'habitude ! cependant dès que je suis passif (bloc ou poussette), en gros dès que je ne peux pas accélerer le jeu, bah si l'adversaire sait attaquer je ne peux rien faire d'autre que de défendre loin de la table ... e
Allez le HAC !

Jeudi 09 Mai 2013 16:08

P-e est ce du a ta compo plus "lente" (attention, ce n'est pas pejoratif ce que je dis la hein Clin d'oeil ) que tu te retrouves a obligé défendre... Pcq je pense sincèrement (un gars de notre club, B4 équivalent à 25 en france, joue de temps en temps avec une planche pour le fun a l'entrainement et le fait Clin d'oeil ) qu'avec un bois plus rapide, tu pourrais contre-attaquer sur certains tops adverses.. Je ne parle pas des frappes plus dures a contrer je le pense... Après tt dépend aussi de la distance a laquelle tu es bien entendu Clin d'oeil... Mais perso, je compte m'orienter vers un jeu actif sur le revers, fait a base de contre et frappe/tops frappés du revers voire pivot en cd... K-all sur le forum le fait magnifiquement bien j'avoue avec ce dr evil en rv... C'est son jeu qui m'a titillé et me donne l'envie d'essayer Clin d'oeil... Mais bon, lui aussi se retrouve parfois a défendre et, j'en suis bien conscient, que je ne pourrai etre un sérial attaquant avec cette plaque! Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 09 Mai 2013 16:21

En fait quand j'étais plus jeune, on m'a entrainé pour jouer défensif en revers (chop, poussette) et contre attaquant en coup droit ...
Cependant je mangeais beaucoup sur les top que je prenais en coup droit donc j'avais décidé de tester un picôt pour rigoler ... mais je l'ai adopté !
Effectivement ma compo est défensive ... je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le dr evil sur mon Kris II ! ....
Les contres attaque sont assez compliqué à realiser mon coté avec le dr evil, soit ca s envole, soit ca tombe dans le filet ... par contre en attaque c est un régal dès qu'on a le bon geste ...et les adversaires ne savent plus quoi faire quand tu gères en pivot Content
Allez le HAC !
1
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements