Tu me conseilles de garder le tropy pour ma première année de compétitions puis de voir si un picot conviendrait mieux à mon jeu ?
A++
Pour une reprise mieux vaut que tu joue avec le Tropy, enfin c'est comme tu veux, mais rien ne t'empeche de tester le picot a l'entrainement et te faire la main pour la saison suivante.
Le C8 est une PL rapide. La première fois qu'on joue avec c'est plutôt déroutant, il faut un temps d'adaptation. J'ai finie par l'abandonner car trop rapide pour mon type de jeu. Mais sa reste une bonne plaque. Le C7 j'en est le souvenir que c'était un bon anti-top.
Ami des picots, je cède pour essai un Kokutaku 119 (a faire tourner). C'est un picot court large, rapide et qui procure un bon contrôle. Utiliser en revers pendant un entrainement, je le trouve assez polyvalent, car j'ai fait pas mal de petit top a la table et des belles balles coupés flottante. Sinon je la cède car finalement je stop le picot pour passer au backside. C'est décidé.
Ami des picots, je cède pour essai un Kokutaku 119 (a faire tourner). C'est un picot court large, rapide et qui procure un bon contrôle. Utiliser en revers pendant un entrainement, je le trouve assez polyvalent, car j'ai fait pas mal de petit top a la table et des belles balles coupés flottante. Sinon je la cède car finalement je stop le picot pour passer au backside. C'est décidé!
J'ai presque envie de me créer une deuxième raquette à base de Dr. Evil pour la saison à venir, en RV et CD. Histoire de contrer les trois quatre bon joueurs de notre poule, qui joue à base de service très genant, side spin et top spin près de la table quand il y arrive bien sur.
Bon la je viens de commander un LKT pro XT et un Kokutaku 911. Je vais les coller à un bois Tulpe 7007. On va voir ce que sa donne. Si sa me convient, je les adopte pour la prochaine saison.
P'tet que l'ITTF prend l'utilisation des colles rapides pour une sorte de "dopage".
Les cyclistes qui se dopent en règle général sont toujours aux avants postes. Dans notre cas, le pongiste qui utilise de la colle rapide, serait favorisé face à son adversaire qui en n'utilise pas. Toute façon à mon niveau qui c'est qui va venir me contrôlé. Mes adhésifs à la colle rapide son déjà commandé
Ons est passé de 18 à 15 l'année dernière. 3 équipe; deux avec 6 joueurs et une avec trois. Autant dire qu'on était tout juste cette saison. Et la il y à un joueur qui à décidé de partir. Ons à aucun budget ou moyen pour faire venir un pongiste. Ons recrute grace au bouche à oreille. C'est sa les p'tit club. On veras comment que sa va se passer pour la saison à venir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Avril 2008 01:19 par
Anesgo
6-0 à la belle, contre un 80, pour finir 9-11. En contre perf., je gagne 2 set à 0. 8-5 je gagne au troisième, et il remonte et gagne le set, puis les deux suivant
Ok merci, je transmet. Je voulais vous demander si il y a une équivalence en revêtement chinois pour le Fakir, mais bon il veut pas du rev. chinois. Tant pis.
J'ai un collègue qui joue avec un Fakir 1mm. Ce revetement lui va comme un gant. Bon maintenant il seras interdit, donc il sais pas trop quoi prendre. Vous lui conseiller quoi, sachant qu'il voudrais avoir des sensations senblable à celle du Fakir. Merci
Personellement j'accroche pas avec les revetements
Friendship. Ou alors c'est parce que j'ai pas éssayé le bon. Je préfère les Globe. D'ailleurs je vais prendre le Magic Wand pour la saison prochaine en revers. Par contre en bois je suis un adepte. La prise en main est incomparable. Puis c'est un bois de qualité. Mais bon, c'est mon avis
Merci pour d'avoir répondu. Je joue dans la division la plus base de mon département, et je pense que le réglement n'est pas souvent respecté. Encore faut t'il le connaitre! A notre niveau c'est plus une sorte évasion, de pouvoir jouer. Mais rassurez vous l'envie de gagner est bien en nous.