Samedi 11 Mai 2013 21:56
oui j'imagine que le pivot doit etre terrible... Et en cas de défense, si tu tournes, ca doit etre mortel aussi pour l'adversaire qui se prend un coup un taillée du 729, un coup une "serpe" du dr evil sans trop d'effets...
..Dimanche 12 Mai 2013 00:00
Pour avoir joué avec en championnat, que ce soit en revers ou des deux côtés, je peux te donner mes impressions.
De plus, la gestion de l'effet s'en trouve également affectée. De par son côté lisse, les balles glissent parfois sur la surface du Dr. Evil. Enfin, en raison de la vitesse imprimée par l'adversaire, le temps de contact est très très court. Les erreurs d'inclinaison se paient cash, impossible de redresser une balle au moment du contact.
Puis bon, il y en aussi une pelletée que je n'ai pas essayés mais que j'ai recensé dans le topic suivant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43671-1.html
Dimanche 12 Mai 2013 14:48
merci bcp pour cet avis fort complet CeTh
... C'est clair que ce type de jeu impliquera d'office d'etre plus "actif" encore qu'avec un pl... Bien qu'a partir d'un moment (niveau), je trouve que déjà avec un pl il faut être vraiment actif afin de ne pas se ramasser une mine!
... Et tt en gardant si possible un certaine "facilité" ds la remise de service...
Dimanche 12 Mai 2013 15:44
Le Dr Evil ne pardonne que très peu les erreurs d'inclinaison en bloc, sur un échange construit, la transition CD/RV est compliqué à gérer de mémoire.Dimanche 12 Mai 2013 16:16
Mardi 14 Mai 2013 10:36
Zim06, qd tu parles de transition cd/rv, tu entends quoi par la? Passer d'une balle sur le rv (dr evil) a une balle sur le cd (adhérent ds mon cas)?Mardi 14 Mai 2013 18:35
Je viens de recevoir mon Dr Evil et j'hésite à le tester.... => (voir ci-dessous)
De plus, la gestion de l'effet s'en trouve également affectée. De par son côté lisse, les balles glissent parfois sur la surface du Dr. Evil. Enfin, en raison de la vitesse imprimée par l'adversaire, le temps de contact est très très court. Les erreurs d'inclinaison se paient cash, impossible de redresser une balle au moment du contact.
Samedi 18 Janvier 2014 21:51
Je lis sur OOAK Forum au sujet du Dr Evil :Samedi 18 Janvier 2014 22:05
Dimanche 19 Janvier 2014 09:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements