Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 dr Evil - Page 3

Jeudi 19 Janvier 2006 22:44

ils l'ont chez Friendship ?

Jeudi 19 Janvier 2006 23:10

Oui ça pourrait être intéressant à essayer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 23 Janvier 2006 17:03

Waouhhh le Dr Evil et bien................. c'est chaud chaud......... !!!!!
Le contrôle de balle est vraiment particulier mais après les premiers échanges je n'ai pas vraiment ressenti les effets anti tops....... c'est plutot une plaque (enfin si on veut) qui se rapproche d'un PL sans les avantages et sans les inconvénients.......

Ca fait ploc (Francis va adorer) le controle peut à mon avis être excellent mais que c'est dur quand on est habitué au soft avec une mousse !! par contre on peut assez facilement démarrer en portant la balle et bloquer activement.... la balle s'écrase terriblement mais d'après mes adversaires il n'y a pas d'effets de boucher.....
La défense loin de la table est également faisable ainsi que du bloc type PL mais bon cette plaque peut être interessante mais elle est définitivement à bannir de la catégorie soft.....

Lundi 23 Janvier 2006 20:52

En OX c'est pas un cadeaux aprés ça dépend combien de temps tu as joué avec , j'ai passé pus de 10 heures au robot pour arriver a frapper avec et trouver le geste pour les remises de serviçes , mais l'effet retour est bien la !
J'ai vu le gars faire un marteaux , a chaque fois je coupe c'est un peu haut , il frappe et chaque fois en bas du filet , par contre je taille avec un bon fouetté de poignet et mon bois sec me permet de tenir la balle tendue , pour l'attaque il faut bien avancer ver l'avant sinon la balle ne passe pas mais pas de problèmes particulier pour frapper direct sur un serviçes bourré de sauçe !

Lundi 23 Janvier 2006 20:55

Je sais si sur un bois tendre ça conviendrais un tel revêtement , mais une fois que l'on a trouvé le bon angle de coupe ça roule tout seul !

Lundi 23 Janvier 2006 21:41

Y a t il possibilité de rajouter une mousse chez Japsko?
Oussssssssssssssss!

Lundi 23 Janvier 2006 23:11

personne ne sait quand il arrive sur zeropong?

Lundi 23 Janvier 2006 23:30

Cheub, tu devrais le faire essayer à Florent, ça devrait lui plaire. Émoticône
En tout cas, tout ce que tu dis me fait beaucoup penser à un picot assez classique finalement, car ce que tu fais avec, je le fais aussi avec mon Orthodox.
Megatop, quand tu parles d'effet, c'est un effet inversé ou généré par le picot ? Je me souviens que celui que j'avais vu était vraiment lisse, mais j'ai quand même du mal à comprendre comment un picot court peut inverser l'effet sans jouer l'effet catapulte. Émoticône Si l'effet est inversé, l'est-il autant qu'avec un PL ? Et si oui, à quel PL le comparerais-tu en terme d'inversion d'effet ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Janvier 2006 15:04

C'est noté je vais le lacher au Florent pour qu'il l'essaye.............. le truc c'est qu'il n'y a pas de mousse et je pense que c'est ça qui change tout........... avec un poil de mousse il est peut etre comparable avec d'autres softs génânts type Léopard ou Baxster......

Mercredi 01 Février 2006 09:40

Ca y est, il est dispo chez zeropong au pris de 10$. Voilà le lien pour ceux que ça interesse : http://zeropong.com/xcart/customer/product.php?productid=16297&cat=259&page=1
Je l'ai commandé en rouge, j'essaierai de donner mes impressions prochainement.

Samedi 04 Février 2006 23:01

Alors toujours pas d'autres avis???
Comme je vais sans doute me commander un nouveau 729 higher, j'en profiterais pour commander un Evil, juste pour essayer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 04 Février 2006 23:40

Je ne l'ai pas encore reçu, mais promis je vous dirai ce que j'en pense après mon premier essai

Samedi 04 Février 2006 23:42

Citation de JiBé :
Je ne l'ai pas encore reçu, mais promis je vous dirai ce que j'en pense après mon premier essai
Et tu l'emmèneras à Vandoeuvre en juin. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Février 2006 23:55

Oui je viendrai avec !

Jeudi 09 Février 2006 12:06

Je remonte le sujet juste pour avoir vos dernières impressions sur ce revêt. Merci

Jeudi 09 Février 2006 12:13

J'ai abandonné !

Jeudi 09 Février 2006 12:20

Si mauvais que ça?

Jeudi 09 Février 2006 12:28

Non , il me convient pas !
même en OX , le poid est consécant !
Je préfère la balle fusante de l'attack 3 .

Jeudi 09 Février 2006 12:34

Je l'ai reçu, je teste dès que je peux...

Jeudi 09 Février 2006 23:28

Petit essai rapide ce soir. Mes premières impressions : beaucoup de controle en poussette et bloc, un petit retour de spin mais rien a voir avec les adeptes des PL lisses et une vitesse assez élevée. J'ai l'impression que c'est un revêtement qui oblige à être actif, génant pour l'adversaire ( peu de rebond, très peu sensible aux effets, bonne vitesse, et retour d'effet bizarre) mais en etant passif on ouvre pour l'adversaire la possibilité de démarrer fort.

C'est une plaque interessante, à approfondir.
1
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements