Mercredi 01 Février 2006 10:09
l'avenir nous le dira!!! mais vu le score et le match produit c'est vraiment l'impression que j'ai!!!Mercredi 01 Février 2006 19:36
A voir les résultats de Riom, on dirait que Sim63 veut sponsoriser tout le prénationale
Mercredi 01 Février 2006 20:55
et sim n'oublie pas vichy
Jeudi 02 Février 2006 08:21

Jeudi 02 Février 2006 22:36
J'ai l'impression que tous le monde attend des cadeaux des riomois!!Jeudi 02 Février 2006 23:43
décidément à Riom : un seul être vous manque.......Mercredi 08 Février 2006 21:53
ALORS GREVE DES PRONOSTICS POUR LA PROCHAINE JOURNEE?????????????Mercredi 08 Février 2006 22:12
STADE CLERMONTOIS 11 - C L COURNON 7Mercredi 08 Février 2006 22:28
STADE CLERMONTOIS 11 - C L COURNON 7Jeudi 09 Février 2006 18:57
Jeudi 09 Février 2006 22:40
STADE CLERMONTOIS 11 - C L COURNON 7Jeudi 09 Février 2006 22:56
plusieurs choses: sachez que ces défaites a répétitions ne sont en aucun cas des cadeaux car une fois devant la table, je suis un compétiteur.

Vendredi 10 Février 2006 17:56
STADE CLERMONTOIS 11 - C L COURNON 8Samedi 11 Février 2006 14:31
En raison des conditions météorologiques sur la région, le match de R2 entre Pont du Chateau et Ceyrat est reporté.Samedi 11 Février 2006 23:25
victoire de Vichy sur les martres 11/07Samedi 11 Février 2006 23:47
riom 08 ceyrat 11Samedi 11 Février 2006 23:48
moulins 11 ceyrat 04Dimanche 12 Février 2006 00:28
orleat montlucon 10-10 mais pas de casse crouteDimanche 12 Février 2006 19:34
vichy 2 prétendant pour la montée on dirait...le match reporté contre le stade pourrait être la finale de la pouleLundi 13 Février 2006 00:15
attendez on est en plein délire le match Pont du Chateau-Ceyrat ne s'est pas joué en raison des conditions météorologiques ce week end!!!!! quel est la raison réelle on est en droit de se poser la question!!!c'est inadmissible, intolérable il ya une réelel magouille la dessous. le temps étit parfait c'est tout simplement prendre les gens pour des cons... si des gens concernaient peuvent apporter des réponses car s'il n'ya pas de réponse valable autre que la météo la rencontre devraient être déclarer perdue avec 0 pt.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes