Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 8

Mercredi 01 Février 2006 10:09

l'avenir nous le dira!!! mais vu le score et le match produit c'est vraiment l'impression que j'ai!!!

Mercredi 01 Février 2006 19:36

A voir les résultats de Riom, on dirait que Sim63 veut sponsoriser tout le prénationale Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 20:55

et sim n'oublie pas vichyRire

Jeudi 02 Février 2006 08:21

Citation de Spook :
A voir les résultats de Riom, on dirait que Sim63 veut sponsoriser tout le prénationale Émoticône

ça ne fait que 2 journées, à mon avis les riomois ont de la ressource et devraient se réveiller, ou en tous cas se maintenir...mais ce n'est que mon avis
Mais comme ils sponsorisent Ceyrat il peuvent faire encore l'effort pour la prochaine journée Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 22:36

J'ai l'impression que tous le monde attend des cadeaux des riomois!!

Cela dit je suis certain qu'ils vont se réveiller et finir la saison à toute allure...

Jeudi 02 Février 2006 23:43

décidément à Riom : un seul être vous manque.......
vivement le retour du leader spirituel steph2sinfl !!

Mercredi 08 Février 2006 21:53

ALORS GREVE DES PRONOSTICS POUR LA PROCHAINE JOURNEE?????????????

Mercredi 08 Février 2006 22:12

STADE CLERMONTOIS 11 - C L COURNON 7
P.P.C. ORLEAT 10 - ASPTT MONTLUCON 10
ASTTRE RIOM 11 - E. CEYRAT 8
U.S. MARTRES DE VEYRE 11 - SL. VICHY 9

Mercredi 08 Février 2006 22:28

STADE CLERMONTOIS 11 - C L COURNON 7
P.P.C. ORLEAT 07 - ASPTT MONTLUCON 11
ASTTRE RIOM 10 - E. CEYRAT 10
U.S. MARTRES DE VEYRE 10 - SL. VICHY 10
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 09 Février 2006 18:57

Citation de strokes973 :
décidément à Riom : un seul être vous manque.......
vivement le retour du leader spirituel steph2sinfl !!


Roh, tu me donnes trop d'importance!! Ils vont se reveiller ce WE contre Ceyrat..

Jeudi 09 Février 2006 22:40

STADE CLERMONTOIS 11 - C L COURNON 7
P.P.C. ORLEAT 09 - ASPTT MONTLUCON 11
ASTTRE RIOM 8 - E. CEYRAT 11
U.S. MARTRES DE VEYRE 9 - SL. VICHY 11

Jeudi 09 Février 2006 22:56

plusieurs choses: sachez que ces défaites a répétitions ne sont en aucun cas des cadeaux car une fois devant la table, je suis un compétiteur.Émoticône
2ème chose: effectivement, steph nous manque énormément et son retour qui devrait avoir lieu le 11 mars va redonner un souffle nouveau à notre équipe qui en a bien besoin.
Ce week end cela sera très dur puisque Ceyrat peut integrer un muté classé 30, pour la première fois donc je suis très incertains pour une victoire ce week end même si j'y crois. Émoticône
STADE CLERMONTOIS 11 - C L COURNON 7
P.P.C. ORLEAT 08 - ASPTT MONTLUCON 11
ASTTRE RIOM 11- E. CEYRAT 8 (enfin je l'espère)
U.S. MARTRES DE VEYRE 11 - SL. VICHY 8

Vendredi 10 Février 2006 17:56

STADE CLERMONTOIS 11 - C L COURNON 8
P.P.C. ORLEAT 09 - ASPTT MONTLUCON 11
ASTTRE RIOM 9 - E. CEYRAT 11
U.S. MARTRES DE VEYRE 11 - SL. VICHY 8

Samedi 11 Février 2006 14:31

En raison des conditions météorologiques sur la région, le match de R2 entre Pont du Chateau et Ceyrat est reporté.

Samedi 11 Février 2006 23:25

victoire de Vichy sur les martres 11/07

Samedi 11 Février 2006 23:47

riom 08 ceyrat 11
super casse croute de l'equipe de riom .
trés sympa .
a+++

Samedi 11 Février 2006 23:48

moulins 11 ceyrat 04

Dimanche 12 Février 2006 00:28

orleat montlucon 10-10 mais pas de casse croute

Dimanche 12 Février 2006 19:34

vichy 2 prétendant pour la montée on dirait...le match reporté contre le stade pourrait être la finale de la poule

Lundi 13 Février 2006 00:15

attendez on est en plein délire le match Pont du Chateau-Ceyrat ne s'est pas joué en raison des conditions météorologiques ce week end!!!!! quel est la raison réelle on est en droit de se poser la question!!!c'est inadmissible, intolérable il ya une réelel magouille la dessous. le temps étit parfait c'est tout simplement prendre les gens pour des cons... si des gens concernaient peuvent apporter des réponses car s'il n'ya pas de réponse valable autre que la météo la rencontre devraient être déclarer perdue avec 0 pt.
ON REVE.
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes