Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dingo22

Messages de dingo22

Lundi 13 Février 2006 00:15

attendez on est en plein délire le match Pont du Chateau-Ceyrat ne s'est pas joué en raison des conditions météorologiques ce week end!!!!! quel est la raison réelle on est en droit de se poser la question!!!c'est inadmissible, intolérable il ya une réelel magouille la dessous. le temps étit parfait c'est tout simplement prendre les gens pour des cons... si des gens concernaient peuvent apporter des réponses car s'il n'ya pas de réponse valable autre que la météo la rencontre devraient être déclarer perdue avec 0 pt.
ON REVE.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dingo22

Résolu