Lundi 13 Février 2006 08:23
Je crois que Sergio faisait de l'humour !!!Lundi 13 Février 2006 08:57
et si dingo 22, il y a une raison.
Lundi 13 Février 2006 21:12
ouais et puis c'est la date du match qui change, surement le score mais pas le résultat !Mercredi 15 Février 2006 21:51
Des pronostics pour la montée?Mercredi 15 Février 2006 22:46
je pense que vichy va monter. Pour les avoir joué à la dernière journée, je les trouve vraiment impressionnant. Tout risque de se jouer sur le match de retard entre le stade et vichy.Mercredi 15 Février 2006 22:46
des pronosticsq pour la descente?Mercredi 15 Février 2006 23:09
Pour la montée je dis Vichy aussi, pour la descente Orléat et Cournon (à cause de la 1)Jeudi 16 Février 2006 09:21
Le Stade aussi a l'air en forme. Pour la descente ça va être serré, mais le retour de Steph2sinfl va probablement sauver Riom, donc Orléat pourquoi pas, et Cournon2 si leur équipe 1 ne se maintient pas, ce qui serait dommage, et signifierait encore un match inintéressant pour l'an prochain, mais bon comme tous les ans, c'est bien dommageJeudi 16 Février 2006 12:33
Jeudi 16 Février 2006 12:48
Ouais bonaniversaire Bonav, d'habitude ça tombe un samedi de match et il paye le champagne sous la douche
Samedi 18 Février 2006 09:53
le match de R1 vichy/ asptt clermont a lieu cet apres midi. pour le match vichy/ le stade en PN la date est fixée le 25/02Dimanche 19 Février 2006 06:06
R1 journée n°2 (match en retard)Dimanche 19 Février 2006 21:05
c'est à dire que s'est-t-il passé lors de ce match???Dimanche 19 Février 2006 21:24
2 joueurs de l'équipe 3 de vichy ont joué en équipe 4 donc l'équipe de vichy était affaiblieLundi 20 Février 2006 05:30
des choix tactiques ont ete fait et nous ne pouvons pas revenir dessus, ca ne sert a rien, maintenant il faudra seulement gagner son maintien sur la table... pour des futurs matchs qui vont etre tres interessants et tres disputés...Mardi 21 Février 2006 09:55
Pour rebondir et relancer un sujet, quels sont vos pronostics pour la montée en pré-nat: les rockeurs de Bourbon semblent bien affutés, derrière ça s'annonce serré, avec aulnat qui retrouve des couleurs, et Moulins qui crée de belles surprises.Mardi 21 Février 2006 10:33
En effet, Bourbon est bien parti, maintenant il faut bien arriver !Mardi 21 Février 2006 10:44
Exact, avec un ancien ceyratois (fabrice meunier) qui fait de grosses perfs quand il joue dans leur équipe 1.Mardi 21 Février 2006 15:10
Pour info, les équipes de Nationale jouent ce week end .( horaire officiel samedi 17 h)
Mardi 21 Février 2006 17:24
Cournon va se faire un p'tit weekend ping pong sur la côte... Bonne chance à eux et à tous les autres représentants de l'auvergne !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes