Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 9

Lundi 13 Février 2006 08:23

Je crois que Sergio faisait de l'humour !!!

Lundi 13 Février 2006 08:57

et si dingo 22, il y a une raison.
On peut reporter une rencontre a partir du moment où un joueur de l'équipe va aux interligues. Et là, c'est le cas de Nicolas Formont qui coach l'équipe d'auvergne minimes filles. Il est parti pour 3-4 jours.
C'est marqué dans le réglement. Mais, c'est vrai que j'ai été aussi étonné que toi qu'en on m'a dit que le match était reporté.
Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 13 Février 2006 21:12

ouais et puis c'est la date du match qui change, surement le score mais pas le résultat !
Faut pas etre nerveux comme ça.

Mercredi 15 Février 2006 21:51

Des pronostics pour la montée?

Mercredi 15 Février 2006 22:46

je pense que vichy va monter. Pour les avoir joué à la dernière journée, je les trouve vraiment impressionnant. Tout risque de se jouer sur le match de retard entre le stade et vichy.
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 15 Février 2006 22:46

des pronosticsq pour la descente?
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 15 Février 2006 23:09

Pour la montée je dis Vichy aussi, pour la descente Orléat et Cournon (à cause de la 1)

Jeudi 16 Février 2006 09:21

Le Stade aussi a l'air en forme. Pour la descente ça va être serré, mais le retour de Steph2sinfl va probablement sauver Riom, donc Orléat pourquoi pas, et Cournon2 si leur équipe 1 ne se maintient pas, ce qui serait dommage, et signifierait encore un match inintéressant pour l'an prochain, mais bon comme tous les ans, c'est bien dommage

Jeudi 16 Février 2006 12:33

Émoticône
Moi, pas de pronostics mais je souhaite un bonaniversaire à bonaventure1

Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 12:48

Ouais bonaniversaire Bonav, d'habitude ça tombe un samedi de match et il paye le champagne sous la douche Émoticône
tout fout le camp, même les samedis 16 février

Samedi 18 Février 2006 09:53

le match de R1 vichy/ asptt clermont a lieu cet apres midi. pour le match vichy/ le stade en PN la date est fixée le 25/02

Dimanche 19 Février 2006 06:06

R1 journée n°2 (match en retard)
defaite 11/7 de vichy contre asptt clermont avec un choix tactiques des equipes qui aura peut etre une mauvaise consequence pour la fin de saison...

Dimanche 19 Février 2006 21:05

c'est à dire que s'est-t-il passé lors de ce match???

Dimanche 19 Février 2006 21:24

2 joueurs de l'équipe 3 de vichy ont joué en équipe 4 donc l'équipe de vichy était affaiblie

Lundi 20 Février 2006 05:30

des choix tactiques ont ete fait et nous ne pouvons pas revenir dessus, ca ne sert a rien, maintenant il faudra seulement gagner son maintien sur la table... pour des futurs matchs qui vont etre tres interessants et tres disputés...

Mardi 21 Février 2006 09:55

Pour rebondir et relancer un sujet, quels sont vos pronostics pour la montée en pré-nat: les rockeurs de Bourbon semblent bien affutés, derrière ça s'annonce serré, avec aulnat qui retrouve des couleurs, et Moulins qui crée de belles surprises.

Mardi 21 Février 2006 10:33

En effet, Bourbon est bien parti, maintenant il faut bien arriver !
Sinon, je vois bien Aulnat pour la deuxieme place, mais Moulins ne sera pas facile a battre, c'est une equipe tres homogène qui tourne de mieux en mieux

Mardi 21 Février 2006 10:44

Exact, avec un ancien ceyratois (fabrice meunier) qui fait de grosses perfs quand il joue dans leur équipe 1.

Mardi 21 Février 2006 15:10

Pour info, les équipes de Nationale jouent ce week end .( horaire officiel samedi 17 h)
Les filles de :
- Ceyrat / Cournon reçoit saint Christol : match très important pour le maintien
- Issoire reçoit ASUL Lyon samedi et dimanche (match en retard) reçoit Miramas (je ne sais pas l'heure)
- Orléat reçoit à Aulnat le club de Miramas

Les garçons de Cournon sont en déplacement samedi à Toulon et dimanch match en retard contre Béziers.

Pour Vichy je n'ai aucune information je compte sur eux pour vous informer.

Bonne chance à toutes et à tous!!!!!!! Émoticône

Mardi 21 Février 2006 17:24

Cournon va se faire un p'tit weekend ping pong sur la côte... Bonne chance à eux et à tous les autres représentants de l'auvergne !!
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes