En prénat le Stade gagne 11-8 contre les Martres
En R2A les Martres gagnent contre le Stade
En R2B le Stade gagne contre Ceyrat
En R3 les 2 equipes du Stade s'imposent.
il paraît que cournon2 bat riom, 11-7, avec 3 pts de michard et 3 de pabion
et victoire de nous, même si les pronos nous donnaient perdants, beau match disputé, avec 3 pts de le neindre en A remise de sa maladie des indivs, et les 2 doubles. Si tous les matchs sont aussi accrochés on va bien se marrer
Cournon perd 6/11 ctr Loire nord. c'est dommage on s'est écroulé à 5/6. en plus sur les 5 ou 6 bel qu'on fait on en gagne aucune...
Sinon apparement cournon 2 gagne en faisant pas moins que 9 perf!
Bravo à Cournon 2 pour sa victoire sur RIOM, trois points des amis P.A.M et Jef, les anciens se rebiffent !!!!!!! pas surprenant c'est l'expérience qui parle.
Bravo aussi à Vichy 2 pour sa victoire sur Orléat
en d'autres termes, les promos de la poule se positionnent en combattant ....
on mené 7/4 sur le stade et on avait les deux autres match qui suivait bien en main mais on c'est écroulé et on a perdu 7 match de suite c'est dommage mais félicitations au stade et maintenant on attend ceyrat de pied ferme pour un match surement interressant
Cournon perd 6/11 ctr Loire nord. c'est dommage on s'est écroulé à 5/6. en plus sur les 5 ou 6 bel qu'on fait on en gagne aucune...
Sinon apparement cournon 2 gagne en faisant pas moins que 9 perf!
Cournon perd 6/11 ctr Loire nord. c'est dommage on s'est écroulé à 5/6. en plus sur les 5 ou 6 bel qu'on fait on en gagne aucune...
Sinon apparement cournon 2 gagne en faisant pas moins que 9 perf!
c'était pas l'équipe 1 de cournon??
Si l'équipe 1 de Cournon s'incline en N3 et l'équipe 2 s'impose en PN
ah d'accord, c'est que d'après ce qu'ils disait je ne croyais pas que cournon1 pouvait perdre
qui a dis ça?
2 numérotés 4 25
ma foi c'était une équipe très solide
certes cela aurait pu sourire davantage mais cela n'a pas été le cas
Il ne nous reste plus qu'à nous entraîner pour être plus performant au prochain match
Entraine toi bien Simon, on vous attend de pied ferme pour une fois qu'on vous recoit. Effectivement, le maintien se jouera déjà la 2 eme journée mais vu l'homogénéité de la poule, tous les matchs seront importants. Dans tous les cas, vous serez bien reçu. A dans 2 semaines.