Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 4

Vendredi 13 Janvier 2006 18:06

stade - martres: 10-10
Orléat - Vichy: 9-11
Riom - Cournon 11-7
Ceyrat - Montluçon 11-7

Vendredi 13 Janvier 2006 18:28

stade clermontois-martres: 10-10
Orléat-Vichy: 8-11
Riom-Cournon: 11-8
Ceyrat-Montlucon: 10-10

Samedi 14 Janvier 2006 21:05

Résultats :

En prénat le Stade gagne 11-8 contre les Martres
En R2A les Martres gagnent contre le Stade
En R2B le Stade gagne contre Ceyrat
En R3 les 2 equipes du Stade s'imposent.

Samedi 14 Janvier 2006 23:22

ceyrat montlucon 11 9

Dimanche 15 Janvier 2006 01:10

victoire des vichyssois en nationale 1 : 11/6 sur nimes ! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 09:39

il paraît que cournon2 bat riom, 11-7, avec 3 pts de michard et 3 de pabion
et victoire de nous, même si les pronos nous donnaient perdants, beau match disputé, avec 3 pts de le neindre en A remise de sa maladie des indivs, et les 2 doubles. Si tous les matchs sont aussi accrochés on va bien se marrer

Dimanche 15 Janvier 2006 10:51

Cournon perd 6/11 ctr Loire nord. c'est dommage on s'est écroulé à 5/6. en plus sur les 5 ou 6 bel qu'on fait on en gagne aucune...
Sinon apparement cournon 2 gagne en faisant pas moins que 9 perf!

Dimanche 15 Janvier 2006 11:27

vichy 11-7orleat bravo
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 15 Janvier 2006 11:50

Bravo à Cournon 2 pour sa victoire sur RIOM, trois points des amis P.A.M et Jef, les anciens se rebiffent !!!!!!! pas surprenant c'est l'expérience qui parle.
Bravo aussi à Vichy 2 pour sa victoire sur Orléat

en d'autres termes, les promos de la poule se positionnent en combattant ....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 15 Janvier 2006 11:51

Je voulais dire : les promus de la poule qui ne sont en rien des promos !!!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 15 Janvier 2006 13:44

on mené 7/4 sur le stade et on avait les deux autres match qui suivait bien en main mais on c'est écroulé et on a perdu 7 match de suite c'est dommage mais félicitations au stade et maintenant on attend ceyrat de pied ferme pour un match surement interressant

Dimanche 15 Janvier 2006 13:52

Les filles de l'entente Ceyrat/Cournon ont gagné 10 - 6 sur St Chamond
Et les autres résultats des filles de Vichy ?Issoire? Orleat?

Dimanche 15 Janvier 2006 13:55

Vichy s'incline en filles 10/08, dommage pour nos jeunettes !
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 15 Janvier 2006 16:25

Citation de descartes :
Cournon perd 6/11 ctr Loire nord. c'est dommage on s'est écroulé à 5/6. en plus sur les 5 ou 6 bel qu'on fait on en gagne aucune...
Sinon apparement cournon 2 gagne en faisant pas moins que 9 perf!

c'était pas l'équipe 1 de cournon??

Dimanche 15 Janvier 2006 16:55

Citation de JU vert :
Citation de descartes :
Cournon perd 6/11 ctr Loire nord. c'est dommage on s'est écroulé à 5/6. en plus sur les 5 ou 6 bel qu'on fait on en gagne aucune...
Sinon apparement cournon 2 gagne en faisant pas moins que 9 perf!

c'était pas l'équipe 1 de cournon??


Si l'équipe 1 de Cournon s'incline en N3 et l'équipe 2 s'impose en PN
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 16 Janvier 2006 08:37

ah d'accord, c'est que d'après ce qu'ils disait je ne croyais pas que cournon1 pouvait perdre

Lundi 16 Janvier 2006 10:31

Bravo à Vichy pour sa magnifique victoire en N1.

Concernant lematch Riom Cournon2 les meilleurs ont gagnés et les anciens tiennent encore la forme! bravo à eux.

Le maintien va peut-être déjà se jouer lors du 2ème match contre Montluçon.

Lundi 16 Janvier 2006 11:32

Citation de JU vert :
ah d'accord, c'est que d'après ce qu'ils disait je ne croyais pas que cournon1 pouvait perdre


qui a dis ça?
2 numérotés 4 25
ma foi c'était une équipe très solide
certes cela aurait pu sourire davantage mais cela n'a pas été le cas
Il ne nous reste plus qu'à nous entraîner pour être plus performant au prochain match

Lundi 16 Janvier 2006 13:07

Entraine toi bien Simon, on vous attend de pied ferme pour une fois qu'on vous recoit. Effectivement, le maintien se jouera déjà la 2 eme journée mais vu l'homogénéité de la poule, tous les matchs seront importants. Dans tous les cas, vous serez bien reçu. A dans 2 semaines.

Lundi 16 Janvier 2006 13:48

c'est fou ça y'a 2 sim
je crois savoir qui se cache derrière sim06 Émoticône
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes