Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de descartes

Messages de descartes

Dimanche 05 Juillet 2009 18:00

A mon avis Seb63 tu te trompes (en tout cas pour l'année prochaine). Une équipe comme la sienne pourrait être battu par Ceyrat, Cournon et le Stade...

Dimanche 05 Avril 2009 04:21

On est super content de notre victoire sur la modeste équipe de Ceyrat, on a fait ce qu'il fallait pour gagner ! Le match a commencé trés fort pour nous (7/1) ! Entame brillante ! Aprés c'est vrai qu'on était moins mort de faim... Et finalement on se réveille pour gagner ! J'ai une pensé aimante pour nos adversaire qui sont (pour la plus part) d'un fair-play à toute épreuve.
Si vous trouvez mon post bizarre, allez voir sur le forum de ceyrat c'est grosso modo le même que quelqu'un à posté pour le match de ceyrat contre Orléat... Autant dire que c'est plutôt amusant !
A noter que la star de la soirée a eu droit à une dédicace au NEW COUNTRY (notre fief), j'ai pas besoin de plus de 2 lettres pour le nommer ! La première c'est un O la deuxième c'est un J ! Merci pour le bonheur que tu nous donnes !!

Vendredi 05 Janvier 2007 09:34

oula, je pense que Ceyrat a les moyens de terminer bien mieux que 6eme jphil63! Personnellement je pense qu'au complet ça donnerais :
1- stade clermontois
2- Ceyrat
3- Les Martres
4- Montluçon
5- Vichy
6- Riom
7- moulins
8- charmeil
Mais c'est vrai que Flo a raison, de ces 6 équipes de têtes n'importe laquelle peut monter! Aprés ça va dépendre de la forme du moment voir même de la chance!lol

Sinon 1 num de plus ça fait plaisir, c'était qui le dernier num à avoir été formé en Auvergne?

Mardi 07 Novembre 2006 13:50

Markvmax le maintien en 2eme phase est bien plus difficile qu'en 1ere et en plus cette année on a une équipe nettement moins forte que l'an dernier !

Et ormis Moyson qui est bien au dessus et JB , je crois que daniel ou william par exemple non rien à envier au reste de notre équipe!

Lundi 06 Novembre 2006 16:04

Voyons bruno, trop de modestie tue la modestie ! Dire que vous visiez le maintien...quand même! vous n'avez peut-être pas envie de monter mais le maintien était déjà acquit avant le début des rencontres!
Sinon au vu des résultats personne peut dire que Cournon est "bien tro fort"! On a fait un seul gros match et on a gagné assez difficilement! Vous n'avez pas battu Montluçon 11/6 ?
Nous voulons évidement monter mais on peut tout aussi bien dire qu'on a rien à faire en N3, le maintien pour l'équipe qui montera est quasi impossible!

Lundi 06 Novembre 2006 07:11

en a :
Moyson : 3 + le double
Félide : 2 +le double (il perd petitalot)
moi : 1 (je gagne perridy)
en b :
De sousa : 2 (il perd galas)
Poncet 1 (il perd galas et robert)
Porte 1 (idem)

Dimanche 05 Novembre 2006 15:03

victoire de Cournon 11/9. Rencontre sérrée, je crois qu'on a perdu les 3 ou 4 matchs qui sont allés en 5 set. Les deux équipes étaient amputées d'un joueur (Charvillat et Legoupil) et heureusement pour nous notre remplaçant (B.Porte) était meilleur que le leur.

Vendredi 23 Juin 2006 10:59

heu mimosa, j't'emmerde!

Jeudi 08 Juin 2006 22:16

Salut, enfin un peu d'animation!Rire du coup j'peux pas résister à l'envie d'apporter mon grain de sel! Pour Cournon, il y a pas mal de départs c'est vrai... pour un tas de raisons differentes.Certains trouvent que la licence est trop cher (c'est vrai qu'elle est pas donnée la garce!) , d'autres ont des obligations personnelles ou des contraintes qui les empechent de jouer régulièrement la saison prochaine.
Donc j'vous donne les info que j'ai (et je crois être bien placé!) :
- S.Marchat arrête les match par équipe mais prendra une licence et continuera à s'entrainer et pourra jouer eventuellement si besoin
- G.Desgache ===> raisons professionnelles
- E.Taffin arrête
- T.Alle va à Aubiere
- P.Andreu va à Aubiere
- J.Perrier va aux Martes de Veyre

Je cherche mais je vois que ça! C'est vrai qu' on perd du lourd! sinon on recupere un ancien joueur de cournon qui est de retour dans la région (C.PONCET) et c'est à peut prés tout à ma connaissance.

Juvert "Laurent Moyson va se retrouver tout seul"Rire t'abuse il reste un peu de monde quand même, notre équipe 1 sera tjs compétitive l'an prochain!

Si je peux me permettre j'ai explosé de rire quand j'ai lu un message , je suis surpris que personne n'ai fait de remarque! j'vous le repasse!lol

"Par contre, sachez que Vichy a effectivement refusé depuis plusieurs saisons plusieurs joueurs ou joueuses pour des motifs divers : Club et domicile du joueur trop éloignés, générant une fatigue en transports trop importante et préjudiciable à la santé du joueur"

mdr ça me fait encore rire quand je le relis! quelle grandeur d'âme!lool

remarque ça c'est pas mal aussi!

"de nombreux refus de joueurs de clubs voisins car la venue à Vichy aurait pénalisé, voir mis en péril la survie de leur club"

Décidement!

Et spéciale dédicasse à JuVert, on peux dire qu'il fait de son mieu pour calmer tout ce ptit monde!
Sinon moi je pense toujours à muter aux martres ,vous me conseillez quoi? rester à cournon ou aller aux martres?! pour l'instant j'suis tjs cournonais mais j'suis tjs indecis!

Mercredi 24 Mai 2006 13:46

Citation de JU vert :
Citation de descartes :
vous étes relou avec ça, Moyson part pas de Cournon! enfin pas encore, ça sera peut-etre le cas mais même lui ne le sait pas encore! c'est pas sur a 100% qu'il reste je crois mais il y a de fortes chances qu'il reste! je sais pas qui a lancé cette rumeur mais elle a la vie dure! en revanche on va avoir des pertes! mais aussi quelques arrivées!

désolé, c'est que les grands clubs font rêver, donc on en parle...

ah j'compends! Autant pour moi j'aurais pas dû m'emporter!lol

Dimanche 21 Mai 2006 19:25

vous étes relou avec ça, Moyson part pas de Cournon! enfin pas encore, ça sera peut-etre le cas mais même lui ne le sait pas encore! c'est pas sur a 100% qu'il reste je crois mais il y a de fortes chances qu'il reste! je sais pas qui a lancé cette rumeur mais elle a la vie dure! en revanche on va avoir des pertes! mais aussi quelques arrivées!

Lundi 03 Avril 2006 12:29

En ce qui concerne les joueurs de Cournon, Moyson est à Grenoble donc revenir pour jouer des 25 ça lui faisait pas forcement envie (je spécule, j'imagine que c'est ça), ensuite jb n'a fait que 2 tours d'indiv donc il pouvait pas les faire. Manu Taffin je sais pas mais il boude jamais les compétitons donc il devait avoir quelque chose de plus important. Quand aux autres ils font pas les indiv.
C'est vrai que c'est bizar de retrouver 2 juniors en final des séniors! Manifestement c'est une bonne année chez les juniors plus qu'une défaillance des séniors!

Lundi 13 Mars 2006 01:14

en A : laurent fait 2, jb fait 1, gui fai 2,
en B : sylvain fait 3, manu fait 2 et moi 1

Lundi 27 Février 2006 11:35

victoire de cournon sur béziers qui fait bien plaisir et qui nous permet d'envisager le maintient! on gagne 11/6 et avec un peu plus de réussite de ma part on aurait pu faire 11/3. gros weekend de JB25 qui fait 1 300 samedi et 1 800 + 1 25 dimanche. Enorme Guillaume D. qui fait 1 500 et 1 800 dimanche et un "exploit" de manu T. qui met une tole à 1 800 samedi et 3 pts le dimanche et tout ça avec le dos bloqué! quand à moi à part les doubles j'ai pas encore fait mon premier pt en n3.....le plus important c'est la victoire de l'équipe non?!

Lundi 27 Février 2006 09:08

ok, mais y'avais rien d'agressif dans mon message! c'était juste un clin d'oeil rien de plus!

Dimanche 26 Février 2006 23:13

victoire de cournon sur béziers 11/6 spécial dédicasse à tranus qui avait annoncé notre défaite. Et encore avec un peu de lucidité de ma part ça aurait fait 11/3....
Quand au 25 qui bat tranus effectivement il était bien cassé, il y a pas vraiment d'explication sauf peut-être qu'il était meilleur!

Dimanche 15 Janvier 2006 10:51

Cournon perd 6/11 ctr Loire nord. c'est dommage on s'est écroulé à 5/6. en plus sur les 5 ou 6 bel qu'on fait on en gagne aucune...
Sinon apparement cournon 2 gagne en faisant pas moins que 9 perf!

Samedi 24 Décembre 2005 09:15

tartine, vous avez rilleux dans votre poule?

Lundi 05 Décembre 2005 19:57

et oui j'me suis encore dévoué! heureusement que jb a été solidaire...lol
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de descartes

Résolu