Samedi 06 Mai 2006 13:32
Eh flo la tapette tu m'a oublié ou quoi c'est pas parceque je m'entraine pas que je vais pas vous la mettre correct au championnat du Puy de Dôme. et j'espère que tu va assurer en double car ya moyen de faire quelquechose.Dimanche 15 Janvier 2006 13:44
on mené 7/4 sur le stade et on avait les deux autres match qui suivait bien en main mais on c'est écroulé et on a perdu 7 match de suite c'est dommage mais félicitations au stade et maintenant on attend ceyrat de pied ferme pour un match surement interressantJeudi 12 Janvier 2006 13:26
STADE CLERMONTOIS 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1 8/11Lundi 09 Janvier 2006 11:23
pour les pronos de prénatVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft rosin2mmrouge