Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft rosin2mmrouge

Messages de soft rosin2mmrouge

Samedi 06 Mai 2006 13:32

Eh flo la tapette tu m'a oublié ou quoi c'est pas parceque je m'entraine pas que je vais pas vous la mettre correct au championnat du Puy de Dôme. et j'espère que tu va assurer en double car ya moyen de faire quelquechose.

Dimanche 15 Janvier 2006 13:44

on mené 7/4 sur le stade et on avait les deux autres match qui suivait bien en main mais on c'est écroulé et on a perdu 7 match de suite c'est dommage mais félicitations au stade et maintenant on attend ceyrat de pied ferme pour un match surement interressant

Jeudi 12 Janvier 2006 13:26

STADE CLERMONTOIS 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1 8/11
P.P.C. ORLEAT 1 - SL. VICHY 2 9/11
ASTTRE RIOM 1 - C L COURNON 2 11/8
E. CEYRAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1 8/11

moi jpense pas que ceyrat va faire une grosse phase mais je me trompe peut etre

Lundi 09 Janvier 2006 11:23

pour les pronos de prénat
Si clémente et perrier jouent au niveau auquel ils sont capable de jouer, avec nicolas gasqui en pleine progression les martres peuvent finir premier mais si les joueurs cités si dessus ne sont pas régulier les martres finiront 3 ou 4eme
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft rosin2mmrouge

Résolu