Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 16

Lundi 20 Mars 2006 20:24

STADE CLERMONTOIS - E. CEYRAT : 10-10
P.P.C. ORLEAT - ASTTRE RIOM : 04-11
VICHY - ASPTT MONTLUCON : 11-06
U.S. MARTRES DE VEYRE - C L COURNON : 11-06

Lundi 20 Mars 2006 23:11

Stade Clermontois / Ceyrat : 11 - 6
Orleat / Riom : 7 - 11
Vichy / Monluçon : 11 - 7
Martres / Cournon : 11 - 6

Mardi 21 Mars 2006 12:22

STADE CLERMONTOIS - E. CEYRAT : 11-5
P.P.C. ORLEAT - ASTTRE RIOM : 6-11
VICHY - ASPTT MONTLUCON : 11-6
U.S. MARTRES DE VEYRE - C L COURNON : 11-8
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 21 Mars 2006 12:31

Stade Clermontois / Ceyrat : 11 - 3
Orleat / Riom : 4 - 11
Vichy / Monluçon : 11 - 5
Martres / Cournon : 11 - 4

Mardi 21 Mars 2006 16:07

Stade Clermontois / Ceyrat : 11 - 9
Orleat / Riom : 5 - 11
Vichy / Monluçon : 11 - 5
Martres / Cournon : 11 - 6

-A noter que le samedi 15 avril l'ASTTRE RIOM organise sa traditionnelle soirée dansante. Cette année c'est Paella. J'espère vous voir nombreux ce soir là car ça ne va pas être triste. Nous cherchons actuellement un moyen pour accueillir les personnes qui souhaiterai dormir ce soir là.
- Pour la première fois le club de l'ASTTRE organise un tournoi inter-régional le 7 mai au Gymnase du Cerey, vers la piscine. Toutes les infos demain ou jeudi.
Pour ces 2 évènements, vous pouvez contacter soit Yvan:06 82 82 16 77 ou moi même votre serviteur au 06 86 48 91 40 ou par mail à contact@t3sport.com.
Je vous attend!!!

Mardi 21 Mars 2006 21:53

ok pour tes pronos sim63,sauf pour un: PPC ORLEAT 11 /RIOM 09 !!! Orléat y croit encore. Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 22:15

en tout cas en prénat ce week end il y a 2 matchs très importants Stade-Ceyrat pour la montée et Orléat-Riom pour la descente avec 2 équipes que certainement peu de monde attendait dans cette position (Ceyrat pour la montée et Riom pour la descente).
Que les meilleurs l'emportent donc mais personnellement je mise sur le stade et riom pour ces 2 matchs alors rdv ce week end pour voir tous ces résultats...

Pronos persos:
Stade Clermontois / Ceyrat : 11 - 5
Orleat / Riom : 5 - 11
Vichy / Monluçon : 11 - 7
Martres / Cournon : 11 - 5

Mercredi 22 Mars 2006 10:52

Et tu mises combien STROKES974 ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 22 Mars 2006 22:17

cher Auvergnat, le 30 avril 2006 , l'ASPTT Montluçon organise son traditionnel tournoi inter régional, 11 tableaux, plus de 2000 € de récompenses, toues les infos, sur le site du tournoi a cet adresse :

http://tournoi2006asptt.site.voila.fr/

En esperant vous voir nombreux
salutations sportives
Nicolas

Jeudi 23 Mars 2006 16:29

Suis je invité ? comme VIP biensur .................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Mars 2006 18:15

souvent les organisateurs bloquent les tableaux pour que les joueurs ne soient pas rebutés par la concurrence, donc à mon avis lanuitesbelle sera boycotté...mais pour la buvette il n'aura surement pas besoin d'une wildcard Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 18:41

Citation de JU vert :
souvent les organisateurs bloquent les tableaux pour que les joueurs ne soient pas rebutés par la concurrence, donc à mon avis lanuitesbelle sera boycotté...mais pour la buvette il n'aura surement pas besoin d'une wildcard Émoticône


Non non il est clair que je ne souhaitais pas reprendre la raquette, je l'ai mise dans le sac voilà longtemps et même si je l'ai ressortie cette année à trois reprises pour aller jouer avec les jeunes en départemental, je ne ferai pas le tournoi en temps que joueur. Remarque, j'ai terminé la saison dernière par une victoire en N2 (bon la seule de la phase certes mais bon) et je suis invaincu cette année (bon c'est en départemental je sais), remarque la fourchette entre la N2 et la D1 est assez grande Rire Rire Rire Rire
En ce qui concerne la buvette, psa vraiment intéressé je suis mais en revanche si une petite soirée est organisée, alors la JE VIENS DE SUITE .............
Surtout si l'ami Simon est là Rire
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Mars 2006 22:05

Citation de lanuitestbelle :

Non non il est clair que je ne souhaitais pas reprendre la raquette, je l'ai mise dans le sac voilà longtemps et même si je l'ai ressortie cette année à trois reprises pour aller jouer avec les jeunes en départemental, je ne ferai pas le tournoi en temps que joueur.

je trouve trés flatteur "les jeunes", mais ce doit être parce qu'on est presque de la classe !Rire

Jeudi 23 Mars 2006 22:26

Tout le monde sera le bienvenu, si tu veux on peut faire un tableau départementaleRire !!!!, d'ailleurs, c'est un vichyssois qui détient le titre !!!
Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 12:19

Et oui Martine, nous sommes encore jeunes Rire Rire Rire
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 24 Mars 2006 19:03

STADE CLERMONTOIS - E. CEYRAT : 11-05
P.P.C. ORLEAT - ASTTRE RIOM : 07-11
VICHY - ASPTT MONTLUCON : 11-05
U.S. MARTRES DE VEYRE - C L COURNON : 11-05

Samedi 25 Mars 2006 18:45

à 18h30 ceyrat perdait contre le stade 6-1 je crois

Samedi 25 Mars 2006 19:05

Citation de JU vert :
à 18h30 ceyrat perdait contre le stade 6-1 je crois


encore 2 et je gagne mon prono !
Bon sinon à Ceyrat l'equipe 3 et l'equipe feminine se sont pris une volée aussi... comme prévu Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 21:01

en nationale défaite 11-4

en prénat vichy a gagné 11-3

la R1 a gagné 11-6 contre st eloy

Samedi 25 Mars 2006 21:51

Jean Phil, si tu parles de la nationale 1 c'est une défaite de Vichy face à St Maur le leader sur le score de 11 à 06, ce qui est pas si mal que ça.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes