-A noter que le samedi 15 avril l'ASTTRE RIOM organise sa traditionnelle soirée dansante. Cette année c'est Paella. J'espère vous voir nombreux ce soir là car ça ne va pas être triste. Nous cherchons actuellement un moyen pour accueillir les personnes qui souhaiterai dormir ce soir là.
- Pour la première fois le club de l'ASTTRE organise un tournoi inter-régional le 7 mai au Gymnase du Cerey, vers la piscine. Toutes les infos demain ou jeudi.
Pour ces 2 évènements, vous pouvez contacter soit Yvan:06 82 82 16 77 ou moi même votre serviteur au 06 86 48 91 40 ou par mail à contact@t3sport.com.
Je vous attend!!!
en tout cas en prénat ce week end il y a 2 matchs très importants Stade-Ceyrat pour la montée et Orléat-Riom pour la descente avec 2 équipes que certainement peu de monde attendait dans cette position (Ceyrat pour la montée et Riom pour la descente).
Que les meilleurs l'emportent donc mais personnellement je mise sur le stade et riom pour ces 2 matchs alors rdv ce week end pour voir tous ces résultats...
cher Auvergnat, le 30 avril 2006 , l'ASPTT Montluçon organise son traditionnel tournoi inter régional, 11 tableaux, plus de 2000 € de récompenses, toues les infos, sur le site du tournoi a cet adresse :
souvent les organisateurs bloquent les tableaux pour que les joueurs ne soient pas rebutés par la concurrence, donc à mon avis lanuitesbelle sera boycotté...mais pour la buvette il n'aura surement pas besoin d'une wildcard
souvent les organisateurs bloquent les tableaux pour que les joueurs ne soient pas rebutés par la concurrence, donc à mon avis lanuitesbelle sera boycotté...mais pour la buvette il n'aura surement pas besoin d'une wildcard
Non non il est clair que je ne souhaitais pas reprendre la raquette, je l'ai mise dans le sac voilà longtemps et même si je l'ai ressortie cette année à trois reprises pour aller jouer avec les jeunes en départemental, je ne ferai pas le tournoi en temps que joueur. Remarque, j'ai terminé la saison dernière par une victoire en N2 (bon la seule de la phase certes mais bon) et je suis invaincu cette année (bon c'est en départemental je sais), remarque la fourchette entre la N2 et la D1 est assez grande
En ce qui concerne la buvette, psa vraiment intéressé je suis mais en revanche si une petite soirée est organisée, alors la JE VIENS DE SUITE .............
Surtout si l'ami Simon est là
Non non il est clair que je ne souhaitais pas reprendre la raquette, je l'ai mise dans le sac voilà longtemps et même si je l'ai ressortie cette année à trois reprises pour aller jouer avec les jeunes en départemental, je ne ferai pas le tournoi en temps que joueur.
je trouve trés flatteur "les jeunes", mais ce doit être parce qu'on est presque de la classe !