Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 15

Mercredi 15 Mars 2006 18:59

Hello Tantina !! Toujours vétéran !! Tu passes le bonjour à Thierry !!

Mercredi 15 Mars 2006 20:19

Citation de Softquipeut :
Dis moi jphil63 serait-tu le même jean-philippe que j'ai connu à Toulouse à l'époque bénie des dieux où j'étudiais (un peu) et ou l'on jouait ( beaucoup) jusqu'à fort tard ?
Pierre.


et oui c'est bien moi, et comme toi j'ai meme un picot en revers(bon un soft quand meme) c'est pour compenser mon manque d'entrainement et les 14 ans d'arret du ping

je me rapelle encore ces soirées ou l'on jouait jusqu'a tot le matin et tu etudiais plus que moi...

Jeudi 16 Mars 2006 07:33

Citation de JU vert :
Sergiozzz il veut se faire sponsoriser par sim63 ou quoi? En tous cas t'as vraiment un beau sourire, tu pourrais faire une pub pour dentifrice

Émoticône

Meme pas vrai mais je tiens quand meme à souhaiter à Sim63 un tres bon anniversaire ! Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 07:40

depuis qu'il a programmé un algorithme qui génère des messages d'anniversaire il m'étonne ce sergiozzz
bon ben bon anniversaire sim63, et courage à riom pour le maintien, ça serait dommage que vos équipes 1 et 2 se collisionnent sur la marche R1 Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 09:52

bon anniversaire aussi à la ch'tite63 ! et du cop bon anniversaire Sim 63 ne bois pas trop ! Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 13:37

Bonjour jean-phi , bonjour Nelson c'est bon de vous savoir encore dans le ping ( même si c'est loin des Pyrenees). A bientôt !

PS : Nelson quand on est vétéran c'est pour longtemps ( le + longtemps possible!).

Jeudi 16 Mars 2006 15:05

et c'est bon de savoir que l'on se rappel de nous

Jeudi 16 Mars 2006 18:05

Et pourtant, on a marqué une génération.... d'alcooliques !!

Jeudi 16 Mars 2006 18:20

Ne pas ouublier aujourd'hui 16/03/2006
Un bon anniversaire à sergiozzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a++

Jeudi 16 Mars 2006 20:28

Bon anniversaire Sergiozzz
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 16 Mars 2006 22:16

Merciiiii

Vendredi 17 Mars 2006 10:20

Oh toutes mes confuses, bon anniversaire Sergiozzz, j'espère que tu as eu un joli soft pour cette occasion. L'OM ne devait pas être au courant pourtant

Dimanche 19 Mars 2006 10:44

ce week avait lieu le top de zone à Mèze pour les catégories poussins, benjamins et minimes :
pour les Vichyssois seul Jules Bouchetel tire son épingle du jeu et doit disputer les 1/2 finales, on croise les doigts Jules ! allez Jules !

Dimanche 19 Mars 2006 12:38

jules perd en 1/2 : les deux finalistes sont ses deux adversaires de poule

Dimanche 19 Mars 2006 21:07

Mise à part les Vichyssois ça donne quoi les resultats des autres

Lundi 20 Mars 2006 09:42

désolée je n'y étais pas ! donc je n'ai pas de nouvelle des autres !

Lundi 20 Mars 2006 10:11

je crois que aline berger était en finale hier en benjamine mais je ne sais pas le résultat final
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 20 Mars 2006 14:21

Petits pronos pour la prochaine journée, à défaut de jouer
STADE CLERMONTOIS - E. CEYRAT : 9-11
P.P.C. ORLEAT - ASTTRE RIOM : 6-11
VICHY - ASPTT MONTLUCON : 11-7
U.S. MARTRES DE VEYRE - C L COURNON : 11-4

Lundi 20 Mars 2006 17:38

Ceyrat se sent fort en cette fin de phase. Mais que se passe t'il?

STADE CLERMONTOIS - E. CEYRAT : 11-7 (avec Ceyrat sans renfort de derniere minute)
P.P.C. ORLEAT - ASTTRE RIOM : 7-11
VICHY - ASPTT MONTLUCON : 11-6
U.S. MARTRES DE VEYRE - C L COURNON : 11-4

Lundi 20 Mars 2006 19:50

STADE CLERMONTOIS - E. CEYRAT : 11-5
P.P.C. ORLEAT - ASTTRE RIOM : 6-11
VICHY - ASPTT MONTLUCON : 11-6
U.S. MARTRES DE VEYRE - C L COURNON : 11-7
www.martresdeveyre-tt.com
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes