Mercredi 15 Mars 2006 18:59
Hello Tantina !! Toujours vétéran !! Tu passes le bonjour à Thierry !!Mercredi 15 Mars 2006 20:19
Jeudi 16 Mars 2006 07:33
Jeudi 16 Mars 2006 07:40
depuis qu'il a programmé un algorithme qui génère des messages d'anniversaire il m'étonne ce sergiozzz
Jeudi 16 Mars 2006 09:52
bon anniversaire aussi à la ch'tite63 ! et du cop bon anniversaire Sim 63 ne bois pas trop !
Jeudi 16 Mars 2006 13:37
Bonjour jean-phi , bonjour Nelson c'est bon de vous savoir encore dans le ping ( même si c'est loin des Pyrenees). A bientôt !Jeudi 16 Mars 2006 15:05
et c'est bon de savoir que l'on se rappel de nousJeudi 16 Mars 2006 18:05
Et pourtant, on a marqué une génération.... d'alcooliques !!Jeudi 16 Mars 2006 18:20
Ne pas ouublier aujourd'hui 16/03/2006Jeudi 16 Mars 2006 20:28
Bon anniversaire SergiozzzJeudi 16 Mars 2006 22:16
MerciiiiiVendredi 17 Mars 2006 10:20
Oh toutes mes confuses, bon anniversaire Sergiozzz, j'espère que tu as eu un joli soft pour cette occasion. L'OM ne devait pas être au courant pourtantDimanche 19 Mars 2006 10:44
ce week avait lieu le top de zone à Mèze pour les catégories poussins, benjamins et minimes :Dimanche 19 Mars 2006 12:38
jules perd en 1/2 : les deux finalistes sont ses deux adversaires de pouleDimanche 19 Mars 2006 21:07
Mise à part les Vichyssois ça donne quoi les resultats des autresLundi 20 Mars 2006 09:42
désolée je n'y étais pas ! donc je n'ai pas de nouvelle des autres !Lundi 20 Mars 2006 10:11
je crois que aline berger était en finale hier en benjamine mais je ne sais pas le résultat finalLundi 20 Mars 2006 14:21
Petits pronos pour la prochaine journée, à défaut de jouerLundi 20 Mars 2006 17:38
Ceyrat se sent fort en cette fin de phase. Mais que se passe t'il?Lundi 20 Mars 2006 19:50
STADE CLERMONTOIS - E. CEYRAT : 11-5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes