Dommage que St-Eloy-Les-Mines ne soit pas situé dans le Cantal ! Car là comme toujours, rien à redire sur l'organisation et les conditions de jeu. Les kilomètres ne sont pas un soucis majeur , la plupart des joueurs avaient entre 1 et 2 heures de route .
Salut à tous,
Pour le 3ème tour, je reviens,un vrai morpion Félicitations aux jeunes de st amans ( Gourbeyre et Delaporte) qui finissent à la 2ème et 3ème place dans le PDD. C'était le jour du pays ambertois à priori.
Bonsoir à tous,
Il y a t'il d'autres défections pour ce week-end ?
L'annulation me parait peu probable . Pour preuve, le critérium régional vétéran 2010 n'avait pas été annulé alors que j'avais 20 cm chez moi en plaine. Finalement, cela se résumera peut-être à un critérium fédéral du Cantal
Pour ma part, je prends une semi-retraite. Aprés environ 25 ans de championnat par équipes en régional et pré-national, je m'en vais gouter aux joies du championnat départemental en D2.
Quelqu'un a t 'il des infos sur l'organisation de la phase finale à Charleville-Mézières?
Détail de l'organisation, horaires, lieu,logement et restauration et convocs....
Merci