Dimanche 26 Mars 2006 01:15
et les filles de vichy ont aussi pris une volée 10/01 sur rilleux 2Dimanche 26 Mars 2006 08:57
ceyrat perd 11-3 finalement, le stade a un gros pied en nationaleDimanche 26 Mars 2006 10:28
Quelqu'un a-t-il le résultat de N3 Cournon - La Tronche ?Dimanche 26 Mars 2006 16:39
sur le site fftt ils donnent 10-10. D'après le classement ça s'annonce serré pour la dernière journée. J'ai vu en R1 Bourbon-Ceyrat 11/9, est ce que les amis bourbonnais pourraient nous donner les rebondissements...peut être qu'ils avaient cassé leur tondeuse à picotsDimanche 26 Mars 2006 19:08
prénat: orléat/riom : 7/11Dimanche 26 Mars 2006 22:34
En effet on gagne 11 à 9 sur Ceyrat, et ce fut chaud... On a mené tout le match mais on est resté scotché à 9 un petit moment avant de conclure.Dimanche 26 Mars 2006 22:43
d'ailleurs bonaventure aura passé une mauvaise après midi (il s'est perdu pour venir à bourbon!!!)
Lundi 27 Mars 2006 08:47
Bonav c'est comme Kalou pour trouver les buts, il est perdu!! Dommage, il aurait bien mérité un petit 30 dans la besace, mais l'expérience des bourbonnais a payé.Lundi 27 Mars 2006 13:35
Fin de série pour TT LA MONNERIE LE MONTEL 1 qui apres une série de 4 victoires consécutives 14-0 ne s'est imposé ce week end "que" 8-6. Elle reste cependant l'equipe d'Auvergne la plus performante avec une difference de +58.Lundi 27 Mars 2006 13:43
y'en a qui bossent dur
Mardi 28 Mars 2006 14:56
ouais c'est clair !Mardi 28 Mars 2006 16:18
Joli SergioZZZ, fallait la faire, puisque c'est ça, je t'accorde un Z de plus
Mardi 28 Mars 2006 16:23
Coool je vais donc pouvoir me prendre pour Zorro, sauter comme Zébulon et faire du ZeleMardi 28 Mars 2006 18:07
Les Zauvergnats ?Mardi 28 Mars 2006 21:21
Merci au fait à Monsieur VELTEN pour la reconnaissance qu'il nous porte. Je sais que Vichy n'est pas actuellement dans le coeur des dirigeants de la Ligue mais quand je lis l'article de La Montagne aujourd'hui, à la question posée : que pensez vous du niveau du tennis de table auvergnat ?Mardi 28 Mars 2006 21:22
Je voulais dire réponse du président de la FédéMercredi 29 Mars 2006 09:19
bin oui fait attention à ce que tu dis ! tu sais que ces écrits pourront être retenus contre toi !lolMercredi 29 Mars 2006 10:21
sérieusement c'est indiscutable que vichy est le plus gros club d'auvergne, après le président fftt voulait peut être dire que par rapport aux grosses ligues vichy n'est pas régulièrement présent sur les podiums nationaux depuis longtemps, comme le sont probablement d'autres clubs: même si 2 podiums récents c'est formidable, peut être qu'il voulait dire que ce n'est pas encore ce qui peut servir de locomotive à TOUTE une ligue, non? Quant à la N1, malgré son caractère exceptionnel et brillant pour l'auvergne, ce n'est peut être pas suffisant également pour entraîner toute une région, la preuve peut être par les N3 qui ne se maintiennent pas en Auvergne, ce qui montre un gouffre, non? Donc à mon avis il peut dire ça sans que ce soit vécu comme une éniemme attaque. Vous être bons mais c'est tout de même récent en comparaison de "vieux" clubs qui trustent les podiums depuis des années, donc il faut peut être plus que quelques années pour être considéré comme une "locomotive": d'ailleurs outre l'aspect tractant de la locomotive, il y a aussi l'aspect "motivant", et certaines tensions peuvent être défavorables à la cohésion d'une ligue (et ceci n'accuse en rien le club de Vichy, c'est un simple constat). La meilleure réponse sera probablement vos futurs podiums et bons résultats...Mercredi 29 Mars 2006 11:49
Exact JU Vert mais je pense aussi pouvoir m'exprimer sans retenu car, j'ai été président jusqu'en septembre 2004 du club de Vichy et ce pendant 7 ans, j'ai été membre du comité directeur de la ligue pendant 20 ans dont plusieurs années président de la commission des jeunes et plusieurs années secrétaire général de la Ligue. Il est bien évident que les tensions actuelles entre Vichy et la Ligue n'amènent à rien de bon, c'est évident. Je conçois que Vichy n'est pas un grand club phare national, le penser serait une belle erreur, néanmoins, je pense que certains choix fait par le club de Vichy devrait être pris en compte par notre région mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas. De plus, j'ai encore en mémoire les reportages de France 3 auvergne où l'on disait que le tennis de table auvergnat était à la rue, plus récemment encore France TT qui présente la Ligue comme une ligue Loisirs et de nouveau un article dans La Montagne où l'intervention du Président de la FFTT démontre une fois de plus qu'on est à la rue. Je crois qu'il aurait été judicieux de ne pas oublier certains résultats question de ne pas se mettre des coups sur la tête tout seul. Tu ne le vois peut être pas mauis sur l'Allier La Montagne diffuse un article d'avant match pour la N1, un article d'après match pour la N1 et les Mardis qui suivent le match dans les pages Vichy un 3eme article sort. Il s'agit d'articles conséquent généralement avec photos. Outre l'intérêt pour le club de Vichy, je peux t'assurer que cela constitue une belle promotion et une belle vitrine pour le tennis de table dans son ensemble et beaucoup de personnes sur l'Allier savent qu'il existe du tennis de table de bon niveau à Vichy.Mercredi 29 Mars 2006 15:40
Bien d'accord, les habitudes sont tenaces, et il faudra probablement quelques saisons avant que le discours change. Il paraît que dans d'autres régions des clubs font des ententes, bien plus que chez nous (poitou, il paraît): ça serait peut être une solution pour avoir des équipes qui se maintiennent en Nationale: quand on voit que malheureusement le Stade et Cournon (d'après ce que j'ai lu ils vont probablement descendre) échouent de très près en N3, peut être que les ressources auvergnates pourraient être mieux exploitées, à défaut d'avoir de grosses structures dans l'immédiat. Cela rejoindrait ton "cessons de nous battre, cessons de nous jalouser, travaillons ensemble et faisons vivre pleinement le tennis de table régional".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes