Lundi 27 Février 2006 10:21
qui fait les points a vichy ou o stade?Lundi 27 Février 2006 10:35
Vichy : Kevin 2, Will 1, Dan 3, Renaud 2 + double BLundi 27 Février 2006 11:35
victoire de cournon sur béziers qui fait bien plaisir et qui nous permet d'envisager le maintient! on gagne 11/6 et avec un peu plus de réussite de ma part on aurait pu faire 11/3. gros weekend de JB25 qui fait 1 300 samedi et 1 800 + 1 25 dimanche. Enorme Guillaume D. qui fait 1 500 et 1 800 dimanche et un "exploit" de manu T. qui met une tole à 1 800 samedi et 3 pts le dimanche et tout ça avec le dos bloqué! quand à moi à part les doubles j'ai pas encore fait mon premier pt en n3.....le plus important c'est la victoire de l'équipe non?!Lundi 27 Février 2006 11:47
il vous faut combien de victoires pour vous maintenir? il paraît que 3 descendent, donc il faudrait 3 victoires, cad encore 2 en 3 matchs c'est ça? bon courage en tous casLundi 27 Février 2006 13:50
bravo à cournon, résultat encourageant et on croise les doigts pour le maintien !Mercredi 01 Mars 2006 07:59
Bravo Cournon!!Mercredi 01 Mars 2006 12:54
Réservez votre lundi 17 avril pour le grand tournoi annuel de Ceyrat. Renseignements, horaires, catégories, tableaux et prix à remporter sur le site du club : http://www.chez.com/tennisdetableceyrat/Mercredi 01 Mars 2006 13:51
c'est bonaventure1 déguisé en Sergiozzz ça!!Mercredi 01 Mars 2006 18:22
Jeudi 02 Mars 2006 19:11
nicolas bourrachot qui est au championnat de france senior vient de réaliser 2 perfs et s'offre ainsi une place pour les 16e
Jeudi 02 Mars 2006 21:22
sacré bourrache dès qu'il y a des perfs à faire il est là!!!Jeudi 02 Mars 2006 21:28
Il s'est offert le n° 123 et le n °230 !!! Du grand Bourrach quoi !!Vendredi 03 Mars 2006 08:12
ça c'est fort, bravo!Vendredi 03 Mars 2006 11:31
Et pas n'importe quelles performances, il s'agit de MARO actuellement 180 au classement mensuel de MARLY LE ROI (une vieille connaissance du championnat de N1) et le numéro 124 dont j'ai mangé le nom.Vendredi 03 Mars 2006 13:20
Ca doit être la première fois que Veyre Monton est représenté aux France aussi
Vendredi 03 Mars 2006 14:16
Allez Boubou, il ne te reste plus qu'à faire mieux et aller en 1/8! Quoiqu'il arrive ça restera un superbe parcours, et ça fait 2 ans de suite que l'Auvergne est représenté en 1/16 des France seniors! Pas mal pour une petite ligue de ping comme la notre!Vendredi 03 Mars 2006 22:11
Boubou s'incline 4/0 face à Dant Lo, mais bravo quand même
Vendredi 03 Mars 2006 22:12
Dany Lo, je voulais direVendredi 03 Mars 2006 22:29
EN double mixte, Boubou et DOURIN C. s'incline en 16ème de finaleVendredi 03 Mars 2006 22:41
bravo nico et aussi a cournon mais ils vous restent qui a jouer?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes