Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 10

Mardi 21 Février 2006 17:30

Pour Vichy, ça sera pas un petit week-end sur la côte... Déplacement à Metz samedi...

Mardi 21 Février 2006 23:10

et les filles de vichy !!!! Merci Bilou
Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 09:00

Oups... Les filles de Vichy se déplacent chez le leader invaincu de la poule, Joué-les-Tours... Dur week-end pour tous les vichyssois...

Mercredi 22 Février 2006 11:42

Et l'équipe de Pré-nat reçoit samedi 25/02 à 16h30 le Stade Clermontois, grand favori de la poule. Notre objectif sera de faire 5 ou 6 points. Si un 3ème miracle se produisait et que nous accrochions le match nul, je pense que l'objectif du maintien ne serait pas loin !!

Mercredi 22 Février 2006 12:48

Bruno63 est trop modeste à mon avis vous êtes les favoris pour la montée à condition de passer sur le stade ce qui est complètement jouable...

Mercredi 22 Février 2006 13:19

Celui qui pensait que Vichy serait favoris en début de phase 2 est vraiment très fort, pour nous comme le dit Bruno63 nous ne pensions qu'au maintien. Maintenant, en cas de victoire sur le stade, ce qui est loin d'être fait, effectivement il serait ridicule de ne pas dire que nous l'envisageons.............
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 22 Février 2006 16:33

Soyez pas trop modeste quand même, vous avez une équipe qui a bien progressé et qui a rien à voir avec celle de l'année dernière. Bon courage contre le Stade qui est une bonne équipe mais pas imbattable à mon avis.

Jeudi 23 Février 2006 10:07

Excès de confiance ou excés de modestie ? je préfère le juste milieu : la prudence ! hihi
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Février 2006 12:14

Petite question :
Si jamais lors d'une journée une equipe N d'un club a une moyenne de points inférieure à son équipe N-1 quelles sont les sanctions ?
Match perdu avec 0 point ? et peut etre amende au club ? mais le résultats de l'equipe N-1 est il remis en cause ?

Jeudi 23 Février 2006 14:31

c'est l'équipe N-1 qui est sanctionnée

Jeudi 23 Février 2006 23:27

Citation de Bruno63 :
Et l'équipe de Pré-nat reçoit samedi 25/02 à 16h30 le Stade Clermontois, grand favori de la poule. Notre objectif sera de faire 5 ou 6 points. Si un 3ème miracle se produisait et que nous accrochions le match nul, je pense que l'objectif du maintien ne serait pas loin !!


Bruno63, le Guy Roux du ping auvergnat? Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 17:29

En tous cas aujourd'hui c'est la Saint Modeste, alors ça mange pas de pain de boire un petit coup pour fêter ça Émoticône

Samedi 25 Février 2006 22:32

défaite de Vichy sur le stade clermontois 11/9

Samedi 25 Février 2006 22:33

défaite des vichyssoises à joué les tours 10/3 avec une super perf de matoche sur la N255 Émoticône
ça m'étonne pas que je t'ai perdu cette semaine !Rire

Dimanche 26 Février 2006 08:56

malheureusement il semble que toutes les équipes de nationales ont perdu: vichy aurait perdu 11-9 contre Metz, Cournon 11-3 contre Toulon, les filles de Ceyrat-Cournon 5-11 contre St Christol, et donc les filles de Vichy

Dimanche 26 Février 2006 11:33

il manque issoire et orléat dans les équipe de national dc c'est peut etre perdu pour tout le monde

Dimanche 26 Février 2006 17:53

Et oui le niveau de l'Auvergne est faible...

On n'a pas de talent mais on a des volcans !

Dimanche 26 Février 2006 19:02

Parles pour toi (furoncle ? Ca fait mal !!).

Dimanche 26 Février 2006 20:02

Alors "Guy Roux" n'était pas loin de la vérité !! On pouvait faire 2 points de plus, mais on pouvait également faire 3 points de moins ! Belle rencontre qui s'est achevée à 21h30, au bout du suspens... Belle équipe du Stade et de bien sympathiques joueurs !
Encore une victoire a aller chercher, et le maintien devrait être assuré...

Lundi 27 Février 2006 07:55

c'est vrai que le stade est une équipe jeune et très sympa, s'ils continuent comme ça ils devraient remonter
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes