Bonne nouvelle cette victoire de Cournon, le maintien doit se jouer sur quelle équipe ?
Le maintien en N3 est important pour le club certes mais aussi pour le ping régional dans son ensemble.
Je viens de regarder la poule, avec cette victoire Cournon passe devant Beziers et Dijon. Dijon est le prochain adversaire avec un numéroté et cinq 25, c'est donc très largement jouable.
ALLEZ COURNON
3 descentes
il faut que l'on batte dijon et la tronche et en cas de victoires sur les 2 équipes, c'est dans la poche pour le maintien
les 2 formations ont 1 numéro et 5 25 donc c'est en effet jouable mais loin d'être gagné d'avance
Des pronostics pour la prochaine journée:
ASPTT MONTLUCON 1 - STADE CLERMONTOIS 1: 6-11
E. CEYRAT 1 - P.P.C. ORLEAT 1: 11-8
ASTTRE RIOM 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1: 10-10 avec un grand retour de SdeSF
C L COURNON 2 - SL. VICHY 2: 9-11
Très drole JUvert..
C'est vrai que le pronostic de SergioZZZ est un poil étonnant..
Un poil étonant mais tes pronostics ressemblent etrangement aux miens tout de meme.
Concernant les sponsors j'ai déjà Evian et Adidas.
Et pour le sourire, tout le monde aura remarqué que c'est un sourire jaune ...