Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 12

Samedi 04 Mars 2006 07:59

Bravo bravo ..

Samedi 04 Mars 2006 16:30

c'est quelle joueuse de Vichy qui a battu une N°? Émoticône Et de toute façon bravo à elle

Samedi 04 Mars 2006 18:18

c'est mathilde fungenzi qui est 50

Dimanche 05 Mars 2006 13:00

Bonne nouvelle cette victoire de Cournon, le maintien doit se jouer sur quelle équipe ?
Le maintien en N3 est important pour le club certes mais aussi pour le ping régional dans son ensemble.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 05 Mars 2006 13:03

Je viens de regarder la poule, avec cette victoire Cournon passe devant Beziers et Dijon. Dijon est le prochain adversaire avec un numéroté et cinq 25, c'est donc très largement jouable.
ALLEZ COURNON
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 05 Mars 2006 16:32

Allez cournon !

Dimanche 05 Mars 2006 18:41

Combien y-a-t-il de descentes en 2ème phase de N3 ? 2 ou 3 ?

Dimanche 05 Mars 2006 19:23

3 descentes
il faut que l'on batte dijon et la tronche et en cas de victoires sur les 2 équipes, c'est dans la poche pour le maintien
les 2 formations ont 1 numéro et 5 25 donc c'est en effet jouable mais loin d'être gagné d'avance

Dimanche 05 Mars 2006 20:04

Entrainez vous bien alors cette semaine, je viendrai vérifier!

Lundi 06 Mars 2006 21:34

Ah oui, j'avais oublié le paramètre des trois descentes........................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 07 Mars 2006 10:35

Des pronostics pour la prochaine journée:
ASPTT MONTLUCON 1 - STADE CLERMONTOIS 1: 6-11
E. CEYRAT 1 - P.P.C. ORLEAT 1: 11-8
ASTTRE RIOM 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1: 10-10 avec un grand retour de SdeSF
C L COURNON 2 - SL. VICHY 2: 9-11

Mardi 07 Mars 2006 11:11

ASPTT MONTLUCON- STADE CLERMONTOIS: 5-11
CEYRAT - ORLEAT: 11-7
ASTTRE RIOM - US MARTRES DE VEYRE: 9-11
CL COURNON - VICHY: 6-11
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 07 Mars 2006 17:41

ASPTT MONTLUCON- STADE CLERMONTOIS: 6-11 (j'espère me tromper)
CEYRAT - ORLEAT: 11-7
ASTTRE RIOM - US MARTRES DE VEYRE: 7-11
CL COURNON - VICHY: 6-11

Jeudi 09 Mars 2006 12:28

ASPTT MONTLUCON- STADE CLERMONTOIS: 5-11
CEYRAT - ORLEAT: 11-8
ASTTRE RIOM - US MARTRES DE VEYRE: 8-11(en toute objectivité malgré le retour de stef)
CL COURNON - VICHY: 4-11

Jeudi 09 Mars 2006 17:46

ASPTT MONTLUCON- STADE CLERMONTOIS: 5-11
CEYRAT - ORLEAT: 11-9
ASTTRE RIOM - US MARTRES DE VEYRE: 11-3
CL COURNON - VICHY: 2-11

Jeudi 09 Mars 2006 18:32

Sergiozzz il veut se faire sponsoriser par sim63 ou quoi? En tous cas t'as vraiment un beau sourire, tu pourrais faire une pub pour dentifrice

Jeudi 09 Mars 2006 20:33

Citation de JU vert :
Sergiozzz il veut se faire sponsoriser par sim63 ou quoi? En tous cas t'as vraiment un beau sourire, tu pourrais faire une pub pour dentifrice




lolRireRire
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 09 Mars 2006 23:24

ASPTT MONTLUCON- STADE CLERMONTOIS: 4-11
CEYRAT - ORLEAT: 11-8
ASTTRE RIOM - US MARTRES DE VEYRE: 5-11
CL COURNON - VICHY: 5-11

Jeudi 09 Mars 2006 23:30

Très drole JUvert..Émoticône
C'est vrai que le pronostic de SergioZZZ est un poil étonnant..

Vendredi 10 Mars 2006 07:42

Citation de Spook :
Très drole JUvert..Émoticône
C'est vrai que le pronostic de SergioZZZ est un poil étonnant..


Un poil étonant mais tes pronostics ressemblent etrangement aux miens tout de meme.
Concernant les sponsors j'ai déjà Evian et Adidas. Émoticône
Et pour le sourire, tout le monde aura remarqué que c'est un sourire jaune ...
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes