Dimanche 14 Mai 2006 07:31
) entre foecy et mehun sa aurait était dur car mr béguin le plus fort s'en va et les autres sont largement plus faible en l'occurence cela descent a 40 en a donc je pense que l'entente acec le gaz est une bone idée car les joueurs come damien qui progrese pouront si loger!!!!!!!! Dimanche 14 Mai 2006 20:23
il y en a ou c'est 0 descentes et qusi personne qui veut monter...
Dimanche 14 Mai 2006 20:56
Quelqu'un aurait-il des nouvelles des titres régionaux ? C'était bien ce weekend ?Dimanche 14 Mai 2006 21:43
Salut à tous ! Le Bourges TT vous invite à visiter SON NOUVEAU SITE WEB ! Nouveau design, nouvelles rubriques, des photos et... un FORUM ! Pas de concurrence directe à tt.com mais cela vous permettra de discuter avec nous de sujets qui concernent le club sans "flooder" le forum régionale Centre.
Lundi 15 Mai 2006 07:32
Lundi 15 Mai 2006 12:10
Lundi 15 Mai 2006 14:11
Qui a des nouvelles de l'alerte St Jean (concernant les équipes qui doivent monter mais qui vont se retrouver bloquée)...???Lundi 15 Mai 2006 14:34
Mardi 16 Mai 2006 08:39
Aubigny a gagner 11 a 5 et en r3 la chaussé a battu st marceau mais je ne sais pas combien??Mardi 16 Mai 2006 10:27
Mardi 16 Mai 2006 12:27
Mardi 16 Mai 2006 14:15
Rectificatif !
Mardi 16 Mai 2006 14:15
Je ne sais pas si Saint-Marceau présentait son équipe type et était au complet car je n'étais pas là le matin.Mardi 16 Mai 2006 15:52
Bravo à l'ABC et à mon ami Laplaud qui ont bien représenté le 37 dans cette finale............
Mardi 16 Mai 2006 16:35
Et dire qu'on perd que 12/8 contre l'équipe au complet de la Chaussée et qu'on va descendre en PR !Mardi 16 Mai 2006 16:43
didi18,Mardi 16 Mai 2006 18:16
Mardi 16 Mai 2006 18:22
Yo Pepe vous n'avez pas encore laché un ou deux pot de vin au CD18 pour revenir vous taper le resto sur Tours en R3 dans notre poule ??Mercredi 17 Mai 2006 14:07
bonjour à tous,Mercredi 17 Mai 2006 16:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes