Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Messages de Fredolerigolo

Jeudi 11 Janvier 2007 18:49

Messieurs rebonjour, je reviens d'une longue absence sur ce forum puisque je vais rejouer en seconde phase pour mon club de toujours : le Bourges TT.
A bientôt !

Vendredi 21 Juillet 2006 09:14

Salut tout le monde !

En effet, ça va encore être chaud pour vous les membrollais mais on ne sait jamais...?
Pour les avoir joué je pense que Gien est favori mais je ne connais que très peu les autres équipes.


Toujours pas d'infos pour le système aller/retour ?? (dont le seul bénéfice l'an passé a été de faire 2 restos avec les membrollais, le reste n'étant que désillusions, tristesse et souffrance... Émoticône )

Mercredi 17 Mai 2006 19:10

Citation de cheub :
Yo Pepe vous n'avez pas encore laché un ou deux pot de vin au CD18 pour revenir vous taper le resto sur Tours en R3 dans notre poule ??



On aimerait bien mais bon...
Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 14:15

Rectificatif !
L'adresse du site web du Bourges TT est désormais http://bourgestt.ifrance.com

Bravo aux jeunes de La Chaussée ! En plus du niveau de jeu, ils ont la combativité, l'esprit d'équipe et le fair play. Émoticône


---------------CRI DU COEUR----------------------------
Carton rouge à celui qui a eu l'idée des matches aller retour. Si on arrive à sauver notre peau en 1ere phase, on est en sursis en 2ème quand on est dans une poule infernale. Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 21:43

Salut à tous ! Le Bourges TT vous invite à visiter SON NOUVEAU SITE WEB ! Nouveau design, nouvelles rubriques, des photos et... un FORUM ! Pas de concurrence directe à tt.com mais cela vous permettra de discuter avec nous de sujets qui concernent le club sans "flooder" le forum régionale Centre.
Je vous communique de ce pas les adresses :
- http://membres.lycos.fr/bourgestt/
- http://bourgestt.superforum.fr/
Venez vous inscrire et nous laisser un petit mot, vous êtes tous les bienvenus ! Émoticône

Fredolewebmasterrigolo

Samedi 13 Mai 2006 15:59

Citation de jpc45 :

je suis pas sur de comprendre toute la logique de ce qui se passe ds le 18


C'est très simple, c'est comme en foot ! Tu remplaces juste Thierry Henry par Damien Minois et voila !
Annoncé au Barça, au Real ? On remplace par CJM et Aubigny !

Jeudi 11 Mai 2006 17:12

Citation de perone :
Avoue que tu m'as laissé gagner jeudi dernier !


Mais !? Le cave se rebiffe !
Moi les tricheurs je disperse, j'aere, j'ventile façon puzzle !

On attend bien sagement les classements pour savoir ce qui va se passer... pas de news non plus. Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:49

Citation de utaka :
que c'est dur le ping, c'est vraiment un sport surtout quand on a pu l'habitude

Moui. Vu comme ça evidemment !
Tu donnes dans la philosophie souvent ? Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 12:51

Salut le Bordelais ! (jolie place en Champion's League Émoticône )
Damien, Claude et Eddy nous l'avait confirmé lors de notre rencontre en 2ème phase.
Tu reviens nous voir pour un tournoi parait il ?

Mardi 09 Mai 2006 11:53

Aux dernières nouvelles datant d'il y a un mois il part effectivement aux Etats Unis dans le cadre de ses études. (source : joueur du CP Mehun)

Jeudi 04 Mai 2006 15:53

Hé bien ! Dur de taquiner l'archet après ça ! Ou alors avec des gants de boxe comme Coluche !
Mais la concurrence du printemps de Bourges est rude, il faut l'avouer. Excellent concert de Dyonisos.

Mercredi 26 Avril 2006 20:18

Dur dur de renoncer à l'équipe première. Quelque soit le club, le maintien de "l'équipe fanion" est toujours d'actualité.

Lundi 24 Avril 2006 18:40

Citation de loupiot :
Aujourd'hui décrassage de fin de saison au Bourges TT (Vélo ,sports co,Barbec ,convivialité ,Bilan...)
Bref très bonne journée.................d'ou l'absence de forumeurs du BAC ce week-end!
A bientôt................ Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône MARRE DES ETUDES !

Vendredi 21 Avril 2006 22:28

Jh 20 ans bientot cherche temps pour jouer au tennis de table.
Marre des exams ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 09:44

Citation de Fredolerigolo :
Bourges TT en force sur le forum !!!!!
Hey Didi, tu veux pas muter, ça fera une page quasi 100 % BTT ! Émoticône

C'était valable pour la page d'avant, j'avais pas encore lu celle la... Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 09:42

Bourges TT en force sur le forum !!!!!
Hey Didi, tu veux pas muter, ça fera une page quasi 100 % BTT ! Émoticône

L'été s'annonce, c'est le moment de se renforcer les muscles du poignet pour préparer la saison prochaine... le lancer de boules en fer a destination d'une bille en bois me semble tout indiqué ! Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 11:37

Allez, j'raconte ma vie... Le 29 avril c'est la mega java, les Angevins assoifés débarquent à Bourges pour... LE PRINTEMPS DE BOURGES (Rappel aux pongistes du 45, 36, 37, 41 ou... 18 !) ! Aucun risque de me voir approcher une raquette de ping a cette période. Et le 1er mai.... 20 ANS ! Même combat Émoticône

Mais vivement le tournoi de St Germ...

Lundi 17 Avril 2006 21:34

Citation de didi18 :
C'est bientot les finales par classements..

Est ce que c'est la compétition où ceux qui n'ont pas fait les indivs peuvent participer ?
Sinon je confonds avec la finale des individuelles.
Dans tous les cas, quelqu'un pourrait me donner les dates ?
Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 12:28

Léré Belleville bien sûr !! Émoticône Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 19:12

Sacrée poule que cette R3 poule A... Émoticône
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Résolu