Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 140

Vendredi 12 Mai 2006 15:34

Citation de cheub :
Avec la famille Minois ça peut renforcer c'est clair........ par contre une entente a des règles bien particulières et ne concerne qu'une seule équipe (il me semble) donc il faut bien se mettre d'accord en début de saison...........
C'est comme si c'etait l'equipe 1 de chacun des 2 clubs avec les mêmes règles de brulage

Vendredi 12 Mai 2006 15:46

L'attelage me semble être sportivement justifiée, c'est un accord gagnant-gagnant.

En outre comme l'annonce doit être faite en assemblée générale aux joueurs des deux clubs concernés, c'est loyal dans la mesure ou ceux-ci ont le choix de souscrire ou non à cette démarche.

Marmotte, c'est sans doute ta légitimité d'ancien gazier et ami de ces joueurs qui te permet de dire que : "le Gaz amène 2 25 et un 30" ?!

Je note que la mutation de Cédric Néron au CJM complique l'arrivée de Philippe Gozard et rend impossible la venue de Thierry Laborde.
A moins que Philippe G. joue en R2 ce qui leur donnerait un ticket pour la R1.

Les grandes manoeuvres commencent...

Vendredi 12 Mai 2006 17:00

Citation de perone :
L'attelage me semble être sportivement justifiée, c'est un accord gagnant-gagnant.

En outre comme l'annonce doit être faite en assemblée générale aux joueurs des deux clubs concernés, c'est loyal dans la mesure ou ceux-ci ont le choix de souscrire ou non à cette démarche.

Marmotte, c'est sans doute ta légitimité d'ancien gazier et ami de ces joueurs qui te permet de dire que : "le Gaz amène 2 25 et un 30" ?!

Je note que la mutation de Cédric Néron au CJM complique l'arrivée de Philippe Gozard et rend impossible la venue de Thierry Laborde.
A moins que Philippe G. joue en R2 ce qui leur donnerait un ticket pour la R1.

Les grandes manoeuvres commencent...
je ne vois pas comment Cédric ne pourrait jouer en N3 même en etant mutation. Je pense que Thierry ayant joué avec Aubigny pour remonter en Pn ne viendra pas. Quant à Gozard, il ne me semble plus sportivement plus fort que Cédric (sans parler de l'extra sportif !)

Vendredi 12 Mai 2006 17:12

Quels sont les club qui pourraient recevoir Gozard? Et pourquoi pas Aubigny?

Vendredi 12 Mai 2006 17:20

Citation de jpc45 :
Quels sont les club qui pourraient recevoir Gozard? Et pourquoi pas Aubigny?


en réponse regarde l'avatar de marmotte ...

il est de circonstance je crois ...

certains en en vu ... disent-ils, moi j'en vois pas !

Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Vendredi 12 Mai 2006 17:26

Citation de jpc45 :
Quels sont les club qui pourraient recevoir Gozard? Et pourquoi pas Aubigny?
tout est possible mais bon si Gozard est à Bourges Handisport depuis si longtemps c'est qu'il y a une raison !

Vendredi 12 Mai 2006 17:40

D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!

Vendredi 12 Mai 2006 18:06

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Quels sont les club qui pourraient recevoir Gozard? Et pourquoi pas Aubigny?
tout est possible mais bon si Gozard est à Bourges Handisport depuis si longtemps c'est qu'il y a une raison !


Je vois ça de loin mais le pb de comportement de Gozard est-il toujours d'actualité? Y a t'il des pb depuis qu'il a repris? Sinon, pourquoi un club ne lui proposerai pas de muter, surtout que des 25, sont rares ds le Cher

Vendredi 12 Mai 2006 18:06

Citation de loupiot :
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!


je suis pas sur de comprendre toute la logique de ce qui se passe ds le 18

Vendredi 12 Mai 2006 18:10

Bon we, je n'ai plus internet à domicile (pb technique) donc je ne pourrais pas suivre cette conversation

Vendredi 12 Mai 2006 18:11

Citation de loupiot :
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
le Gaz et Mehun se sont rencontrés hier soir...

Samedi 13 Mai 2006 09:24

Citation de marmotte :
Citation de loupiot :
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
le Gaz et Mehun se sont rencontrés hier soir...


Je reconfirme les 2 minois joueront en R1, pour le dernier joueur cele se fera d'un commun accord.
Tchou excuse-moi

Samedi 13 Mai 2006 10:11

Citation de Picatchou :
Citation de marmotte :
Citation de loupiot :
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
le Gaz et Mehun se sont rencontrés hier soir...


Je reconfirme les 2 minois joueront en R1, pour le dernier joueur cele se fera d'un commun accord.
toujours pas de Didi18 sur le forum...

Samedi 13 Mai 2006 13:55

y a t-il en vue d'autres fusions/ententes ds la région????

Samedi 13 Mai 2006 15:59

Citation de jpc45 :

je suis pas sur de comprendre toute la logique de ce qui se passe ds le 18


C'est très simple, c'est comme en foot ! Tu remplaces juste Thierry Henry par Damien Minois et voila !
Annoncé au Barça, au Real ? On remplace par CJM et Aubigny !

Samedi 13 Mai 2006 18:54

Citation de marmotte :
pour l'instant didi18 doit etre à l'ecole Émoticône mais quand il va revenir Émoticône


J'ai pas tout saisi hihihi!!!Rire

Samedi 13 Mai 2006 18:58

Il n'ya qu'un minois en r1 !!!! Et jvoulait dire en semaine je suis sur le forum que le matin vers 7h ...Rire

Oui moi je trouve que c'est bien de faire un entente avec le gaz c'est cool!!!!

Samedi 13 Mai 2006 19:00

Citation de marmotte :
Citation de Picatchou :
Citation de marmotte :
Citation de loupiot :
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
le Gaz et Mehun se sont rencontrés hier soir...


Je reconfirme les 2 minois joueront en R1, pour le dernier joueur cele se fera d'un commun accord.
toujours pas de Didi18 sur le forum...


Si suis la..

Samedi 13 Mai 2006 19:02

Pour (message pour perronet) l'entente (c'est trop tard de toute faconRire) entre foecy et mehun sa aurait était dur car mr béguin le plus fort s'en va et les autres sont largement plus faible en l'occurence cela descent a 40 en a donc je pense que l'entente acec le gaz est une bone idée car les joueurs come damien qui progrese pouront si loger!!!!!!!!

Samedi 13 Mai 2006 20:10

Citation de didi18 :
Pour (message pour perronet) l'entente (c'est trop tard de toute faconRire) entre foecy et mehun sa aurait était dur car mr béguin le plus fort s'en va et les autres sont largement plus faible en l'occurence cela descent a 40 en a donc je pense que l'entente acec le gaz est une bone idée car les joueurs come damien qui progrese pouront si loger!!!!!!!!
s'en va au Bac ?
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes