Avec la famille Minois ça peut renforcer c'est clair........ par contre une entente a des règles bien particulières et ne concerne qu'une seule équipe (il me semble) donc il faut bien se mettre d'accord en début de saison...........
C'est comme si c'etait l'equipe 1 de chacun des 2 clubs avec les mêmes règles de brulage
L'attelage me semble être sportivement justifiée, c'est un accord gagnant-gagnant.
En outre comme l'annonce doit être faite en assemblée générale aux joueurs des deux clubs concernés, c'est loyal dans la mesure ou ceux-ci ont le choix de souscrire ou non à cette démarche.
Marmotte, c'est sans doute ta légitimité d'ancien gazier et ami de ces joueurs qui te permet de dire que : "le Gaz amène 2 25 et un 30" ?!
Je note que la mutation de Cédric Néron au CJM complique l'arrivée de Philippe Gozard et rend impossible la venue de Thierry Laborde.
A moins que Philippe G. joue en R2 ce qui leur donnerait un ticket pour la R1.
L'attelage me semble être sportivement justifiée, c'est un accord gagnant-gagnant.
En outre comme l'annonce doit être faite en assemblée générale aux joueurs des deux clubs concernés, c'est loyal dans la mesure ou ceux-ci ont le choix de souscrire ou non à cette démarche.
Marmotte, c'est sans doute ta légitimité d'ancien gazier et ami de ces joueurs qui te permet de dire que : "le Gaz amène 2 25 et un 30" ?!
Je note que la mutation de Cédric Néron au CJM complique l'arrivée de Philippe Gozard et rend impossible la venue de Thierry Laborde.
A moins que Philippe G. joue en R2 ce qui leur donnerait un ticket pour la R1.
Les grandes manoeuvres commencent...
je ne vois pas comment Cédric ne pourrait jouer en N3 même en etant mutation. Je pense que Thierry ayant joué avec Aubigny pour remonter en Pn ne viendra pas. Quant à Gozard, il ne me semble plus sportivement plus fort que Cédric (sans parler de l'extra sportif !)
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
Quels sont les club qui pourraient recevoir Gozard? Et pourquoi pas Aubigny?
tout est possible mais bon si Gozard est à Bourges Handisport depuis si longtemps c'est qu'il y a une raison !
Je vois ça de loin mais le pb de comportement de Gozard est-il toujours d'actualité? Y a t'il des pb depuis qu'il a repris? Sinon, pourquoi un club ne lui proposerai pas de muter, surtout que des 25, sont rares ds le Cher
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
je suis pas sur de comprendre toute la logique de ce qui se passe ds le 18
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
le Gaz et Mehun se sont rencontrés hier soir...
Je reconfirme les 2 minois joueront en R1, pour le dernier joueur cele se fera d'un commun accord.
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
le Gaz et Mehun se sont rencontrés hier soir...
Je reconfirme les 2 minois joueront en R1, pour le dernier joueur cele se fera d'un commun accord.
je suis pas sur de comprendre toute la logique de ce qui se passe ds le 18
C'est très simple, c'est comme en foot ! Tu remplaces juste Thierry Henry par Damien Minois et voila !
Annoncé au Barça, au Real ? On remplace par CJM et Aubigny !
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
le Gaz et Mehun se sont rencontrés hier soir...
Je reconfirme les 2 minois joueront en R1, pour le dernier joueur cele se fera d'un commun accord.
Pour (message pour perronet) l'entente (c'est trop tard de toute facon) entre foecy et mehun sa aurait était dur car mr béguin le plus fort s'en va et les autres sont largement plus faible en l'occurence cela descent a 40 en a donc je pense que l'entente acec le gaz est une bone idée car les joueurs come damien qui progrese pouront si loger!!!!!!!!
Pour (message pour perronet) l'entente (c'est trop tard de toute facon) entre foecy et mehun sa aurait était dur car mr béguin le plus fort s'en va et les autres sont largement plus faible en l'occurence cela descent a 40 en a donc je pense que l'entente acec le gaz est une bone idée car les joueurs come damien qui progrese pouront si loger!!!!!!!!