Jeudi 20 Avril 2006 10:13
Eh les gars! Heureusement que le Bourges TT navigue sur ce forum sinon il y aurait des sujets bien moins garnis.........................................................!
Jeudi 20 Avril 2006 10:23
, heureusement il y a un jeune mehunois aux dents longues et un gazier (qui ne post pas bcp en ce moment) qui représente le 18 + évidemment moi même si je suis expatrié...
Jeudi 20 Avril 2006 11:55
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAu revoir.
Jeudi 20 Avril 2006 15:46
C'est la berrichon'power avec cette fin de saison.................... ça sent les vacances déjà.........Vendredi 21 Avril 2006 09:12
I am very déçu ... Pas de pongistes du Centre aux 24h de Dijon ! Cotoyant toute l'année des athlètes vigoureux et affutés, je pensais en voir au moins quelques uns essayer de relever le défi de la "raquette sans fin". Alors tant pis, le Centre pongiste ( du monde bien sûr ) sera représenté par un vieux crouton picoteux et un fiston insassiable "toujours prêt à faire un match" ! Heureusement, j'ai une mutuelle qui rembourse bien les béquilles ... Compte-rendu des dégats le mardi 2 Mai ( si on peut se connecter au web depuis le service de réanimation de l'hopital de Dijon ... )Vendredi 21 Avril 2006 10:05
Rassures toi hartigan18, il y aura un autre représentant du centre en l'occurence mon frère qui va rejoindre là bas un ancien du centre (club rebrechien loiret) pour l'occasion. Peut être vous verez vous là bas ....Vendredi 21 Avril 2006 10:15
ah, il y a quand même quelques "marathoniens" dans notre belle région !Vendredi 21 Avril 2006 13:04
Vendredi 21 Avril 2006 13:07
oui c'est sur que pour jin qi wang la je la casserait ma tirelire ....
Vendredi 21 Avril 2006 17:51
RECHERCHE VETERAN; si possible de BOURGES pour renforcer équipe.Vendredi 21 Avril 2006 17:55
DESOLE; trompé de sujet .Vendredi 21 Avril 2006 22:28
Jh 20 ans bientot cherche temps pour jouer au tennis de table.
Vendredi 21 Avril 2006 23:18
Samedi 22 Avril 2006 00:44
Sois fort le Bourges TT te promet moultes fiestas et entrainements durant le printemps et l'été......
Samedi 22 Avril 2006 08:16
Samedi 22 Avril 2006 09:07
Ca y va le printemps de Bourges cette année!!!Samedi 22 Avril 2006 09:29
Dimanche 23 Avril 2006 15:16
le forum se calme, on voit que le championnat est fini
Dimanche 23 Avril 2006 19:43
Aujourd'hui décrassage de fin de saison au Bourges TT (Vélo ,sports co,Barbec ,convivialité ,Bilan...)
Lundi 24 Avril 2006 15:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes