Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 134

Jeudi 20 Avril 2006 10:13

Eh les gars! Heureusement que le Bourges TT navigue sur ce forum sinon il y aurait des sujets bien moins garnis.........................................................! Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 10:23

Citation de perone :
Citation de gaet :
pour la saison prochaine, pourquoi ne pas créer un sujet: " potins du Cher"?


Le responsable de la contamination du site par le peuple du 18 a migré à Bordeaux il est facilement identifiable : j'ai engagé un tireur d'élite (photo à gauche) pour étendre sa fourrure de p'tit rongeur.
Autre indice il flirte avec les 1.000 messages.
qu'est-ce qu'on fait pour le 1000ème ?
c'est vrai que vous êtes un peu trop de BTT (presque toutes vos équipes sont représentées ici) Émoticône , heureusement il y a un jeune mehunois aux dents longues et un gazier (qui ne post pas bcp en ce moment) qui représente le 18 + évidemment moi même si je suis expatrié...

Jeudi 20 Avril 2006 11:55

Émoticône ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAu revoir.

Jeudi 20 Avril 2006 15:46

C'est la berrichon'power avec cette fin de saison.................... ça sent les vacances déjà.........

Vendredi 21 Avril 2006 09:12

I am very déçu ... Pas de pongistes du Centre aux 24h de Dijon ! Cotoyant toute l'année des athlètes vigoureux et affutés, je pensais en voir au moins quelques uns essayer de relever le défi de la "raquette sans fin". Alors tant pis, le Centre pongiste ( du monde bien sûr ) sera représenté par un vieux crouton picoteux et un fiston insassiable "toujours prêt à faire un match" ! Heureusement, j'ai une mutuelle qui rembourse bien les béquilles ... Compte-rendu des dégats le mardi 2 Mai ( si on peut se connecter au web depuis le service de réanimation de l'hopital de Dijon ... )

Vendredi 21 Avril 2006 10:05

Rassures toi hartigan18, il y aura un autre représentant du centre en l'occurence mon frère qui va rejoindre là bas un ancien du centre (club rebrechien loiret) pour l'occasion. Peut être vous verez vous là bas ....

Vendredi 21 Avril 2006 10:15

ah, il y a quand même quelques "marathoniens" dans notre belle région !
( j'ai joué entre les années 76 et 83 à l' USO puis à l'ARAGO à Orléans, puis ensuite fait du "vrai marathon", avec les pieds ... )

Vendredi 21 Avril 2006 13:04

Citation de Fredolerigolo :
Bourges TT en force sur le forum !!!!!
Hey Didi, tu veux pas muter, ça fera une page quasi 100 % BTT ! Émoticône

L'été s'annonce, c'est le moment de se renforcer les muscles du poignet pour préparer la saison prochaine... le lancer de boules en fer a destination d'une bille en bois me semble tout indiqué ! Émoticône


Euh non pas en vue du jour!!Rire

Vendredi 21 Avril 2006 13:07

oui c'est sur que pour jin qi wang la je la casserait ma tirelire ....Rire

Vendredi 21 Avril 2006 17:51

RECHERCHE VETERAN; si possible de BOURGES pour renforcer équipe.

PS: Pas toi PERONE !... Trop jeune.

Vendredi 21 Avril 2006 17:55

DESOLE; trompé de sujet .
Mais pas tant que ça; c'est joué en Régionale.

Vendredi 21 Avril 2006 22:28

Jh 20 ans bientot cherche temps pour jouer au tennis de table.
Marre des exams ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 23:18

Citation de Fredolerigolo :
Jh 20 ans bientot cherche temps pour jouer au tennis de table.
Marre des exams ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Bin si tu veux tu viens samedi pour venir t'entrainer a yves du manoir a bourges ji serait j'ai une compet de ping nan je rigole...Rire Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 00:44

Sois fort le Bourges TT te promet moultes fiestas et entrainements durant le printemps et l'été......
Parole d'un membre actif ! Émoticône
à plus Bernie.

Samedi 22 Avril 2006 08:16

Citation de jh45 :
RECHERCHE VETERAN; si possible de BOURGES pour renforcer équipe.

PS: Pas toi PERONE !... Trop jeune.


Dis donc jeune con ! Va finir ta puberté et fiches moi tranquille !

Samedi 22 Avril 2006 09:07

Ca y va le printemps de Bourges cette année!!!
Un p'tit bonjour à Julien Rigardie en passant, il est à Bourges maintenant, non?

Samedi 22 Avril 2006 09:29

Citation de victo37 :
Ca y va le printemps de Bourges cette année!!!
Un p'tit bonjour à Julien Rigardie en passant, il est à Bourges maintenant, non?
exact

Dimanche 23 Avril 2006 15:16

le forum se calme, on voit que le championnat est fini Pleurer

Dimanche 23 Avril 2006 19:43

Aujourd'hui décrassage de fin de saison au Bourges TT (Vélo ,sports co,Barbec ,convivialité ,Bilan...)
Bref très bonne journée.................d'ou l'absence de forumeurs du BAC ce week-end!
A bientôt................ Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 15:55

Citation de loupiot :
Aujourd'hui décrassage de fin de saison au Bourges TT (Vélo ,sports co,Barbec ,convivialité ,Bilan...)
Bref très bonne journée.................d'ou l'absence de forumeurs du BAC ce week-end!
A bientôt................ Émoticône
t'as pas oublié "pétanque" dans vos activités ? ( j'ai souvenir d'un moment de folie en fin de saison dernière ou rien ne te résistait...)
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes