Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 135

Lundi 24 Avril 2006 18:40

Citation de loupiot :
Aujourd'hui décrassage de fin de saison au Bourges TT (Vélo ,sports co,Barbec ,convivialité ,Bilan...)
Bref très bonne journée.................d'ou l'absence de forumeurs du BAC ce week-end!
A bientôt................ Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône MARRE DES ETUDES !

Lundi 24 Avril 2006 20:10

Citation de Fredolerigolo :
Citation de loupiot :
Aujourd'hui décrassage de fin de saison au Bourges TT (Vélo ,sports co,Barbec ,convivialité ,Bilan...)
Bref très bonne journée.................d'ou l'absence de forumeurs du BAC ce week-end!
A bientôt................ Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône MARRE DES ETUDES !
Tu prépares ton avenir mon fils!Après tu pourras te donner corps et âme à ton club favori: LE BOURGES TT.... Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 18:38

nous aussi on cherche des vétérans................. mais avec des picots uniquement !!
Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 08:45

Aubigny recrute pour monter en Nationale Garçon (min 600) et fille, j'espere qu'ils trouveront des personnes intéressées...

Mercredi 26 Avril 2006 15:32

En répartissant différement les effectifs de l'équipe 1, au lieu d'avoir une PN et une R3 Aubigny pourrait peut être avoir une R1 et une R2.
Il y a deux ou trois jeunes qui poussent en équipe 2, R3 donc mais qui ne pourraient pas franchir le fossé avec la PN ... à plus fortes raisons la N3.

Est ce que pour satisfaire une infime minorité (les 3 ou 4 qui peuvent prétendre jouer en N3) du club, ça vaut la peine de creuser l'écart avec le reste de la troupe.

Le 600 ne serait pas suffisant si Thierry Laborde ne joue pas / plus ?

Mercredi 26 Avril 2006 20:18

Dur dur de renoncer à l'équipe première. Quelque soit le club, le maintien de "l'équipe fanion" est toujours d'actualité.

Jeudi 27 Avril 2006 09:57

L'avenir d'un club ne repose pas sur les vétérans même pour certains très impliqués.
Il faut savoir tirer sa révérence au sommet pour encourager les jeunes.

Lionel de l'Ile de Ré.

Jeudi 27 Avril 2006 10:09

Citation de perone :
L'avenir d'un club ne repose pas sur les vétérans même pour certains très impliqués.
Il faut savoir tirer sa révérence au sommet pour encourager les jeunes.

Lionel de l'Ile de Ré.
encore faut-il avoir des jeunes capables de prendre la place des "vieux" Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 11:54

Ca c'est sur qu'avec la Zidanomanie et l'extrême discrétion du ping dans les médias.

Commençons par nous poser les bonnes questions :
Toi par exemple, comment es tu arrivé au ping ? Et pourquoi as tu continué ?

Jeudi 27 Avril 2006 16:08

Citation de perone :
Ca c'est sur qu'avec la Zidanomanie et l'extrême discrétion du ping dans les médias.

Commençons par nous poser les bonnes questions :
Toi par exemple, comment es tu arrivé au ping ? Et pourquoi as tu continué ?
j'y suis venu car quelqu'un de ma famille jouait et cela m'a plu...il y a quelques années j'avais failli arrêté car je jouais trop mais bon je suis tjs la Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 16:11

Est ce que quelqu'un a des news de la R2 ?

Jeudi 27 Avril 2006 16:29

tu parles de l'ASJ qui va se retrouver bloquer pour la montée en R1... non pas de nouvelles
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 27 Avril 2006 16:40

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Ca c'est sur qu'avec la Zidanomanie et l'extrême discrétion du ping dans les médias.

Commençons par nous poser les bonnes questions :
Toi par exemple, comment es tu arrivé au ping ? Et pourquoi as tu continué ?
j'y suis venu car quelqu'un de ma famille jouait et cela m'a plu...il y a quelques années j'avais failli arrêté car je jouais trop mais bon je suis tjs la Émoticône


Jouer trop ? Combien d'heures/fois par semaine ?

Jeudi 27 Avril 2006 16:43

Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !

Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..

Jeudi 27 Avril 2006 16:47

oué alors qui va monté? Mer? il y a peut etre un maintient en plus en R1

Jeudi 27 Avril 2006 16:59

ou peut être qu'ils vont repecher un deuxième de R2...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 27 Avril 2006 21:57

Citation de perone :
Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !

Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..
j'essaie d'enlever mon soft, mais c'est pas gagné !

Jeudi 27 Avril 2006 21:58

Citation de perone :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Ca c'est sur qu'avec la Zidanomanie et l'extrême discrétion du ping dans les médias.

Commençons par nous poser les bonnes questions :
Toi par exemple, comment es tu arrivé au ping ? Et pourquoi as tu continué ?
j'y suis venu car quelqu'un de ma famille jouait et cela m'a plu...il y a quelques années j'avais failli arrêté car je jouais trop mais bon je suis tjs la Émoticône


Jouer trop ? Combien d'heures/fois par semaine ?
en fait j'avais pas envie de jouer des qu'il faisait beau, je preferais la pétanque ....

Vendredi 28 Avril 2006 10:41

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !

Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..
j'essaie d'enlever mon soft, mais c'est pas gagné !


Moi j'ai réussi, nananèreuuuuuuh !!! Émoticône

Bon ça pas été facile 3 semaines successives de Branlées ... dont un tour d'indiv. où j'ai bien fait -80 pts Émoticône .

Mais attention Émoticône !!!
"la Bigarose" n'est jamais bien loin (et ça coûte cher en spécialiste ... matériel genre JMB ou Wack !!!)

Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Vendredi 28 Avril 2006 11:16

Citation de Jibé18 :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !

Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..
j'essaie d'enlever mon soft, mais c'est pas gagné !


Moi j'ai réussi, nananèreuuuuuuh !!! Émoticône

Bon ça pas été facile 3 semaines successives de Branlées ... dont un tour d'indiv. où j'ai bien fait -80 pts Émoticône .

Mais attention Émoticône !!!
"la Bigarose" n'est jamais bien loin (et ça coûte cher en spécialiste ... matériel genre JMB ou Wack !!!)

Jibé18
j'ai mis un vari 1.5 dtec (pas collé) et je trouve que ça va deja assez vite (en plus je ne m'entraine pas en ce moment). je vais faire un tournoi ce we avec, mais mon soft ne sera pas loin...
a bientôt Bertrand
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes