Aujourd'hui décrassage de fin de saison au Bourges TT (Vélo ,sports co,Barbec ,convivialité ,Bilan...)
Bref très bonne journée.................d'ou l'absence de forumeurs du BAC ce week-end!
A bientôt................
Aujourd'hui décrassage de fin de saison au Bourges TT (Vélo ,sports co,Barbec ,convivialité ,Bilan...)
Bref très bonne journée.................d'ou l'absence de forumeurs du BAC ce week-end!
A bientôt................
MARRE DES ETUDES !
Tu prépares ton avenir mon fils!Après tu pourras te donner corps et âme à ton club favori: LE BOURGES TT....
En répartissant différement les effectifs de l'équipe 1, au lieu d'avoir une PN et une R3 Aubigny pourrait peut être avoir une R1 et une R2.
Il y a deux ou trois jeunes qui poussent en équipe 2, R3 donc mais qui ne pourraient pas franchir le fossé avec la PN ... à plus fortes raisons la N3.
Est ce que pour satisfaire une infime minorité (les 3 ou 4 qui peuvent prétendre jouer en N3) du club, ça vaut la peine de creuser l'écart avec le reste de la troupe.
Le 600 ne serait pas suffisant si Thierry Laborde ne joue pas / plus ?
L'avenir d'un club ne repose pas sur les vétérans même pour certains très impliqués.
Il faut savoir tirer sa révérence au sommet pour encourager les jeunes.
L'avenir d'un club ne repose pas sur les vétérans même pour certains très impliqués.
Il faut savoir tirer sa révérence au sommet pour encourager les jeunes.
Lionel de l'Ile de Ré.
encore faut-il avoir des jeunes capables de prendre la place des "vieux"
Ca c'est sur qu'avec la Zidanomanie et l'extrême discrétion du ping dans les médias.
Commençons par nous poser les bonnes questions :
Toi par exemple, comment es tu arrivé au ping ? Et pourquoi as tu continué ?
j'y suis venu car quelqu'un de ma famille jouait et cela m'a plu...il y a quelques années j'avais failli arrêté car je jouais trop mais bon je suis tjs la
Ca c'est sur qu'avec la Zidanomanie et l'extrême discrétion du ping dans les médias.
Commençons par nous poser les bonnes questions :
Toi par exemple, comment es tu arrivé au ping ? Et pourquoi as tu continué ?
j'y suis venu car quelqu'un de ma famille jouait et cela m'a plu...il y a quelques années j'avais failli arrêté car je jouais trop mais bon je suis tjs la
Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !
Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..
Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !
Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..
j'essaie d'enlever mon soft, mais c'est pas gagné !
Ca c'est sur qu'avec la Zidanomanie et l'extrême discrétion du ping dans les médias.
Commençons par nous poser les bonnes questions :
Toi par exemple, comment es tu arrivé au ping ? Et pourquoi as tu continué ?
j'y suis venu car quelqu'un de ma famille jouait et cela m'a plu...il y a quelques années j'avais failli arrêté car je jouais trop mais bon je suis tjs la
Jouer trop ? Combien d'heures/fois par semaine ?
en fait j'avais pas envie de jouer des qu'il faisait beau, je preferais la pétanque ....
Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !
Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..
j'essaie d'enlever mon soft, mais c'est pas gagné !
Moi j'ai réussi, nananèreuuuuuuh !!!
Bon ça pas été facile 3 semaines successives de Branlées ... dont un tour d'indiv. où j'ai bien fait -80 pts .
Mais attention !!!
"la Bigarose" n'est jamais bien loin (et ça coûte cher en spécialiste ... matériel genre JMB ou Wack !!!)
Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !
Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !
Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..
j'essaie d'enlever mon soft, mais c'est pas gagné !
Moi j'ai réussi, nananèreuuuuuuh !!!
Bon ça pas été facile 3 semaines successives de Branlées ... dont un tour d'indiv. où j'ai bien fait -80 pts .
Mais attention !!!
"la Bigarose" n'est jamais bien loin (et ça coûte cher en spécialiste ... matériel genre JMB ou Wack !!!)
Jibé18
j'ai mis un vari 1.5 dtec (pas collé) et je trouve que ça va deja assez vite (en plus je ne m'entraine pas en ce moment). je vais faire un tournoi ce we avec, mais mon soft ne sera pas loin...
a bientôt Bertrand