Fais gaffe Jibé18 , le picot a changé, c'est un "crocodile" maintenant ...
( l' archeT caresse les cordes, mais l'alligator est très très très méchant ! )
Conclusion : attention au croco d'andré Rieu !!!
C'est Loupiot qui avait remporté le toutes cat l'an dernier, j'en déduis que cette année il aura juste un peu plus de mal !
C'est vrai ça va être dur de battre milleton ,si il vient! ou d'autres!
Venez vous au tournoi de mehun ce du bac et d'autre de la région,ce tournio se déroulera le 29 mai au gymnase de mehun (il est homologuer) : mais de toute facon tout les clubs du centre ont ét informes par des prospectus ds leurs clubs je pense!!
Pour ma part ça m'étonnerait ,j'aime pas trop ce tournoi (mal organisé) et en plus il y a 2 compets le 30 et le 1er.Mais bon on ne sait jamais!!!!!!!!!!!
C'était peut-être les premières gammes de ce tournoi (mauvais timing) Ni vois pas là une attaque petit didi j'ai beaucoup d'estime pour ce club de Mehun,et encore plus pour un ancien de ton club que tu n'as peut-être pas connu....
dit donc loupiot pourquoi du viagra ??? il a pas besoin que l'archer soit en forme le hartigan18 !!! il faut juste que les picots gênent ... là vaut mieux que ça soit ... mou non ?!
Jibé18
Pas plutôt un produit qui fasse que ça glisse mieux ? présenté en tube ça s'appelle la ..BIP.. (autocensure).
Bienvenue en tout cas à Hartigan 18, un peu de couleurs dans ce monde Stendalhien du rouge et du noir.
C'était peut-être les premières gammes de ce tournoi (mauvais timing) Ni vois pas là une attaque petit didi j'ai beaucoup d'estime pour ce club de Mehun,et encore plus pour un ancien de ton club que tu n'as peut-être pas connu....
Oui nan mais je ne prend pas ca pour une attaque juste comme une critique!! Qui est cet ancien? Dit toujours ...
Si les salles de ping ne sont (déjà) pas plus fréquentées que le forum, on doit entendre les mouches volées, bzzz bzzz
salut peronne : dire plutôt si les autres salles que celles du B.. TT ne sont pas plus fréquentées que le forum ...
Tu sais bien qu'on fait rarement relache même pendant les trèves traditionnelles (14/7 au 15/8 et entre Noël et le 1er/01) et je sais de quoi je parle !!!
pour loupiot : tu parles bien de S. ? alors moi aussi respect et estime
Jibé
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !
Arf! je vais t'aider.Il est arrivé 40 de Mehun et est passé 25 au BAC.2: je crois que son père est encore dirigeant chez vous! Mais au fait il y en a un autre aussi:eric Coulpier
Arf! je vais t'aider.Il est arrivé 40 de Mehun et est passé 25 au BAC.2: je crois que son père est encore dirigeant chez vous! Mais au fait il y en a un autre aussi:eric Coulpier
t'es sur qu'il a été 25 au Bac, c'etait pas à Toulouse ? (si c'est de S A dont tu parles)
Arf! je vais t'aider.Il est arrivé 40 de Mehun et est passé 25 au BAC.2: je crois que son père est encore dirigeant chez vous! Mais au fait il y en a un autre aussi:eric Coulpier
Pile poil didi c'est un mec comme ça Il est passé 25 puis il est parti pour son boulot maintenant il est 30 et peut-être qu'un jour il reviendra..............;;
Pile poil didi c'est un mec comme ça Il est passé 25 puis il est parti pour son boulot maintenant il est 30 et peut-être qu'un jour il reviendra..............;;
Pile poil didi c'est un mec comme ça Il est passé 25 puis il est parti pour son boulot maintenant il est 30 et peut-être qu'un jour il reviendra..............;;
Ce serait cool quil aille a mehun.
Penses à le noter dans ta lettre pour le père Noel....................
Pile poil didi c'est un mec comme ça Il est passé 25 puis il est parti pour son boulot maintenant il est 30 et peut-être qu'un jour il reviendra..............;;
Ce serait cool quil aille a mehun.
Penses à le noter dans ta lettre pour le père Noel....................
belle vane!! Mais je ne crois pas pour jin qi wang on verra..
Bourges TT en force sur le forum !!!!!
Hey Didi, tu veux pas muter, ça fera une page quasi 100 % BTT !
L'été s'annonce, c'est le moment de se renforcer les muscles du poignet pour préparer la saison prochaine... le lancer de boules en fer a destination d'une bille en bois me semble tout indiqué !
pour la saison prochaine, pourquoi ne pas créer un sujet: " potins du Cher"?
Le responsable de la contamination du site par le peuple du 18 a migré à Bordeaux il est facilement identifiable : j'ai engagé un tireur d'élite (photo à gauche) pour étendre sa fourrure de p'tit rongeur.
Autre indice il flirte avec les 1.000 messages.