Mardi 17 Janvier 2006 13:59
Si ils arrivent à en sortir!
Mardi 17 Janvier 2006 14:04
pays-bas ou brésil (pas de grande surprise)Lundi 23 Janvier 2006 21:34
Pas la France, mais le brésil quasi sûr vu l'équipe qu'ils ont.Mardi 24 Janvier 2006 14:17
C'est vrai qu'ils ont des très fortes individualités, pour moi ils sont archi favoris!Mercredi 25 Janvier 2006 16:03
La BELGIQUE!!! .......... Ah non c'est vrai, il n'y vont pas.Mercredi 25 Janvier 2006 16:52
Clair et heureusement qu'ils n'y vont pas, ils sont bien trop mauvais ;-)Mercredi 25 Janvier 2006 19:47
Pauvre Johnny! Il pourra pas supporter les belges!Vendredi 27 Janvier 2006 08:59
C'est quand même honteux les qualifs qu'ils ont fait, pourtant avec les joueurs que l'on a en Belgique ça aurais du être autre chose quand même.
Vendredi 27 Janvier 2006 18:07
oui c'est vrai que c'est etonnant qu'ils es louper leur qualif vous avez pourtant des bons joueurs (même si je crois que les frères mpenza ont quelques peut decu et que certains cadres ont un peu vieilli)Samedi 28 Janvier 2006 23:51
moi je vois plutot l'italieVendredi 03 Février 2006 23:17
idemLundi 06 Février 2006 09:45
Le Brésil est tellement au dessus du lot.... Que derrière eux tout le monde peut atterir en finale. La France, l'Allemagne et l'Angleterre (quel équipe.... Owen, Rooney, Lampard, Beckham, Gerrard, Cole....). Mais je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que le Brésil ne gagnera pas. Ils se voient trop beaux.... Je dirais l'Allemagne !Mardi 07 Février 2006 13:06
C'est quasiment sur que ce sera le Brésil!Mardi 07 Février 2006 13:23
Argentina campeon del mondo !!!Dimanche 26 Février 2006 09:42
Une finale ITALIE-BRESIL serait idéale car ce sont les 2 meilleurs équipes du mondeDimanche 26 Février 2006 12:32
celui qui court le plus vite vers les buts.......et qui a le plus faim gagnera
Dimanche 26 Février 2006 23:14
moi je préfère une finale italie-argentineLundi 27 Février 2006 07:08
Mardi 28 Février 2006 13:17
oui c plus logique, mais jm pa trop le bresilMardi 28 Février 2006 13:20
On peut pas savoir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport