Mardi 28 Février 2006 13:28
Mardi 28 Février 2006 13:34
oh la vache tu m'as bien cassé, surtout avec le petit smiley qui indique que tu m'as cassé.Mardi 28 Février 2006 17:34
Je frappe pas mes égaux !
Lundi 06 Mars 2006 16:36
FORZA ITALIA!!!!!!!Mardi 07 Mars 2006 12:07
je préfère l'italie plutot ke le bresil, meme si j'ai envie ke se soit la franceMercredi 08 Mars 2006 00:29
Mercredi 08 Mars 2006 08:03
DONT L'ITALIE!!!!!
Mercredi 08 Mars 2006 10:49
le TOGO (depuis qu'adeboyar marque bien sûr)Mercredi 08 Mars 2006 12:06
lol toppicot, tu mise sur l'impossibleMardi 14 Mars 2006 11:26
mais au moins s'il gagne tu te feras de la tune!!!! regardes sur UNIBET la cote qu'il ont!!!!! pour 20 € misé tu vas te faire les couilles en or!!!!Mardi 14 Mars 2006 11:31
lol pour 1€ sa rapporte combien sur le togoMardi 14 Mars 2006 12:26
p'tet, mais c'est toujours 1€ de perdu (mdr)Mardi 14 Mars 2006 12:26
et puis de toutes façons, Domenech et Zidane ils l'ont dit, c'est la France qui va gagner la coupe du monde !Vendredi 17 Mars 2006 15:02
non c'est l'ITALIEVendredi 17 Mars 2006 15:02
et aussi GILARDINOVendredi 17 Mars 2006 15:03
en tout cas à PES5 ils niquent tout !!!!!! mdr
Samedi 18 Mars 2006 23:03
c claire, tu prend meme luxembourg sur pes5 tu gagneDimanche 19 Mars 2006 06:27
c'est la france qui va gagner , naDimanche 19 Mars 2006 21:37
lol suis pour la france mais c un peu juste pour la victoire finaleLundi 20 Mars 2006 17:04
ALLEZ LES BLEUS !!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport