Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 6

Mardi 28 Février 2006 13:28

Citation de mmmmu :
On peut pas savoir.
Autant demander à Elisabeth Tessier de résoudre le problème du chomâge.
Cependant le plus plausible semble être Brésil - Allemagne


Merci de nous affirmer qu'on ne peut pas savoir à l'avance qui va gagner, on s'en serait pas douter ! Émoticône

Mardi 28 Février 2006 13:34

oh la vache tu m'as bien cassé, surtout avec le petit smiley qui indique que tu m'as cassé.
J'espère que tu savoures cette sensation de m'avoir enfoncé, la même que celle qui invite les supporters humiliés à frapper sur leurs égaux.

Mardi 28 Février 2006 17:34

Je frappe pas mes égaux !

seulement les plus faibles Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 16:36

FORZA ITALIA!!!!!!!
l'Italie va tout niquer
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 07 Mars 2006 12:07

je préfère l'italie plutot ke le bresil, meme si j'ai envie ke se soit la france

Mercredi 08 Mars 2006 00:29

Citation de hervek :
Je ne vais pas etre original mais je ne vois qui va pouvoir battre le Brésil !

Tu sais sur un match,il y a pas mal de pays capables de les éliminer.

Mercredi 08 Mars 2006 08:03

DONT L'ITALIE!!!!! Émoticône

FORZA ITALIA
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 08 Mars 2006 10:49

le TOGO (depuis qu'adeboyar marque bien sûr)

Mercredi 08 Mars 2006 12:06

lol toppicot, tu mise sur l'impossible

Mardi 14 Mars 2006 11:26

mais au moins s'il gagne tu te feras de la tune!!!! regardes sur UNIBET la cote qu'il ont!!!!! pour 20 € misé tu vas te faire les couilles en or!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 14 Mars 2006 11:31

lol pour 1€ sa rapporte combien sur le togo

Mardi 14 Mars 2006 12:26

p'tet, mais c'est toujours 1€ de perdu (mdr)

Mardi 14 Mars 2006 12:26

et puis de toutes façons, Domenech et Zidane ils l'ont dit, c'est la France qui va gagner la coupe du monde !

Vendredi 17 Mars 2006 15:02

non c'est l'ITALIE
TONI numero uno
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 17 Mars 2006 15:02

et aussi GILARDINO
putain ils vont tout niquer
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 17 Mars 2006 15:03

en tout cas à PES5 ils niquent tout !!!!!! mdr Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 18 Mars 2006 23:03

c claire, tu prend meme luxembourg sur pes5 tu gagne

Dimanche 19 Mars 2006 06:27

c'est la france qui va gagner , na
wla un bon entrainement

Dimanche 19 Mars 2006 21:37

lol suis pour la france mais c un peu juste pour la victoire finale

Lundi 20 Mars 2006 17:04

ALLEZ LES BLEUS !!!!
Enfin ca va etre dur surtout si on joue comme contre la Slovaquie Émoticône
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport