Mercredi 04 Janvier 2006 13:44
personne voit l'Espagne ou même la république tchèque(degré moindre) remporter le titre?Mercredi 04 Janvier 2006 14:15
Non.Mercredi 04 Janvier 2006 18:02
je dis l'angleterre et les pays basMercredi 04 Janvier 2006 18:31
Mercredi 04 Janvier 2006 18:44
L angleterre? jamais champion c est clair avec le jeu de mrrd qu ils ontMercredi 04 Janvier 2006 19:16
Angleterre ouiVendredi 06 Janvier 2006 11:39
moi je dit l ANGLETERRE mon coup de coeur..........Vendredi 06 Janvier 2006 14:43
angleterre tres fort mais argentine meilleur
Samedi 07 Janvier 2006 17:48
je suis capable de mettre 5 euros sur la victoire de la franceSamedi 07 Janvier 2006 20:46
Dimanche 08 Janvier 2006 00:00
la france (je sais je me repete mais jy crois à donf)Dimanche 08 Janvier 2006 10:25
Tu crois à Bordeaux, à l'équipe, de France, à Rame à la place de Coupet, bref t'es le défenseur des causes perdues!
Dimanche 08 Janvier 2006 13:45
Lundi 09 Janvier 2006 01:26

Lundi 09 Janvier 2006 13:16
La Suisse... ou le Costa Rica... ça au moins, c'est du pari risqué...Lundi 09 Janvier 2006 22:15
la france et cette annéeMercredi 11 Janvier 2006 14:55
moi aussi je vis les regarder mais pas trop se planter j'espère!!Jeudi 12 Janvier 2006 19:09
faut juste pas qu'ils aient trop le choux autrement ils se planteront à la mode de chez nousSamedi 14 Janvier 2006 23:47
Je pense qu'on peut compter sur les offensifs français comme HENRY ou ZIDANE pour ne citer qu'eux mais ce qui fait peur c'est quand même la défense moins sécurisante qu'en 1998 et même 2000! Heureusement que la France a des gardiens de qualité tout de même!Lundi 16 Janvier 2006 19:18
moi je compte pas trop sur zidane, déjà qu'il est fatigué au nout d'un match, j'ose pas imaginer au bout de la fin des poules.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport