Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 4

Mercredi 04 Janvier 2006 13:44

personne voit l'Espagne ou même la république tchèque(degré moindre) remporter le titre?

Mercredi 04 Janvier 2006 14:15

Non.
L'Espagne est une bonne équipe, mais a toujours du mal a passer le stade des 1/4 de finale. Ils sont un peu handicapé par le fait que leur équipe de tête en championnat jouent avec un maximum d'étranger. Ce qui fait que bon nombre de joueurs espagnols sont dans des équipes de seconde zone ou alors remplaçant ( ex : Raul à Madrid ).
Les tchèques ont laissé passer leur chance il y a 2 ans à l'Euro. De plus cette équipe est vieillissante ( Nedved, Koller ) et certains n'ont pas vraiment confirmé les espoirs placés en eux ( Rosicky, Baros ).
Il faudra être costaud pour les battre, mais je ne les vois pas plus loin que les 1/4 non plus.

Mercredi 04 Janvier 2006 18:02

je dis l'angleterre et les pays bas

Mercredi 04 Janvier 2006 18:31

Citation de ozeki51 :
je dis l'angleterre et les pays bas

Angleterre non, Pays Bas possible


Je vais pas trop me "mouiller" je vais dire Brésil mais allez les bleus !!!!!!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Janvier 2006 18:44

L angleterre? jamais champion c est clair avec le jeu de mrrd qu ils ont
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Janvier 2006 19:16

Angleterre oui

Vendredi 06 Janvier 2006 11:39

moi je dit l ANGLETERRE mon coup de coeur..........
faire attention a des equipes comme lukraine la serbie....
XuXin

Vendredi 06 Janvier 2006 14:43

angleterre tres fort mais argentine meilleur Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 07 Janvier 2006 17:48

je suis capable de mettre 5 euros sur la victoire de la france

allez la france

j'ai des cheuveux et je bois pas de rouge
wla un bon entrainement

Samedi 07 Janvier 2006 20:46

Citation de un joueur de cabourg :
je suis capable de mettre 5 euros sur la victoire de la france

allez la france

j'ai des cheuveux et je bois pas de rouge


et je pari que tu aime la baguette?

Dimanche 08 Janvier 2006 00:00

la france (je sais je me repete mais jy crois à donf)
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Janvier 2006 10:25

Tu crois à Bordeaux, à l'équipe, de France, à Rame à la place de Coupet, bref t'es le défenseur des causes perdues!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 08 Janvier 2006 13:45

Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 09 Janvier 2006 01:26

Citation de Greg :
Tu crois à Bordeaux, à l'équipe, de France, à Rame à la place de Coupet, bref t'es le défenseur des causes perdues!Rire


Émoticône Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 13:16

La Suisse... ou le Costa Rica... ça au moins, c'est du pari risqué...

Lundi 09 Janvier 2006 22:15

la france et cette année
je les regarde a la télé
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 14:55

moi aussi je vis les regarder mais pas trop se planter j'espère!!

Jeudi 12 Janvier 2006 19:09

faut juste pas qu'ils aient trop le choux autrement ils se planteront à la mode de chez nous



mais je le dis quand même
parce que cela j'aime
allez la france allez la france
mettez nous en transe
wla un bon entrainement

Samedi 14 Janvier 2006 23:47

Je pense qu'on peut compter sur les offensifs français comme HENRY ou ZIDANE pour ne citer qu'eux mais ce qui fait peur c'est quand même la défense moins sécurisante qu'en 1998 et même 2000! Heureusement que la France a des gardiens de qualité tout de même!

Lundi 16 Janvier 2006 19:18

moi je compte pas trop sur zidane, déjà qu'il est fatigué au nout d'un match, j'ose pas imaginer au bout de la fin des poules.
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport