Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denilsongirl22

Messages de denilsongirl22

Mardi 07 Novembre 2006 13:21

Oh je rigole mon ptt! Tu sais comment je suis, on me chambre, je chambre Content

Lundi 06 Novembre 2006 20:36

Il est vrai que Talence a perdu 13-7 contre Eysines, mais c'était une superbe rencontre!!! En tout cas yen a certains qui ont fêté cette victoire mais qui malheureusement ne tiennent pas à l'alcool!!! tu vois de qui je veux parler Robin je suis sûre, une charette d'eysines?! Clin d'oeil
En tout cas c'est bien beau de dire "on est en PN", mais le championnat est loin d'être fini!

Mercredi 04 Octobre 2006 08:36

C'est impressionant, aux anciens indiv tout le monde essayait de monter et maintenant personne ne veut et je les comprends. Comment veux tu jouer en N1 alors que tu feras 1 ou 2 match et que tu auras payer 20 ou 30€ et ce sera fini.
Ce n'est pas possible! Vivement que ça finisse!

Mercredi 28 Juin 2006 08:23

je sais que ça n'a rien a voir sur le sujet "mutation en gironde", mais je tiens à féliciter cette charette de cestas47 pour son ptt film du tournoi de bègles!! Émoticône
Tu n'as jamais pensé à faire du ciné??Rire

Mardi 13 Juin 2006 08:22

On se demande bien qui ça peut être.....Clin d'oeil
Alors vous voyez bien qu'on est indépendant au niveau du tennis de table!! Content

Lundi 12 Juin 2006 08:27

bon c'est quoi les tableaux du tournoi d'Eysines??
Flopy, tu déconnes, j'aurais pas dû te laisser gagner hier en double Clin d'oeil

Mardi 16 Mai 2006 13:19

Comment on peut sélectionner Dorashoo en équipe de France et pas Micoud et Giuly! Je trouve ça abusé! Giuly est celui qui a qualifié le Barca en finale et Micoud est un très grand joueur! Il mérite sa place dans cette équipe. Je sents que ça va être très très dur et on perdra après les poules d'après moi!

Mercredi 10 Mai 2006 15:41

Si tu veux t'entraîner avec un vieux picot Robinos, je t'envoie qui tu c'est pour t'entraîner! Ya pas pire que le jeu d'olivier! Moi je déteste jouer contre lui! Et c'est un très bon entraîneur! Content

Lundi 03 Avril 2006 16:44

mais si robinos elle revient c sur....! j'ai de très bonne source moi aussi! Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 08:14

Je sents que Lyon va perdre vu le jeu des Milanais chez eux. De plus au match aller, Milan n'a pas arrêté d'attaquer et c'était chaud devant les Cages de Coupet.
Ce sont de très grands joueurs et en plus ils seront chez eux et le public les poussera.
Je vois mal Lyon en Demi!

Vendredi 31 Mars 2006 08:10

Ben c'est un de mes potes qui l'a vu dans l'équipe! Mais je suis tout à fait OK que ce n'est qu'une rumeur mais j'aimerai bien qu'elle se concrétise! Comme-et je trouve ça abusé-ils n'ont pas pris Micoud ils pourraient prendre Ramé qui est un très grand goal! Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 17:05

Le problème pour lyon ce soir c'est qu'il n'y aura pas Juninho, et il marque bcp de buts avec ces coups de pieds arrêtés (40m le derniére fois).
Il faut dire qu'il y a Govou, Wiltord... mais est-ce que ça suffira? Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 17:01

D'après une certaie rumeur, il paraitrait que ce serait Coupet en 1, et Ramé en 2 et que Barthez éjecterait. Vous en pensez quoi?

Mardi 28 Mars 2006 08:28

tu vas nous manquer girondinscestas!!! Pleurer
On pourra plus déconner ensemble!! Tu pouvais pas rester!Rire
Je te souhaite bonne chance en tout cas dans ton nouveau club et nouveau boulot

Lundi 27 Février 2006 13:10

Je veux pas dire mais Barthez mérite plus d'être ds l'équipe de France!
Coupet a été une merde pour se prendre 4 buts et il a même pas bougé!
Et qu'il ne dise pas que c'est de la fatigue car Barthez a fait de super arrêts en championnat en sur Bolton mercredi. Il a fait une connerie mais il s'est bien rattrapé!
Et ce que je trouve abuser c'est quand barthez fait une connerie, tout les médias em parlent, le cassent... alors que Coupet peut se prendre 4 buts, personne ne dira rien. Je trouve cela dégueulasse! Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 08:27

tu vois pitu, tes solutions sont géniales, je suis tout à fait ok avec toi car dans le championnat féminin on s'ennuie grave, c'est toujours les mêmes personnes!
Mais vas en parler à la ligue, elle sera jamais ok pour mettre plus d'une fille dans une équipe de garçons (vas savoir pourquoi).
C'est bien dommage car le championnat masculin est plus intéressant je trouve! Émoticône

Mardi 07 Février 2006 13:06

C'est quasiment sur que ce sera le Brésil!

Mardi 07 Février 2006 13:04

robin, tu vas où alors la saison prochaine???
Sinon j'ai un club pour toi, tu peux jouer à la place d'Afanou vu qu'il est parti!lol (méme s'il y a beto) Clin d'oeil

Dimanche 29 Janvier 2006 14:45

Et puis sache que j'ai tjrs apprécié ce club dudule sinon je ne serais pas rester si lgtps ! J'ai aidé des fois car ça me faisait plaisir ! Et je sais qu'il y a une bonne ambiance à Bègles, et je ne pensais pas que tu allais mal prendre mon chambrage (c'est pour ça que j'avais mis Émoticône ).
De toute façon, il n'existe pas de club fantastique où tout va bien. Ya tjrs des trucs positifs comme négatifs, c'est comme cela! Y'aura tjrs dans un club des gens qu'on apprécie et des gens qu'on déteste!
Et dans tous les clubs sans exceptions!

Dimanche 29 Janvier 2006 14:10

Je n'ai jamais voulu dire quelque chose de méchant sur ce club dudule! je peux chambrer un peu quand même! Content
D'autant plus que je pense que je ne dirais pas du mal d'un club dans lequel je suis restée 15 ANS, si ça intéresse quelqu'un! Et sache qu tu me connait assez pour savoir que c'est pas mon genre de casser un club ou de dire ou faire des trucs par derriére! Émoticône
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denilsongirl22

Résolu