Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 14

Lundi 16 Janvier 2006 12:10

Thomas , erdre , c'est solide
y a eu gros match et devant ils envoient , ils sont peut etre moins homgénes en b

Lundi 16 Janvier 2006 12:34

C'est clair, les résultats sont bien sympas!!!
Encore une fois, jules33 se fait chambrer par ses coéquipiers... j'espère pour nous qu'il ne joue pas aussi bien en championnat qu'au indivs... mais d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas le joueur le plus régulier au monde ;-)

Quelqu'un aurait-il le détail du match Cugnaux-Villeneuve/Erdre, JSCVTT est il parmi nous?
Sinon, encore un sans-faute de Niniola de Versailles, c'est du solide!! C'est vraiment l'homme à battre dans cette poule (aucun match perdu cette année pour l'instant), donc les gars d'Eysines, vous qui l'avez pas joué en 1ère phase, on compte sur vous!

Lundi 16 Janvier 2006 13:01

le détail je le laisse à jscvtt.

pour la rencontre :
très accrochée dès le départ, aucune équipe n'arrive à faire de trou. 1/1 ; 2/2 ; ...; 7/7 puis 8/7 pour erdre et 9/8 pour erdre. Lambert gilles est alors mené 2/1 9/4 > temps mort : il gagne le set puis le match sur richard arnaud.
Pierre thomas mène alors 2/0 mais se fait remonter à 2/2 tandis ce que lambert richard mène 1/0 mais est mené 9/4 au deuxième.

et là ... pierre thomas gagne la belle 11/4 et richard gagne le deuxième set après une remontée splendide à base de top frappé dans tous les sens. son adversaire s'éffondre au 3ème et victoire 11/9 de cugnaux villeneuve.

une superbe rencontre très serrée avec 8 points pour nous en b et un super état d'esprit guerrier mais sportif des deux équipes.

Lundi 16 Janvier 2006 13:27

pseudo="Fasta">salut à tous, les resultats sont sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ma part et pour te repondre Boderoum, je ne suis pas surpris du resultat de mon equipe, on a eu plus que chaud au fesse, mais je connais bien les mecs avec qui je joue, et d'experience!
t

Tom je suis d'accord avec toi, cela dit, il faut relativiser, ca aurait pu faire 11-04, il n'y aurait rien au à redire. Plusieurs raisons:
Polo (40) a joué en fort en B don il a joué tous ses matchs.
Daniel Artero (25) aurait pu faire 0 : si j'avais conclu le match à 2/0, je ne pense pas qu'il aurait été dans le meme état d'euphorie face à Alph (d'autant plus que cédric a eu quelques balles de match).
Après, les compositions de nos 2 doubles (perdus) étaient complétement inédits....

on en saura plus au prochain match!

suite à la première journée, cugnaux/villeneuve favori pour la montée.

Lundi 16 Janvier 2006 14:37

renard, jules33 se fait chambrer, c'est normal, chez nous tout le monde se fait chambrer, mais lui c'est pour une histoire qui commence à dater!! Redre cest solide, et je n'en doute pas un instant!
poits2 tu sais pourquoi j'ai ecrits ca, je sais aussi que les 8 points en face sont logiques et etait previsible, pas inquietant outre mesure.
il va y avoir des matchs plus qu'interessant et tres accrocher concernant la montée mais aussi le maintien, c'est bien!!

Lundi 16 Janvier 2006 14:52

Match énorme entre la jscvtt et Erdre. match très accroché tout le long de la rencontre. pas mal de belles en A et un très bon niveau de jeu. il y a vraiment eu des super match. Malgré notre victoire 11-5 en première phase, on avait pris cette équipe très au sérieux car on savait que ça allait être dur et que ce ne serait pas la même rencontre.
encore une fois superbe rencontre contre une équipe très solide et très sympa. c'est un régal de jouer des matchs comme ceux-là...surtout quand la victoire est au bout Émoticône

bravo à toute l'équipe pour la combativité

Lundi 16 Janvier 2006 15:44

C'est clair que la poule va être intéressante.
Eysines a eu chaud au TOAC mais je pense que c'est loin de réfléter leur niveau lors d'un match pour la montée, souvent quand on est favori et qu'on est pas complet sur un match présumé facile on se fait surprendre et donc c'est pas si étonnant que ça, sachant qu'au TOAC Artéro pour moi ça joue 600 (je le sais il était emploi jeune à Blagnac Content).
Cugnaux-Erdre le score final paraît assez logique car Cugnaux sur le papier est plus fort mais Erdre c'est quand même costaud et comme ils avaient pris 11-05 à l'aller j'étais sûr qu'ils voudraient montrer un autre visage. En plus Cugnaux à une compo un peu différente car ils ont un 25 qui est monté 530 et est bloqué devant...
Blagnac fait une bonne opération contre le Stade Montois.

A vos pronostics pour la prochaine journée:
Stade Montois - JSCVTT 03-11
Edre - Auch 11-06
Versailles - Eysines 04-11
TOAC - Blagnac 03-11

Lundi 16 Janvier 2006 15:54

EYSINES toujours favori pour la montée avec outsiders Versailles et la JSCVTT.
on ne peut pas se fier à un match raté d'eysines. la qualité des joueurs est indéniable malgré cette performance moyenne.
Contre ERDRE , match magnifique en effet avec les joueurs d'erdre surmotivés qui ont obligé nos joueurs à réaliser un trés trés gros match.
En A , julien ROY 1 , Chris Mazet 0 , Pierre Thomas 2 .
En B , Michael LAENS 3+D , Gilles Lambert 2 , Richard Lambert 2 + D.
on aurait pu faire mieux en A ou quasi tous les matchs se jouent à la belle.
on aurait pu faire moins bien en B ou beaucoup de matchs à la belle.
Bref des matchs comme celui ci on en redemande.

Lundi 16 Janvier 2006 18:41

c vrai que la poule va etre tres interessante et je suis de tout coeur avec eysines car j'espere pouvoir jouer dans cette equipe la saison prochaine s'ils veulent bien de moi et encore plus en n2 mais bon pour cela va falloir etre bon a tous les matchs commencer par le prochain
un ptit bonjour aux cugnacais et blagnacais qui me reconnaitrons j'espere

Lundi 16 Janvier 2006 18:44

resalut,c'est plutot de votre part de dire que on ne peut pas prendre en compte cette journée pour nous, etc...moi, je ne sais pas trop comment les mecs ont joués, mais deriere , le fait 3 trou, le 25 contre une fois, ca fait 4, deux doubles, ca fait 6, et en A le 25 perf deux fois, ca fait 8, donc je ne trouve pas ca vraiment extraordinaire, depuis le debut je dis qu'il faut faire gaffe, ca a ete juste pour nous, mais l'essentiel etait de gagner!!
JSCVTT, il ne faut pas enterrer Edre,une defaite 11-9 ne les condamnepas, il peut y avoir un goalaverage à la fin.
JSCVTT, Eysines n'est pas plus favori que vous, on verra comment se passe notre deplacement à Versailles, on part pour deux matchs tres important, avec suce ensuite, le 11 fevrier au soir on verra!!

Lundi 16 Janvier 2006 18:47

nono, si tu me prends un set demain, tu signes de suite!! Et ensuite comme tu auras pris 3-1, tu signeras...................un cheque pour le cochon!!!!

Lundi 16 Janvier 2006 19:11

Stade Montois - JSCVTT 04-11
Edre - Auch 11-04
Versailles - Eysines 08-11
TOAC - Blagnac 0-11

Lundi 16 Janvier 2006 19:20

boderoom : tu es sur de ton équipe contre TOAC. Si c'est vrai, je vais dire à mon père d'aller juge-arbitrer cette rencontre comme ça il rentrera tôt !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 19:48

voila mon pronostic:
Stade Montois - JSCVTT 03-11
Edre - Auch 11-03
Versailles - Eysines 07-11
TOAC - Blagnac 2-11

l'apéro à Versailles c'est comment?
l'après match était sympa à Eysines, dommage que pesonne du TOAC ne soit la pour nous dire s'ils ont aimé la pizza au poil?

Lundi 16 Janvier 2006 21:00

depuis que je joue en ile de france (4 ans) j'ai pas du faire un seul apéro potable, ca se limite souvent à coca-jus d'orange cacahuète....mais il est vrai que je n'ai jamais joué a versailles donc peut e^tre que ce sera sympa!

Lundi 16 Janvier 2006 21:18

je pense comme l amis fasta l'a dit , erdre est loin d'etre fini car il va surement avoir des surprises, pronostique
st montois 4 jscvtt 11
erdre 11 auch 5
versailles 8 eysines 11
toc 4 blagnac 11

Lundi 16 Janvier 2006 21:54

prono :
stade / jscvtt 2/11
erdre / auch 11/4
versailles / eysines 7/11
toac / blagnac 4/11
à eysines on a fait de l'apero une valeur sur!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 17 Janvier 2006 08:48

l'apero une valeur sur!!!!Jules33, à Issy c'est une valeur sur egalement pour ce qui aime le banga!!!!!
salut copaindeneuillix!!Vous etes montés, je ne sais pas ce qu'à donné vos play off de decembre???La prochaine fois que tu descends à Bx, dis le assez tot, moi aussi j'ai envie de m'amuser?? (c'est jules33 qui m'a dit qu'on s'amuser bien!!!).

Mardi 17 Janvier 2006 09:52

Concernant l'apéro à Versailles... on va dire qu'on a souvent vu mieux!
Certes, on est allé se doucher juste après le match et on a été un peu long, du coup l'apéro se limitait à 2 ou 3 bières, un fond de jus d'orange et surtout un fond de whisky (à peine pour une personne) que l'on a réservé à notre ami Sanchez (grand amateur de whisky... entre autre) mais il n'y avait pas de coca et pire encore plus de verre!!! Du coup, un des joueurs de l'équipe adverse l'a gentiment conseillé de récupérer un verre qui trainait par terre ou même ds la poubelle!, de le laver et de se servir son whisky (sec bien sûr)!! Chose que l'ami Sanchez a faite car pour lui, gacher un fond de whisky serait pire que faire 3 trous ds la journée! Bref, j'avais rarement vu ça!
Donc, Poits, le club de Versailles ne déroge malheureusement pas à cette tradition qu'ont les clubs d'ile de France à servir des apéros "moyens" (quoique, ne soyons pas mauvaise langue, Maisons Alfort, il y 2 ou 3 ans nous avait servir un bon apéro!)

Par contre, Eysines, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre pizza aux poils? ça pourrait intéresser certains joueurs de mon équipe...
En tout cas, pour tout ceux qui viendront jouer chez nous à Blagnac, nous vous laisserons pas sans soif, kir, ricard et whisky sont tjs au programme. Demandez au stade montois, avec un Ducourneau très solide, quasiment imbattable au niveau du ricard!! ;-)
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes