Lundi 16 Janvier 2006 12:10
Thomas , erdre , c'est solideLundi 16 Janvier 2006 12:34
C'est clair, les résultats sont bien sympas!!!Lundi 16 Janvier 2006 13:01
le détail je le laisse à jscvtt.Lundi 16 Janvier 2006 13:27
pseudo="Fasta">salut à tous, les resultats sont sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ma part et pour te repondre Boderoum, je ne suis pas surpris du resultat de mon equipe, on a eu plus que chaud au fesse, mais je connais bien les mecs avec qui je joue, et d'experience!Lundi 16 Janvier 2006 14:37
renard, jules33 se fait chambrer, c'est normal, chez nous tout le monde se fait chambrer, mais lui c'est pour une histoire qui commence à dater!! Redre cest solide, et je n'en doute pas un instant!Lundi 16 Janvier 2006 14:52
Match énorme entre la jscvtt et Erdre. match très accroché tout le long de la rencontre. pas mal de belles en A et un très bon niveau de jeu. il y a vraiment eu des super match. Malgré notre victoire 11-5 en première phase, on avait pris cette équipe très au sérieux car on savait que ça allait être dur et que ce ne serait pas la même rencontre.
Lundi 16 Janvier 2006 15:44
C'est clair que la poule va être intéressante.
).Lundi 16 Janvier 2006 15:54
EYSINES toujours favori pour la montée avec outsiders Versailles et la JSCVTT.Lundi 16 Janvier 2006 18:41
c vrai que la poule va etre tres interessante et je suis de tout coeur avec eysines car j'espere pouvoir jouer dans cette equipe la saison prochaine s'ils veulent bien de moi et encore plus en n2 mais bon pour cela va falloir etre bon a tous les matchs commencer par le prochainLundi 16 Janvier 2006 18:44
resalut,c'est plutot de votre part de dire que on ne peut pas prendre en compte cette journée pour nous, etc...moi, je ne sais pas trop comment les mecs ont joués, mais deriere , le fait 3 trou, le 25 contre une fois, ca fait 4, deux doubles, ca fait 6, et en A le 25 perf deux fois, ca fait 8, donc je ne trouve pas ca vraiment extraordinaire, depuis le debut je dis qu'il faut faire gaffe, ca a ete juste pour nous, mais l'essentiel etait de gagner!!Lundi 16 Janvier 2006 18:47
nono, si tu me prends un set demain, tu signes de suite!! Et ensuite comme tu auras pris 3-1, tu signeras...................un cheque pour le cochon!!!!Lundi 16 Janvier 2006 19:11
Stade Montois - JSCVTT 04-11Lundi 16 Janvier 2006 19:20
boderoom : tu es sur de ton équipe contre TOAC. Si c'est vrai, je vais dire à mon père d'aller juge-arbitrer cette rencontre comme ça il rentrera tôt !Lundi 16 Janvier 2006 19:48
voila mon pronostic:Lundi 16 Janvier 2006 21:00
depuis que je joue en ile de france (4 ans) j'ai pas du faire un seul apéro potable, ca se limite souvent à coca-jus d'orange cacahuète....mais il est vrai que je n'ai jamais joué a versailles donc peut e^tre que ce sera sympa!Lundi 16 Janvier 2006 21:18
je pense comme l amis fasta l'a dit , erdre est loin d'etre fini car il va surement avoir des surprises, pronostiqueLundi 16 Janvier 2006 21:54
prono :Mardi 17 Janvier 2006 08:48
l'apero une valeur sur!!!!Jules33, à Issy c'est une valeur sur egalement pour ce qui aime le banga!!!!!Mardi 17 Janvier 2006 09:52
Concernant l'apéro à Versailles... on va dire qu'on a souvent vu mieux!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes