Lundi 17 Avril 2006 11:54
c'est toi qui a raison pingpong, mais bon ne vous tuez pas, seulement deux ou trois coup de boules suffiront!!Mercredi 19 Avril 2006 09:56
plus que 10 jours et le tournoi inter-regional de la JSCVTT va avoir lieu ! ! !Mercredi 19 Avril 2006 16:33
<i>ok... je sors ...</i>Mercredi 19 Avril 2006 18:45
apres certaines critiques d'autres clubs qui se sont plaint de versaille je voulais juste demontré qu'il pouvaient etre tres sympa et ta petite reflexion sur eux meme si c'etait pour rire je les trouvé un peu deplacer, mais bon c est pas grave ian 31 , fin de discution
Mercredi 19 Avril 2006 18:51
sorry pour les fautes j'ais posté avant de relire
Mercredi 19 Avril 2006 21:29
il y a encore quelques petites fautes dans ce dernier message mais bon....Vendredi 21 Avril 2006 09:12
Tu es mauvaise langue cher julio33, il y en a simplement une...Vendredi 21 Avril 2006 14:37
coucou les vieux de lapoule L. petit coucou dallemagne ou je choppe de la femelle a mooooaaaaar!!! merci pour les cours de drague olivier mas! ^^ je suis ton exemple et ca marche^^Vendredi 21 Avril 2006 16:56
Alors Fasta et ses amis eysinais...pas de nouvelle pour notre tournoi ...pourtant comme le dit le renard y a qques belles revanches prendre...et cela donnerait un joli tableau .Vendredi 21 Avril 2006 17:09
tu peux ma rappeler les dates stp.
Vendredi 21 Avril 2006 22:08
Voici le lien --> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15337-1.htmlDimanche 23 Avril 2006 17:19
Olivier, je suis desolé mais je ne peux pas venir au tournoi, je bosse, enfin ..... si si je bosse, je serai à Montréal!!! Voilà ce que c'est de bosser en horaires decallés! C'est con, car j'avais vraiment envie de venir, meme sans jouer, histoire de revoir Villeneuve, de passer à Muret voir Bertrand Cantat et les Bergot (
) et surtout les gloires de l'illustre equipe dans laquelle j'ai eu plaisir à jouer!!Dimanche 23 Avril 2006 17:44
Vraiment dommage Thomas . L'année prochaine je compte sur toi .Lundi 24 Avril 2006 09:22
Tu as raison Fasta, avec un ptit 11-0 vous n'avez pas bcp de revanches à prendre... il y en a simplement une qui me tient à coeur... n'est ce pas Jules33, je me souviens de tes petits chambrages au resto, ça va faire mal ;-) Mais bon je voudrais pas non plus t'empecher de marquer des pts car si je te bats en cette fin d'année, tu seras derrière gugaping au classement national l'année prochaine
Lundi 24 Avril 2006 11:08
Renard, comme je l'ai deja dis, si le 15 juin jules est derriere gugaping je ferai le remier tournoi qui se presente pour le perdre et qu'il puisse passer devant, question de .... non, de rien, pour faire plaisir a mon canard!!!!!!Lundi 24 Avril 2006 12:04
Ah quelle solidarité dans cette équipe, c'est beau voir!! Mais je crois qu'il te faudrait le jouer et le perdre plusieurs fois ds le même tournoi car, d'après ce que j'ai entendu dire, gugaping est en plein bourre en ce moment, il enchaines les perfs ds les tournois...
Lundi 24 Avril 2006 13:23
J'attends la reponse a ton coequipier jules33!!!!Non je plaisante, on verra bien a la fin de la saison ce que ca donnera!!! En esperant qu'on soit dans la meme poule en septembre!!!!Lundi 24 Avril 2006 15:51
Renard, gugaping, si je doisle perdre 10 fois en une journee pour qu'il soit devant, je le ferai!!!Lundi 24 Avril 2006 18:57
c'est gentil mon fasta mais ce ne sera pas la peine d'aller jusque là..
Mardi 25 Avril 2006 12:39
Jules je suis content que tu reconnaisses enfin que tu as passé l'année à choisir les matchs que tu jouerais à fond et ceux que tu balancerais comme ceux du stade, mais là tu nous avais prevenu!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes