Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Messages de JSCVTT

Mardi 22 Septembre 2015 08:36

bonjour Labeuve.
Message privé envoyé hier.
Cordialement

Dimanche 28 Juillet 2013 14:46

Citation de momochat2 :
Francis c est une info que j avais eu après l open de France a Metz . Cette info est à confirmer de même que l'équipe de France féminine va avoir une relanceuse N27 mondiale. Il y aura des entraînements délocalisés chez les troisièmes de pro À. Tout ça est à confirmer. Je suis pas a la fédération alors

Pour moi c'est insuffisant...
Il y a des joueuses de haut niveau dans tous les clubs de PROA voire PROB (pas seulement dans l'Est...).
Plutôt que de les laisser seules, isolées, il faudrait peut être les solliciter via les clubs. Les joueuses étrangères ou naturalisées seraient probablement intéressées à participer à des stages de haut niveau avec les meilleures françaises.
Les clubs ne seraient probablement pas contre s'ils étaient indemnisés pendant ces absences...
Tout le monde serait gagnant, les joueuses françaises et étrangères, la FFTT, les clubs.
Un petit investissement pour aider à la réussite du TT féminin.

Mercredi 05 Juin 2013 22:55

Plus que 2 jours pour vous inscrire.

Samedi 18 Mai 2013 10:56

Bonjour ,
notre tournoi annuel aura lieu les 8 et 9 juin prochain.
Le règlement et les inscriptions sont à cette adresse : http://jscvtt.fr/site/
Nous vous attendons nombreux.
A bientôt

Lundi 30 Janvier 2012 18:05

Citation de clement82 :
Même avec le cumul des points on peut quand même jongler. Il y a qqes années il fallait donner en début de saison pour l’équipe 1 6 joueurs parmi les 9 meilleurs classés du club et ainsi de suite pour les équipes suivantes. Cette règle a durée 2 ou 3 ans. Je la trouvais pas mal, mais je ne connais pas la raison de son arrêt.
On peut voir pire comme règlement. Il n’existe pas de brulage entre la pro A et B et les autres divisions, c'est-à-dire (en gros) si un joueur ne joue pas le mardi avec la pro il peu jouer le samedi en nationale ou autre, toute l’année sans brulage, il doit juste éviter de jouer la même journée de championnat (numéro de journée).
Tous ca pour dire qu’effectivement le règlement n’est pas parfait, mais je pense que même les petits ou moyen club de régionale on fait subir (volontairement ou non )ce règlement à leur adversaire en renforçant en d2 avec en 11 qui ne pouvait pas jouer la veille et qui a empêcher l’équipe 1 de ce club a accéder en départementale 1. C’est un exempleRire
Pour parler de mon expérience personnelle sur ces 2 premières journées, nos adversaires ont changé totalement leurs équipes, sur la 1ere journée en mettant l’équipe 2 et sur la 2eme journée la moitié des joueurs ont été modifiés ce qui m’a permis de jouer des adversaires avec 800 pts de moins.
Concernant l’équipe de Cugnaux en r1, je rappelle que 2 des numérotés jouent dans cette équipe, et que si ils sont encore en r1, il me semble que c’est de la faute à blagnac qui les ont battu pour la montéeRire. La morale de cette histoire c’est que les matchs se gagnent à la table et ca aucun règlement ne pourra le changer.
Voila c’était mon intervention annuelle sur le forum à l’année prochaine.

Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 02:02

Citation de wilfried :

je sais que sur le papier, vous devriez perdre contre cugnaux, mais c'est pas leur année...

MDR Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 09:06

Citation de wilfried :
. Maintenant sur le fond : Cugnaux est un grand club plein d'avenir, très riche, et pas très sympathique à mon goût. C'est pour ça qu'une petite tarte à la crème virtuelle de temps en temps...

Encore un frustré... ha ça fait mal de jouer en R2 après avoir perdu contre....Cugnaux 4 ... Émoticône
tu l'as pas encore encaissé...fais gaffe faudrait pas louper la montée après une défaite contre ...Cugnaux 5... non je rigole ...
Sinon nous ne sommes pas plus riches que les autres...meilleurs (peut etre) mais pas plus riches Émoticône
allez plus qu'une phase en R2 et tu pourras rejouer en R1 UNE phase de plus.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 09:07 par JSCVTT

Mardi 20 Septembre 2011 11:08

je me fiche des rst du tournoi et ne recherche pas à être rassuré ni même flatté...
je voulais juste montrer que nous étions bien représentés et plutôt visibles.
D'ou mon étonnement à la lecture des propos de wilfried : "cugnaux très peu représenté"... c'était très exactement le contraire, et surtout avec des jeunes !

Lundi 19 Septembre 2011 12:07

Citation de wilfried :
j'aurais pu mentionner pleins d'autres choses en effet. Je ne suis pas journaliste mais ça ne m'empêche pas d'être subjectif.
/quote]

c'est vrai que des journalistes subjectifs ça ne manque pas.
ce sont les objectifs qui manquent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Septembre 2011 12:07 par JSCVTT

Lundi 19 Septembre 2011 10:55

Je me suis inquiété de notre faible représentation au tournoi du CD31 mentionnée par wilfried.
J'ai vite regardé et voici ce que j'ai trouvé (mais non garantit à 100%):
Cugnaux/Villeneuve 12 représentants
Plaisance 13
Auch 9.
OUF je suis rassuré.
wilfried, tu aurais pu mentionner plutot que le forfait de MYKOLOW , la victoire d'Elodie Nivelle contre les garçons (qui n'a pas eu que des balles de match contre elle...) ou celles de Pierre et Mathieu Gauzy dans leurs tableaux respectifs.
3 tableaux sur 7 remportés par des joueurs de Cugnaux Villeneuve c'est pas trop mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Septembre 2011 14:10 par JSCVTT

Lundi 25 Juillet 2011 23:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 23:30 par JSCVTT

Mercredi 06 Juillet 2011 18:16

Citation de Venga-vamos :
C'est une équipe à 90% d'étrangères qui laisse très peu de place à nos jeunes.

Non , equipe à 60 % Française !

Dommage que Etival ne puisse pas rester en ProB car l'esprit était là

A priori Etival jouerait avec Hao Tong et Xian yi Fang la saison prochaine...

Mercredi 22 Juin 2011 16:27

A la JSCVTT nous n'avons pas cherché à recruter de nouveaux joueurs , nous misons sur nos jeunes en progression et sur notre vivier conséquent.

Arrivées toutefois de Thomas Roger 600 , Clément Maubert 20 , Sebastien Rebouillat 18.
En féminine recrutement collectif de Li Ziqi (N°31) qui sera licenciée à Mirande.

Rayons départ :
Paul Gauzy 300 à Rouen (N1) , Marion Laborde 14 à Nimes (plus d'équipe 2 F) , PA Leclercq 13 aux ptt (maman veut plus faire les déplacements) , Pierre Thomas 20 à Albi (...) , Keo Nora 8 à Frouzins.

Mercredi 22 Juin 2011 09:44

Très heureux qu'Aude ait pu trouver une formation et un boulot.
Elle est super avec les jeunes et elle apportera beaucoup à Plaisance et à Pouzac.

Samedi 18 Juin 2011 22:07

et Cugnaux-Villeneuve passe 5eme du classement...

Samedi 11 Juin 2011 09:59

Citation de sdub31 :
Bravo JSCVTT !
Direction la PRO A fille pour la première fois en Midi Pyrénées ?

Respect pour ton travail ...


merci Serge.

Vendredi 10 Juin 2011 18:58

Entente Cugnaux-Villeneuve/Mirande aura fière allure la saison prochaine avec l'arrivée de Li Ziqi n°32 !
Belles perspectives ...

Vendredi 10 Juin 2011 18:53

Cugnaux Villeneuve en PROB.

Vendredi 10 Juin 2011 18:39

Citation de fducorde :
J'ai l'impression que le classement est tout faux...
En recomptant rapidement j'ai cru voir des points manquants à Schiltigheim (ou Cugnaux je ne me souviens plus) et P13. Pour les autres j'ai pas regardé.


je confirme qu'il nous manque bien un point (cugnaux/villeneuve) et que nous devrions donc finir 5eme (sauf à ce qu'il y ait d'autres erreurs...).
Nous avons demandé la correction et attendons le retour.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Résolu