Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 2

Samedi 24 Décembre 2005 15:16

il est clair que le poule est trés intéressante . en tout cas pour nous nous irons défier notre AMI Thomas chez lui pour un match qui s'annonce passionnant. Mes amitiés à Thomas , et s'il peut etre en voyage ...ce jour là , qu'il n'hésite surtout pas !!!

Lundi 26 Décembre 2005 11:23

Comme tout le monde l'a vu la poule est divisée en 2: 4 joueront le maintien et 4 la montée.
Je pense en effet que le TOAC est trop léger pour participer à la lutte (25-25-30-30-35-35). Entre Stade Montois, Blagnac et Auch ce sera serré même si Blagnac semble favori car on a battu Auch en Ph1 (mais seulement 11-08 et là on va se déplacer chez eux), Stade Montois c'est grosso modo comme Thouars et TOAC c'est plus faible que Villeneuve. Le maintien peut se jouer sur le fait que Blaganc accroche un nul (comme contre Cugnaux en Ph1) sur une des 4 grosses équipes...

Bonne chance à Cugnaux pour la montée car ça s'est pas joué à beaucoup en phase aller (11-09 contre Bègles...)

Lundi 26 Décembre 2005 12:35

Pour ceux qui aime les stats et les paris

Si on additionne les classements des joueurs dans chaque équipes (réactualisation de Décembre) le classement logique de la poule:
1) Eysines (13135 pts)
2) Cugnaux (12906 pts)
3) Versailles (12819 pts)
4) Erdre (12782 pts)
5) Blagnac (11935 pts)
6) Stade Montois (11866 pts)
7) Auch (11710 pts)
8) TOAC (10632 pts)

Cela confirme ce que l'on dit car si on considère que 100pts c'est un classement on voit bien le fossé entre les 4 premiers et les 3 suivants (près de 850 pts soit 8,5 classements entre Erdre et Blagnac!!)ainsi qu'avec le dernier. Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 13:43

ok!!
donc il n'y a plus qu' à envoyer ça à la fédé et vite vite on remonte en N2!!!

Lundi 26 Décembre 2005 19:33

Jules33 avec ce que tu viens d'ecrire je t'interdis de perdre le moindre match!!! Je suis super heureux de jouer contre Villeneuve, je ne sais qui se cache sous JSCVTT, mais je suis vraiment content. Maintenant on va etudier tout ca, et que les meilleurs montent, que l'esprit soit plus qu'excellent, et bon courage au Versaillais, les deplacements sont loin, mais si vous ne connaissez pas Mont de Marsan, rien que pour ca, ca vaut le coup de faire 1000 km!! Je suis plus que ravi de me deplacer chez les "fous joyeux" du ping francais!!! Je ne sais pas ce que ca donnera au final, mais tout est là pour passer 7 journée delicieuse, en esperant les play off!!!
Bonnes chance à tous!!!

Lundi 26 Décembre 2005 22:20

Fasta , on s'est parlé au tel y a pas si longtemps ... on a joué ensemble à Villeneuve Tolosane ... et auj. je m'occupe de la JSCVTT. Malheureusement on vous joue chez vous et je ne pourrai pas assister à la rencontre (je joue en régionale) . Vraiment dommage . Mais tu verras l'équipe est super sympa et pas mauvaise . cela devrait faire un joli match.
Pour ce qui est de la poule , favori n°1 : Eysines , mais attention aux outsiders....

Lundi 26 Décembre 2005 23:04

je sais bien que c'est toi Olivier, ca me fait plaisir, c'est vraiment con que tu ne puisses etre là!!!!! je vois que tu arrives à faire quelques choses de bien, mais tres serieusement je ne suis pas surpris!!!!!!Je me rends compte aussi que tu es le dernier rescaper de cette epoque!!! C'est dommage!!!mais je suis vraiment content que Villeneuve(meme si ce n'est pas vraiment villeneuve) se soit sorti des 2 connards!!!! A bientot j'espere!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 09:17

je reconnais bien là l'humeur mieleuse de monsix Fasta... Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 10:46

mon humeur etait vachement bonne, je rentrais juste de vol, pas dormi depuis 26h, du decallage .... et une surprise dingue:Jules33 qui a laissé autant de message en 2 jours que depuis le debut de l'année!!! Jules33 tu es un killer avec tes batons de ski!!!!!!!
Mais je confirme tu n'as droit a aucune erreur, personne dans l'equipe d'ailleurs juste pour empecher Poits2 de gagner son pari et de chopper un enorme boulard!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 10:50

pour le ski tu pourras te liberer quelques jours en Mars??
tu as vu j'ai misé gros sur le challenge de Poit2, il ne tient qu'à lui de s'arracher dans cette phase pour que je fasse exploser le cochon.

Mardi 27 Décembre 2005 10:51

tu regarderas tes messages privés Fasta.....

Mardi 27 Décembre 2005 10:56

au fait Fasta, tu as mis à jour ton planning de vol avec le calendrier des matchs.
surtout sur les grosses équipes de la poule .

Mardi 27 Décembre 2005 12:05

L' Entente se déplace à Cugnaux,Eysines,Blagnac et Versailles.Sa fait pas mal de gros déplacements pour nous aussi.

Parcontre, personnellement j' ai hâte d' aller jouer à Blagnac et de sortir avec l' équipe après (cette fois on vient avec vous les gars...) Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 13:10

Jules33( c'est nul de t'appeler comme ca mon Ju), pour le ski en mars il n'y aura pas de probleme!! POur mon planning ca va aussi, je devrais rater un match (on en a parlé à Issy) mais pour le reste ca devrait aller. IL faut que je regarde le calendrier voir pour voir les matchs contre les plus gros!! Que penses tu du deplacement àMt de Marsan?Putain ca va etre bon!!!! Hey si il y a un montois sur le site, vous jouez en meme temps que l'equipe une??? J'aimerais temps revoir Jérome et David, le gros Bertrand(si il joue toujours!!) et le president des presidents, un monument , une institution du ping!!

Mardi 27 Décembre 2005 13:13

bonjour à tous

nous pour blagnac on les recoit mais il vont également sortir avec nous (n'est-ce-pas adrien)
CUBI

Mardi 27 Décembre 2005 14:14

Voici les compos des équipes (réactualisation de Décembre) :

1. STADE MONTOIS 2 (674-756-25-25-25-25)
2. ENT. DE L'ERDRE (368-370-613-917-952-25)
3. VERSAILLES SCTT 1 (201-692-781-897-982-25)
4. TOULOUSE OAC 1 (25-25-30-30-35-40)
5. AL EYSINES (289-391-422-732-773-851)
6. AUCH CP 2 (708-25-25-25-25-25)
7. CUGNAUX VILLENEUVE 1 (399-537-554-634-868-966)
8. TT BLAGNACAIS 1 (599-647-875-25-25-25)

Pas de soucis Cubi, quand il s'agit de sortir, on est toujours partant... rdz-vous à auch le 11/03.

Mardi 27 Décembre 2005 14:16

c'est toi ou geof le plus mauvais 500 de france?? Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 14:18

on sent fou c'est rien qu'un speudo bidon!!
je que je penses du deplacement à Mont de marsan? que du bien. Comme tous les autres deplacements...
et à lire les messages je crois que chacun attends les autres pour festoyer et ça c'est tres bon esprit!!!

Mardi 27 Décembre 2005 14:18

quels sont les matchs de la premiere journée???

Mardi 27 Décembre 2005 14:20

j'ai entendu dire que mothu a aidé mt de marsan a monter en N3 et qu'il arrétait le ping, il ne jouerait pas en 2nde phase.Source d'un joueur de cette equipe de Mt de M
:)
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes