Samedi 24 Décembre 2005 15:16
il est clair que le poule est trés intéressante . en tout cas pour nous nous irons défier notre AMI Thomas chez lui pour un match qui s'annonce passionnant. Mes amitiés à Thomas , et s'il peut etre en voyage ...ce jour là , qu'il n'hésite surtout pas !!!Lundi 26 Décembre 2005 11:23
Comme tout le monde l'a vu la poule est divisée en 2: 4 joueront le maintien et 4 la montée.Lundi 26 Décembre 2005 12:35
Pour ceux qui aime les stats et les paris
Lundi 26 Décembre 2005 13:43
ok!!Lundi 26 Décembre 2005 19:33
Jules33 avec ce que tu viens d'ecrire je t'interdis de perdre le moindre match!!! Je suis super heureux de jouer contre Villeneuve, je ne sais qui se cache sous JSCVTT, mais je suis vraiment content. Maintenant on va etudier tout ca, et que les meilleurs montent, que l'esprit soit plus qu'excellent, et bon courage au Versaillais, les deplacements sont loin, mais si vous ne connaissez pas Mont de Marsan, rien que pour ca, ca vaut le coup de faire 1000 km!! Je suis plus que ravi de me deplacer chez les "fous joyeux" du ping francais!!! Je ne sais pas ce que ca donnera au final, mais tout est là pour passer 7 journée delicieuse, en esperant les play off!!!Lundi 26 Décembre 2005 22:20
Fasta , on s'est parlé au tel y a pas si longtemps ... on a joué ensemble à Villeneuve Tolosane ... et auj. je m'occupe de la JSCVTT. Malheureusement on vous joue chez vous et je ne pourrai pas assister à la rencontre (je joue en régionale) . Vraiment dommage . Mais tu verras l'équipe est super sympa et pas mauvaise . cela devrait faire un joli match.Lundi 26 Décembre 2005 23:04
je sais bien que c'est toi Olivier, ca me fait plaisir, c'est vraiment con que tu ne puisses etre là!!!!! je vois que tu arrives à faire quelques choses de bien, mais tres serieusement je ne suis pas surpris!!!!!!Je me rends compte aussi que tu es le dernier rescaper de cette epoque!!! C'est dommage!!!mais je suis vraiment content que Villeneuve(meme si ce n'est pas vraiment villeneuve) se soit sorti des 2 connards!!!! A bientot j'espere!!!!Mardi 27 Décembre 2005 09:17
je reconnais bien là l'humeur mieleuse de monsix Fasta...Mardi 27 Décembre 2005 10:46
mon humeur etait vachement bonne, je rentrais juste de vol, pas dormi depuis 26h, du decallage .... et une surprise dingue:Jules33 qui a laissé autant de message en 2 jours que depuis le debut de l'année!!! Jules33 tu es un killer avec tes batons de ski!!!!!!!Mardi 27 Décembre 2005 10:50
pour le ski tu pourras te liberer quelques jours en Mars??Mardi 27 Décembre 2005 10:51
tu regarderas tes messages privés Fasta.....Mardi 27 Décembre 2005 10:56
au fait Fasta, tu as mis à jour ton planning de vol avec le calendrier des matchs.Mardi 27 Décembre 2005 12:05
L' Entente se déplace à Cugnaux,Eysines,Blagnac et Versailles.Sa fait pas mal de gros déplacements pour nous aussi.
Mardi 27 Décembre 2005 13:10
Jules33( c'est nul de t'appeler comme ca mon Ju), pour le ski en mars il n'y aura pas de probleme!! POur mon planning ca va aussi, je devrais rater un match (on en a parlé à Issy) mais pour le reste ca devrait aller. IL faut que je regarde le calendrier voir pour voir les matchs contre les plus gros!! Que penses tu du deplacement àMt de Marsan?Putain ca va etre bon!!!! Hey si il y a un montois sur le site, vous jouez en meme temps que l'equipe une??? J'aimerais temps revoir Jérome et David, le gros Bertrand(si il joue toujours!!) et le president des presidents, un monument , une institution du ping!!Mardi 27 Décembre 2005 13:13
bonjour à tousMardi 27 Décembre 2005 14:14
Voici les compos des équipes (réactualisation de Décembre) :Mardi 27 Décembre 2005 14:16
c'est toi ou geof le plus mauvais 500 de france??
Mardi 27 Décembre 2005 14:18
on sent fou c'est rien qu'un speudo bidon!!Mardi 27 Décembre 2005 14:18
quels sont les matchs de la premiere journée???Mardi 27 Décembre 2005 14:20
j'ai entendu dire que mothu a aidé mt de marsan a monter en N3 et qu'il arrétait le ping, il ne jouerait pas en 2nde phase.Source d'un joueur de cette equipe de Mt de MVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes