Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping31

Messages de ping31

Dimanche 20 Décembre 2009 21:57

Oui, il y en a un qui va jouer une fois de plus à domicile! n'est ce pas mon petit Toulous1.
En tout cas, on sera ravi de te recevoir avec ton équipe. un bon match en perspective.

Bonnes fêtes

Dimanche 13 Janvier 2008 17:26

Pour revenir sur le match de Cestas contre Cugnaux/Villeneuve, juste signaler que les joueurs de Cugnaux/Villeneuve se doutaient bien que l'équipe de Cestas allait renforcer avec un joueur de ProA, car ils en avaient la possibilité. Maintenant, qu'il soit N60 Mondial ou N80 Français n'aurait rien changé. Nous avons nous aussi renforcé notre équipe pour ce match là. Donc, on n'a rien à dire de ce côté là.
Même avec le renfort côté Cestas, on pensait quand même avoir une chance en débutant le match. Malheureusement, la rencontre n'a pas bien démarrée pour nous, nous n'étions pas trop dans le coup au contraire des joueurs de Cestas qui ont très bien joués.
Merci à eux pour leur excellent accueil et pour l'apéro légendaire!! Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 09:53

Oui, équipe de Montpellier largement au dessus. A part quelques matchs accrochés, y'avait pas photo.
Va falloir vraiment réviser la géographie. heureusement que vous n'êtes pas venu jouer chez nous, vous auriez pû attendre longtemps en Bourgogne!! Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 10:36

Bravo et félicitations aux joueurs d'Eysines pour cette belle victoire.
La partie a démarré à 100 à l'heure avec 2 matchs très accrochés et très intenses. Malgré un bon début de rencontre de notre part (3-1), les Eysinais se sont bien repris et ont alignés 7 victoires d'affilés pour mener 8-3. on n'a pas abdiqué pour autant et ont s'est battu jusqu'au bout du en faisant le maximun pour recoller au score. malgré un bon retour, on n'a pu eviter la défaite. Bien sur déçus de rater encore une fois la montée, mais on n'a pas de regret à avoir: d'abord parce que sur l'ensemble, l'équipe d'Eysines était je pense un peu au dessus et puis, et surtout, parce que toute l'équipe a fait le maximun. tout le monde s'est battu et arraché à chaque match pour inverser la tendance. Un banc et des encouragements au top pour pousser les joueurs tout au long de la rencontre. C'est pour ça que l'on est tous fier de faire partie de cette équipe et que l'on a tant de plaisir à jouer ensemble.
Ce qui est sûr c'est que c'est un match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance et un très bon esprit avec du respect entre les 2 équipes.
Pour ce qui est de l'arbitrage, c'est sûr que moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre qu'un arbitre qui est dans le dos du joueur puisse donner un service faux avec point perdu directement, sans au moins avertir le joueurs avant. En tout cas, sur ce point les sanctions ont été identiques pour les 2 équipes et je ne pense pas que l'on puisse dire que cet arbitrage ait tant influencer que ça la rencontre.
Bonne continuation à Eysines et j'espère que l'on pourra vous retrouver en N2 la saison prochaine en 2ième phase.

Lundi 16 Janvier 2006 14:52

Match énorme entre la jscvtt et Erdre. match très accroché tout le long de la rencontre. pas mal de belles en A et un très bon niveau de jeu. il y a vraiment eu des super match. Malgré notre victoire 11-5 en première phase, on avait pris cette équipe très au sérieux car on savait que ça allait être dur et que ce ne serait pas la même rencontre.
encore une fois superbe rencontre contre une équipe très solide et très sympa. c'est un régal de jouer des matchs comme ceux-là...surtout quand la victoire est au bout Émoticône

bravo à toute l'équipe pour la combativité

Mercredi 07 Décembre 2005 13:56

désolé cubi mais j'en sais pas plus que toi sur les poules en 2ième phase. ce que je sais c'est que j'entend dire partout que ce seront les mêmes, hormis les montées et les descentes bien sûr. mais rien d'officiel.

Mercredi 07 Décembre 2005 11:51

bonjour à tous.
je fais parti de l'équipe de cugnaux/villeneuve et nous venons de jouer villeneuve sur lot le we dernier. chausse etait déjà présent: ce qui fait un 900, un 25 et un 35 en A. quant à Tedo il est passé nous voir jouer. il est en convalescence depuis le printemps dernier suite à une opération au coude ( tedinite récurrente). d'après ce que j'ai compris il a pu faire quelques matchs mais très difficilement. sa blessure se soigne difficilement suite à des complications. je ne pense pas qu'il joue contre vous (auch). en tout cas s'il joue, il ne sera pas au top niveau.
c'est vrai que les équipes dans cette poule sont vraiment très sympa. très bonne ambiance.
bonne chance à auch pour le maintien. ce serait super si tous les clubs de MP pouvaient se maintenir.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping31

Résolu