Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 15

Mardi 17 Janvier 2006 12:44

Ducourneau est imbattable au ricard, mais pas seulement, il y a aussi "la bouchée", pour ce qui ont connu cette historique competition, dans laquelle Bertrant est le champion intergalactique!!!!!
Nous , ont se deplace au Stade, et rien que pour ca, ca vaut le coup!!!!!!!!!!!!!ha, nostalgie!!!
POur nos amis de Blagnac, comme on vous recoit lors de la deniere journée, je promets du Wisky si on monte!!!!!!!!!!!sinon, se sera cuite à autre chose!!!
En resumé, prochain match à Versaille, il faut amener des verres, mais si ils ont des bieres, c'est deja bien, c'est mieux que rien que du banga!!
La pizza au poils????? il faut la connaitre!!!!!!!!!

Mardi 17 Janvier 2006 13:06

juste un petit message à l'attention de boderoom.... j'aime pas trop quand on la ramène avant un match surtout quand on ne joue pas dans l'équipe...je préfère et de loin qu'on soit un peu plus humble avant et un peu plus fier pendant et après...

Mardi 17 Janvier 2006 13:53

test

Mardi 17 Janvier 2006 14:28

je connais la bouchéé de beber ducourneau et en effet il est imbattable...pour l'apero je fais confiance aux toulousains pour avoir l'esprit d'accueil assez developpé...

Mardi 17 Janvier 2006 15:39

pierrot31, je suis d'accord avec toi, c'est bien!! si tout va bien pour nous, je te promets du whisky lors de notre rencontre!!!!
Nono, dans une heure c'est branlée.............et cochon!!!

Mardi 17 Janvier 2006 16:26

ça marche pour nous, si lors de la dernière journée vous montez et nous on se maintient, on vous suit au whisky!!! Bonne cuite en perspective! Et encore plus si on descend (ce que je n'espère pas!!)
Et c'est pas sanchez qui dira le contraire! (Sanchez Adrien) je précise car j'ai vu que son père était intervenu tout à l'heure pour remettre en place boderoum (le plus gros melon du club!), bien joué Pierrot! Car comme toi, je suis persuadé qu'on ne mettra pas 11-00 au Toac, bien qu'on essaiera de faire le maximum!
Fasta, si tu promets du whisky au père Sancho (pierrot31), c'est le magnum qu'il te faudra pour le rassasier! ;-) Et pour la pizza au poil, vous ne ferez connaitre entre 2 whisky!

Mardi 17 Janvier 2006 17:54

on va dire ca comme ca les gars...

Mardi 17 Janvier 2006 20:30

au sujet des apéro en ile de france ne faites pas une généralitées svp, car j ai ete pendant 18 ans à COMBS LA VILLE (seine et marne) et je peux vous assurez qu a la fin des matches, il y avait toujour rhum, bierres et d autres alcools, de plus du pain du fromage ect......, donc ne pas faire une généralitée merci Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 20:32

je pense que plus on monte ds le nord moins c une habitude l'apero.

Je ne dis pas que ça ne se fais pas juste c pê plus rare...
Bref...

Mardi 17 Janvier 2006 20:50

A CRETEIL aussi, l'apéro est servi.!

Mardi 17 Janvier 2006 20:58

Bon ok Versailles fera ses meilleurs efforts pour offrir un apéro correct à Eysines !!!!!!!

Mardi 17 Janvier 2006 21:27

C'est bon ça comme il se fait brancher le jeune Boderoom... Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 17 Janvier 2006 22:02

ouais le petit bodéroom il charge un peu...Rire

en parlant d'apéro... je tenais à souligner que l'équipe de sucé sur erdre nous (blagnac) avait très bien accueilli chez eux, on a eu le droit a un très bon apéro mais aussi à d'excellents croc monsieur fait maison!!!!
merci à tout les joueurs de cette équipe !!! Émoticône Émoticône

PS: salut à toi nonolepetitrobot !!!! j'espère que tu m'a reconnu, on a fait souvent des stages ensemble plus jeune et on s'est vu pas mal de fois en boite sur toulouse....
Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 01:14

arretez avec les apéros.
moi je joue en suede
et après les matchs on se serre les mains et on s'en va
rien à boire !!!!!!

mais bon ici l'alcool au volant c'est tolérance zéro. les mecs préférent faire 3 kms à pieds avec - 5 degrés que de prendre la voiture.

Mercredi 18 Janvier 2006 09:19

Tu déconnes ? T'es en Suède ou c'est une blague ?????
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 18 Janvier 2006 13:11

non non il est en suede. quand il va revenir il va devoir nous aider parce que l'argent, le renard l'utilisedans un seul sens! c'est lui qui prend tout, il detourne ce petit en**** Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 15:09

Boderoum... tu es vraiment irrécupérable...
A tous les joueurs faisant partie de cette poule, svp ne faites plus cas à ses interventions...

Sinon, pour te répondre, pingpong, tu as tout à fait raison, il ne faut pas faire de généralités sur les clubs d'Ile de France mais bien souvent la plupart des apéros offerts par les équipes y sont très "légers", heureusement il y a qqes exception, comme apparemment ton ancien club et j'espère bien quelques autres...

Mercredi 18 Janvier 2006 18:45

nonodemedieu, il ne faut pas generaliser, j'ai joué 2 ans à Amiens, je te promets que c'est le nord avec les temperatures que j'y ai connu il n'y a aucun doute, et les aperos etaient follement rude!!!!
Mais sur Paris c'est un probleme en general, bien qu'il n'y ait aucune obligation sur ca! Je retiens que mouch nous promet un vrai apero!!
POur les mecs de blagnac, pour le wisky, je n'ai qu'une parole, mais il faut que l'on monte, et ca, c'est pas fait!!

Mercredi 18 Janvier 2006 18:46

Nonopetitrobot, tu t'es remis????
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes