Mardi 17 Janvier 2006 12:44
Ducourneau est imbattable au ricard, mais pas seulement, il y a aussi "la bouchée", pour ce qui ont connu cette historique competition, dans laquelle Bertrant est le champion intergalactique!!!!!Mardi 17 Janvier 2006 13:06
juste un petit message à l'attention de boderoom.... j'aime pas trop quand on la ramène avant un match surtout quand on ne joue pas dans l'équipe...je préfère et de loin qu'on soit un peu plus humble avant et un peu plus fier pendant et après...Mardi 17 Janvier 2006 13:53
testMardi 17 Janvier 2006 14:28
je connais la bouchéé de beber ducourneau et en effet il est imbattable...pour l'apero je fais confiance aux toulousains pour avoir l'esprit d'accueil assez developpé...Mardi 17 Janvier 2006 15:39
pierrot31, je suis d'accord avec toi, c'est bien!! si tout va bien pour nous, je te promets du whisky lors de notre rencontre!!!!Mardi 17 Janvier 2006 16:26
ça marche pour nous, si lors de la dernière journée vous montez et nous on se maintient, on vous suit au whisky!!! Bonne cuite en perspective! Et encore plus si on descend (ce que je n'espère pas!!)Mardi 17 Janvier 2006 20:30
au sujet des apéro en ile de france ne faites pas une généralitées svp, car j ai ete pendant 18 ans à COMBS LA VILLE (seine et marne) et je peux vous assurez qu a la fin des matches, il y avait toujour rhum, bierres et d autres alcools, de plus du pain du fromage ect......, donc ne pas faire une généralitée merci
Mardi 17 Janvier 2006 20:32
je pense que plus on monte ds le nord moins c une habitude l'apero.Mardi 17 Janvier 2006 20:50
A CRETEIL aussi, l'apéro est servi.!Mardi 17 Janvier 2006 20:58
Bon ok Versailles fera ses meilleurs efforts pour offrir un apéro correct à Eysines !!!!!!!Mardi 17 Janvier 2006 21:27
C'est bon ça comme il se fait brancher le jeune Boderoom...
Mardi 17 Janvier 2006 22:02
ouais le petit bodéroom il charge un peu...
Mercredi 18 Janvier 2006 01:14
arretez avec les apéros.Mercredi 18 Janvier 2006 09:19
Tu déconnes ? T'es en Suède ou c'est une blague ?????Mercredi 18 Janvier 2006 13:11
non non il est en suede. quand il va revenir il va devoir nous aider parce que l'argent, le renard l'utilisedans un seul sens! c'est lui qui prend tout, il detourne ce petit en****
Mercredi 18 Janvier 2006 15:09
Boderoum... tu es vraiment irrécupérable...Mercredi 18 Janvier 2006 18:45
nonodemedieu, il ne faut pas generaliser, j'ai joué 2 ans à Amiens, je te promets que c'est le nord avec les temperatures que j'y ai connu il n'y a aucun doute, et les aperos etaient follement rude!!!!Mercredi 18 Janvier 2006 18:46
Nonopetitrobot, tu t'es remis????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes