Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 50

Mardi 25 Avril 2006 13:12

Ah jules33, tu aurais pu balancer sur nous un peu, on aurait pas pris 0 au moins...

Mercredi 26 Avril 2006 09:17

Renard, dès l'annonce des poules de la seconde phase, jules nous a dit "si il y a une equipe contre laquelle je serai à fond, c'est Blagnac!!!"

Mercredi 26 Avril 2006 11:19

Ah ça m'étonne pas ça, je sais pas ce qu'on lui a fait (ou pas fait...) à Blagnac, car la seule fois que j'ai l'ai joué aux indivs, il était à 200%! On est vraiment trop gentil car en plus de tout ça, on doit le ramerner complètement saoul chez lui!!

Mercredi 26 Avril 2006 17:25

bah c'est qu'une coincidence....
je pense que je ne serai pas present au tournoi car personne ne peux y aller et venir tout seul ça me botte pas trop.

Mercredi 26 Avril 2006 17:26

Citation de le renard ds la nuit :
Ah jules33, tu aurais pu balancer sur nous un peu, on aurait pas pris 0 au moins...


eh dis donc , tu te serais bougé un peu plus tu l'aurais apporté ce point!!! tu ne crois pas??

Mercredi 26 Avril 2006 20:54

aujourdhui jai vu lebesson et trop pleins de joueurs!!!!! a breme ala gare! cetait cool ^^
ca me met en confiance, je vais pouvoir taper lerenard en rentrant! jai 2 touches en allemagne dont une que je connais pas lidentité ^^ tinauiete rinarte quand je serais en equipe 1 je vais choper en boite!!!

Jeudi 27 Avril 2006 10:53

T'es pas sympa jules33, j'étais de loin le plus motivé de mon équipe sur vous, et j'étais à 2 doigts de gagner un match, en tout cas je me suis bougé!!

ça vous dirait pas de recruter boderoum car il nous fatigue de + en + à blagnac...

Jeudi 27 Avril 2006 11:11

non non non non non non non non non

Vendredi 28 Avril 2006 19:05

Renard tu es salaud là, on est sympa pourtant!!!!! Alors pourquoi tant de haine..................!!

Vendredi 28 Avril 2006 19:19

nianiania Émoticône
ca se permet de se foutre de ma gueule j'vous jure...c'est nimp ! toi, je te connais pas, toi tu me connais pas, moi chui un dingue dans ma tete, j'vais te hagal si tu continue...

dsl, j'ai acheté une casquette rayée vanne burbury en allemagne, a 1€ pour delirer et maintenant je suis trop fan. Tu la verras peut etre ce soir si tu viens li rinarte

Samedi 29 Avril 2006 02:53

jules33 il va boire au camelott, c'est pas serieux!!!!!
Je reste incognito jules33, mais c'est pas bien de trainer avec une partie de la n2 du cam! Content
PS: pour me reconnaitre, reflechi a un mec bourré qui etait avec des beglais! Content

Samedi 29 Avril 2006 09:46

je vois ke jules m'a tenu au courant de sa sortie au kamelott hier soir...que des paroles en l'air

Mardi 02 Mai 2006 18:58

franchement, je trouve que j'ecris bien quand je suis completement inerte!

Mercredi 03 Mai 2006 10:52

Citation de nonoleptirobo :
je vois ke jules m'a tenu au courant de sa sortie au kamelott hier soir...que des paroles en l'air


monsieur c'etait à toi de me tenir au courant de ce que tu faisais!!!
ensuite j'ai essayé 50 fois de te joindre samedi soir pour un apero à l'apart mais comme
d'hab' ton portable est eteint ou bien tu ne decroches pas...
Robinos si tu es celui auquel je pense tu etais tout feu tout flamme ce soir là , surtout à cause
d'une jolie blonde , amie de Ronan.

Mercredi 03 Mai 2006 11:02

ah non, c'est raté...
moi c'était plutot a cause de la serveuse!! Content
mais la copine blonde de ronan et aussi tres mignone! Content

Mercredi 03 Mai 2006 12:04

--------------------------------------------------------------------------------

1/4 de finale de COUPE D'EUROPE

AUCH contre ISSY-LES-MOULINEAUX

vendredi 5 mai au Mouzon à partir de 20 heures

ENTREE GRATUITE

Venez nombreux nous encourager
CUBI

Mercredi 03 Mai 2006 20:43

désolé Robinos mais je ne vois pas...
donne un indice sur toi car là je sèche!!

Mercredi 03 Mai 2006 21:16

bah j'suis corpulent, brun cheveux court et j'adore le cuba libre!Content

Jeudi 04 Mai 2006 09:23

ah bon ju g eu okun message de ta part disant ke g t convié a un apero desolé
pourtt g t avec mon tel et a un match puis resto dc je loré vu dsl

Jeudi 04 Mai 2006 13:27

petit rappel :

Avant de poster votre message :

Lire les règles du forum.
Afin d'accélérer le chargement des pages, évitez la répétition de smilies dans vos messages.
N'écrivez pas vos messages en style SMS.
Les petites annonces sont strictement interdites.
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes