Dimanche 15 Janvier 2006 11:29
Versailles gagne à Auch 11 à 4 contre une équipe de Auch accrocheuse.Dimanche 15 Janvier 2006 12:58
et Eysines bat toac 11-9 (source : spid)Dimanche 15 Janvier 2006 15:06
eysines l'emporte 11-8Dimanche 15 Janvier 2006 15:35
une petite reaction fasta? ^^
Dimanche 15 Janvier 2006 17:48
Qu'a fait Daniel ARTERO contre Eysines ?Dimanche 15 Janvier 2006 18:09
Qu'elle était la composition exacte d'Eysines ?Dimanche 15 Janvier 2006 19:02
vous avez les détails des matchs pour les rencontres auch/versailles et cugnaux-villeneuve/sucé sur erdre ?Dimanche 15 Janvier 2006 19:23
commentaire du match Eysines-Toac:
) retenu par l'équipe réserve) .Dimanche 15 Janvier 2006 19:28
ok bon l'essentiel est assuré donc ca va mais va falloir faire mieux pour accrocher les autres equipes a mardi poits2Dimanche 15 Janvier 2006 21:03
détail des autres rencontres svp?Lundi 16 Janvier 2006 00:26
je constate que des que je ne suis plus dans l'equip celle ci est completement perdu!!!Lundi 16 Janvier 2006 08:47
et toi jules33 tu peux me donner ton detail stp...a demain a la salleLundi 16 Janvier 2006 09:28
On jouais en pn à cotéLundi 16 Janvier 2006 09:35
Pour te répondre poits2 :Lundi 16 Janvier 2006 09:40
versailles bat Auch 11 à 4 (5):Lundi 16 Janvier 2006 10:20
Lundi 16 Janvier 2006 11:19
salut à tous, les resultats sont sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ma part et pour te repondre Boderoum, je ne suis pas surpris du resultat de mon equipe, on a eu plus que chaud au fesse, mais je connais bien les mecs avec qui je joue, et d'experience, le resultat n'est pas tres surprenant, l'important est la victoire , donc ca va!!! Le resultat de JVCVTT6 suce/erdre, est plus qu'interressant, ca va etre sympa comme poule!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes