Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 13

Dimanche 15 Janvier 2006 11:29

Versailles gagne à Auch 11 à 4 contre une équipe de Auch accrocheuse.

Dimanche 15 Janvier 2006 12:12

Blagnac bat Stade Montois 11-7

Dimanche 15 Janvier 2006 12:58

et Eysines bat toac 11-9 (source : spid)
résultat plutot surprenant !!!
Eysines devait pas être complet

Dimanche 15 Janvier 2006 15:00

11-9 !!! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 15:06

eysines l'emporte 11-8
l'equipe n'etait pas au complet, il manquait 2 joueurs , mais le TOAC a montré une belle resistance et aligné quelques belles perfs!!!!!
cette premeiere journée commence en fanfare , ça promet!!

Dimanche 15 Janvier 2006 15:35

une petite reaction fasta? ^^
vous auriez pu perdre gros en prenant de tels risques, mais vous avez quand meme gagné alorsbravo. je vous aveez prévenu que artero serait dur a passer... blagnac ira au toac avec une envie de gagner enorme je pense, et le score, je l'espere ne sera pas 11/8 Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 17:48

Qu'a fait Daniel ARTERO contre Eysines ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 15 Janvier 2006 17:59

j'ai entendu dire qu"il avait fait 2

Dimanche 15 Janvier 2006 18:09

Qu'elle était la composition exacte d'Eysines ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 15 Janvier 2006 19:02

vous avez les détails des matchs pour les rencontres auch/versailles et cugnaux-villeneuve/sucé sur erdre ?

Dimanche 15 Janvier 2006 19:23

commentaire du match Eysines-Toac:
en A chez nous: 410-430-870, en B: 750-25-40
en face : 25-25-30 en A et 30-35-40 en B.

chez nous, Thomas (alias fasta, n°280) retenu par le boulot et julien (alias jules n)830 mais bientot 500 puisqu'il a pris 60 points depuis début janvier Émoticône ) retenu par l'équipe réserve) .
Score final: 11-08 (12-08 en comptant le dernier match)

On aurait pu perdre puisque on était mené 5-3,6-5 puis 8-7...
notre 40 fait logiquement 0 en B,
notre 25 qui montait de l'équipe réserve fait 2, il pers d'entrée le 30 du TOAC
Moi (n°870) en A, je perd Daniel Artero logiquement 3/2 après avoir mené 2/0. celui-ci enchaine par une victoire incroyable face à notre n0 430 3/2 et 14/12 au cinquième.
Tous les 2, on pers le double en A face aux 2*25 pour compléter ces contre-performance!!!

notre défensseur (n°410) fait 3 tranquillou et en B tout comme Cédric P (750) en B.
On perd aussi le double en B(750-25 contre 30-35!!!!)

Ca finit avec 11-08. il faudra jouer autrement si on ne veut pas lutter QUE pour le maintien.

Dimanche 15 Janvier 2006 19:28

ok bon l'essentiel est assuré donc ca va mais va falloir faire mieux pour accrocher les autres equipes a mardi poits2

Dimanche 15 Janvier 2006 21:03

détail des autres rencontres svp?
en particulier cugneaux-villeneuve face a erdre?

Lundi 16 Janvier 2006 00:26

je constate que des que je ne suis plus dans l'equip celle ci est completement perdu!!!
lol
c'est la que l'on reconnait les pilliers!!

Lundi 16 Janvier 2006 08:47

et toi jules33 tu peux me donner ton detail stp...a demain a la salle
Vous allez au repas du club samedi?

Lundi 16 Janvier 2006 09:28

On jouais en pn à coté
Match trés accroché où cugnaux s'en sort un peu par miracle
Erdre a mené tout le match et bouffe la feuille à la fin.
En b , à 9/9 , 2 set à 1 et 10/07 , le mec perd
Par contre , trés bon niveau de jeu en a

Lundi 16 Janvier 2006 09:35

Pour te répondre poits2 :
Détail du match TTB 1 / Stade Montois 2 : 11/07

TTB 1 :
Ferdinande (No683) 2+D
Mas (No604) 2+D
Sanchez (25) 1

Guillien (No887) 1
Platteau (25) 2
Hernu (25) 2

Stade Montois 2 :

Ducourneau (No651) 1
Mothu (No 716) 2
Brunet (25) 0

Mora (25) 0+D
Pinsolle C. (25) 2+D
Pinsolle P. (25) 1

Pas d'autres infos sur les autres matchs...

Lundi 16 Janvier 2006 09:40

versailles bat Auch 11 à 4 (5):

En A :
Niniola 3/3 +D
Ramanambintana 0/2 +D
Lorthioir 0/2

En B :
Morin 2/2
Kramdi 2/2 +D
Jaud 2/3 + D

Lundi 16 Janvier 2006 10:20

Citation de nonoleptirobo :
et toi jules33 tu peux me donner ton detail stp...a demain a la salle
Vous allez au repas du club samedi?


3 + d sur Talence, j'avoue j'ai eu un qqs difficultées pour l'emporter!!
pour samedi je ne sais pas encore si je serai au repas.
à mardi coach.........

Lundi 16 Janvier 2006 11:19

salut à tous, les resultats sont sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ma part et pour te repondre Boderoum, je ne suis pas surpris du resultat de mon equipe, on a eu plus que chaud au fesse, mais je connais bien les mecs avec qui je joue, et d'experience, le resultat n'est pas tres surprenant, l'important est la victoire , donc ca va!!! Le resultat de JVCVTT6 suce/erdre, est plus qu'interressant, ca va etre sympa comme poule!!!!
Jules33, on dira que tu es indispensable lorsque tu ne perdras plus de match , et je crois que tu as eu de la chance de ne pas jouer ce match contre TOAC, je pense que tu seras d'accord!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes