Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules33

Messages de jules33

Dimanche 09 Mai 2010 01:30

voila on gagne notre derniere rencontre 12 à 8 face au Stade Montois et cette fois au complet
je le souligne parce que cette année ça a été rare
la saison est maintenant bien finie
tchao le ping et bonne continuation aux autres

Samedi 08 Mai 2010 13:44

bien sur les samistes que je viendrai de temps en temps vous mettre des raclées
j'aurai encore de la marge meme sans entrainement!!!!
le Sam accroit son nombre de licencié parce qu'il est un club attrayant , dynamique et qui organise
plusieurs événements dans l'année qui animent la vie et l'esprit du club.. ce n'est pas partout comme cela
malheureusement....
allez un dernier match, on va essayer de briller face au Stade, et puis un dernier repas
à la salle à base de viande froide et de chips.. ca fait rever pas vrai???!!!!! désolé pour Seb.B
au fait si le Régis retourne à Libourne je vais peut etre y faire mon come-back aussi !! Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 18:57

Alphand, Peres, Castaneira et moi meme on range la raquette au placard.
Derriere un bon nombre de joueurs mutent dans les clubs voisins.
le SAM va faire une bonne moisson de joueurs encore cette année et finisse par ce maintenir en Pn
après avoir bien pleuré sur leur sort........ va falloir faire une extension de la salle d'entrainement parce
que ca va poser problème pour caser tous les joueurs!!!!!

Jeudi 08 Avril 2010 19:09

Citation de nonoleptirobo :
j'aime persouille quand tu parles comme cela j'ai hate d'etre a samedi pour te voir jouer et me faire rever par tes contre top et fais attention le punch du club house du tennis est tres tres bon...


salut nono
je n'aurais pas joué de 4 semaines alors les contres top c'est dans la bache qu'ils vont partir!!!!!
heureusement il y a Alf et Flo pour tenir la baraque, d'ailleurs ils sont à l'entrainement ce soir
et pour l'histoire de l'enquete d'autres personnes se joignent pour à moi pour dire que c'est vraiment
mauvais esprit de faire cela
il est grand temps qu'on arrete ......

Jeudi 08 Avril 2010 12:58

Citation de Nonolt1 :
Citation de alex33 :
Citation de megatop :
Citation de jo33 :
Citation de alex33 :
La commission sportive "enquete" sur le match LIBOURNE-EYSINES !!!


C'est à quel propos cette "enquête" ? Émoticône


C'est un poisson d'avril !

Non ce n'est pas un poisson d'avril !! le rapport de la commission sportive de jeudi dernier dit qu'il enquete sur le match LIBOURNE-EYSINES car un joueur qui a fait 0 (sans marquer un moindre point) avec 2500 points c'est bizarre !!!
Mais peut etre qu'un joueur d'EYSINES ou de LIBORNE peut nous en dire plus ?


je viens de regarder sur spid.il n'y avait pas de joueurs a 2500 pts du coté de Eysines.
par contre un joueur de Eysines, Peres cedric(2074pts), a ete forfait pour les 3 matchs.
l'enquete doit porter sur ce joueur.


salut les detectives
je crois que les series americaines ont fini par coloniser votre petite cervelle!!
je ne vois pas ce que viens faire une enquete sur ce match, on a pris une bonne deculotté
sur Libourne , donc où est le soucis????
à moins que ce ne soit l'obsession du maintien qui pousse certains à chercher à gratter des places.
les matchs ils se gagnent à la table pas dans les bureaux du comité regionale ou ceux de la fédé.
si cela peut vous rassurez , ce we contre Cestas nous ne sommes pas au complet et de toute facon
il n'y a pas reellement d'objectif pour l'equipe puisqu'elle se dissout l'annee prochaine, mais si ça peut
faire grincer des dents certains de voir une equipe de bras cassés en Pn à leur place alors ça mérite
que l'on se bouge pour les 2 derniers matchs

Vendredi 12 Mars 2010 22:36

pour Eysines la compo pas de surprise
700 25 25 25 25 40
tres honnetement ca va etre chaud chaud ce match , mais je connais tres tres
bien chaque joueur du Sam alors je vais distiller mes precieux conseils sur
chacun pour tenter de creer la surprise.
y'a le maintien en jeu ce we, alors que le meilleur gagne meme si le Sam est favori
sur ce match.......... Émoticône

Émoticône

Samedi 13 Février 2010 12:24

eysines ca va etre du costaud encore aujourd'hui.....
je crois que l'on est bien parti pour faire un grand chelem ( de quoi rendre envieux un certain roger..) : 4 descentes de suite!!!!
pourtant c'est pas faute d'etre au top, pour preuve on a trouvé le 6 eme joueur de l'equipe aujourd'hui!!!!
bon match a tous

Mercredi 04 Mars 2009 20:32

rien à dire sur le resultat de la rencontre, Biarritz etait plus fort , plus combatif que nous.
pour nous c'est la phase de toutes les desillusions, on se casse la gueule pour plusieurs raisons :
_ depuis au moins 2 ans on ne s'entraine plus tellement voir plus du tout, du coup fini de se reposer sur
les acquis...
_ la lassitude de certains
_ l'equipe est au complet 1 fois sur 10 mais ca on n'y peut pas grand chose
donc on va desormais se battre pôur le maintien car se serrait dommage de laisser l'equipe en PN
pour les suivants!!
pour ce qui est des resultats de la poule je ne suis pas tres etonné du classement . En terme de niveau de jeu
le poule est plutot equilibrée donc c'est normal que ce soit les plus hargneux qui sortent leur epingle du jeu.
maintenant il reste encore 3 matchs il peut se passer encore bien des choses!!
on a quand meme passé une excellente soirée sur biarritz , d'abord en leur compagnie à l'apero puis au resto.
allez on y croit encore à Eysines!! vive nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 20:36

il n'y a vraiment rien qu'il ne se dit dans cette poule, c'est vraiment dommage!!
sortez de votre mutisme!!!!
Eysines a rempli son contrat en battant Levallois 11-3 avec quelques contres à la clé
et d'autres sauvées inextremis
donc on descend en N3 mais pas fanni ( je suis pas sur de l'orthographe Content )
quels sont les autres resultats de la poule si toutefois les gens ont guéri leur arthrose des doigts....

Dimanche 26 Octobre 2008 13:38

defaite d'eysines à Combs 11/7
dommage une fois de plus que l'equipe n'etait pas au complet on aurait pu faire mieux
sur ce match et dans la poule...
merci encore au club de Combs pour leur acceuil toujours aussi gloutonnesque et leur
bonne ambiance tout le long du match!!!!!!

Jeudi 23 Octobre 2008 19:23

salut les combistes
eysines arrive avec des renforts , l'equipe est blindée!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 10:45

voila notre compo pour le match de ce we face à Vichy
300, 600, 700, 800, 25, 25
la compo sera sensiblement la meme toute la phase hormis à domicile où l'on recupere un 500.
donc sera dur mais on exclut pas un coup d'eclat Content
je me tente à un pronostic pour le journée bien que sans les compos c'est pas facile :

miramas - croix rousse 11/6
vichy - eyzine 11/3
montpellier - combs senart 5/11
montaud st etienne - levallois 11/4

bon match à tous

Vendredi 05 Septembre 2008 23:28

il n' y aura pas trop de surprise je pense
tout le monde va s'adapter comme pour les sets en 11 pts et la nouvelle balle, au final la hierarchie des classements ne sera pas tellement changée.
sinon les commentaires ne pleuvent pas en ce moment sur notre poule, on ne sait pas ce qui se passe dans les autres equipes, comme les compos....
allez faut que ça bouge , c'est dans 15 jours maintenant la 1 ere levée!!!
( Poits2 where are you...???)

Jeudi 04 Septembre 2008 23:37

mais si bichon on est motivé
avec Alf on s'entraine regulierement en ce debut de mois
mais il faut realiste, cette année l'aequipe n'a pas le niveau pour jouer le maintien.
tant pis on se ratrapera apres els matchs!!
reviens nous vite jeune fasta, bises

Vendredi 29 Août 2008 12:50

pour eysines le maintien est inenvisageable
objectif ne pas terminer dernier de la poule, je dis ça parce qu'il faut bien se fixer un but quand meme pour cette phase.

Samedi 12 Avril 2008 12:39

1h20?????? tu roules en dragster neofils???
depuis 2 ans Mayenne a été deplacé en basse normandie , tu ne le savais pas!!!!
on passe a table chez notre coequipier Poits2 à Nantes, apéro et pates bolo , un repas de champion!!! je raconte un peu la vie de l'equipe
par contre neofils arrete ton chauvinisme stp, ST MED meilleure equipe de france, pays de la loire meilleure de france ..... please stop!!!
allez a table , bon match a tout le monde

Vendredi 11 Avril 2008 23:56

mes pronos quand meme :

montaud-combs 07 11
mayenne-eysinnes 8 11
st med-amo mer 6 11
thorigne-beauchamps 11 6

Vendredi 11 Avril 2008 23:54

merci a vous pour ces encouragements.... on va tout faire pour gagner notre maintien mais ça s'annonce dur.. tres dur...
bon match à tout le monde, profitez en c'est deja le dernier de la saison!!
un des notre arrete apres ce match, bien connu dudit site, alors la nuit normande risque d'etre chauuuuude!!!!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 15:05

mais Vario est un competiteur, il va nous offrir les points pour le maintien sur le dernier match de l'année et peut etre de sa carriere....

Dimanche 30 Mars 2008 14:59

désolé neofils mais la logique sur le papier aurait voulu qu'on l'emporte ou au moins obtenir le nul , si notre numero 2 n'avait pas eu de defaillance ( 2 contres ).
donc ce score est quand meme une grosse deception pour nous!!!
pour ton prochain prono ne te trompe pas sur l'issue du match car on va aller la chercher cette victoire !!!! tu t'en tires bien pour cette fois.. Content
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules33

Résolu