Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 3

Mardi 27 Décembre 2005 14:22

il y a quand meme de belle equipe!!
Versailles , Cugnaux , Entente ça promet des matchs accrochés!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 14:22

TTBlagnacais 1 / Stade montois 2
JSVTT 1 / Ent. Erdre1
CP Auch 2 / Versailles 1
Eysines 1 / Toac 1

Mardi 27 Décembre 2005 14:24

Le renard n'est pas encore 500 mais il est en passe de le devenir!!
sauf si je le passe aux indivs, ça reculerait l'echeance!!

Mardi 27 Décembre 2005 14:25

match pour le maintien des le debut entre blagnac et mont de marsan, a blagnac.
match qui indiquera qui jouera la montée aussi entre cugnaux et erdre
2 matchs tres interressants et importants dans l'avenir de la poule

Mardi 27 Décembre 2005 14:28

tu sais Boderoum, je crois que une defaite dans cette poule ne prive pas automatiquement la montée.
la poule est serrée, il peut y avoir des surprises!!!
mais c'est vrai que ça va commencer fort...

Mardi 27 Décembre 2005 14:33

oui mais les choses seront plus compliquées. C'est juste que je voulais dire que ce seront 2 matchs serrés entre des equipes ayant le meme objectif Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 14:41

le pti avantage qu'a Mont de marsan c'est qu'ils peuvent mettre un renfort pour assurer le maintien sur un match..
quoique ils auront besoin de leur effectif en Nll, mais c'est possible!!

Mardi 27 Décembre 2005 14:42

jules33, il est en vacances ton boss???

Mardi 27 Décembre 2005 14:48

on peut dire ça comme ça.
je suis de corvé.. l'activité est fantomatique... pas un chat.... heureusement qu'il y al'ordi!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 14:51

Je vois que comme promis les gens d'Eysines sont très actifs sur le forum, ça fait plaisir !!
Sinon vous le connaissez pas encore mais Boderoum doit être le plus gros utilisateur du forum, il est souvent casse burnes mais on l'aime bien au village ;-) Faut dire qu'il est jeune et qu'il a pas beaucoup d'amis alors il passe ses journées sur T2T.com.

T'inquiètes Bobo on va t'en trouver des amis !!

Mardi 27 Décembre 2005 14:52

JULES33, POITS2 on joue le stade le 25 fevrier, et leur equipe joue là bas aussi, donc, il faudra prevoir un foie de rechange, un chauffeur pour nous ramener. Je ne sais pas qui joue dans l'equipe 2 du Stade, mais mon histoire perso a l'experience de quelques uns de l'equipe 1 , et puis je suis nostalgique des saisons que j'aurais pu effectuer là bas si mon pere n'avait pas penser qu'a l'epoque j'etais trop jeune pour jouer là bas, bref....... Quel immense plaisir de jouer au stade et d'avoir les Bauss , Momo, et les autres pour l'apres matchs!!!!!!! IL faudra aussi Charlie!!!!
Le stade c'est bien!!!
Bref, je suis supporter du club!!

Mardi 27 Décembre 2005 14:52

je serais bien mieux chez mon pote Fasta, au coin du feu.......

Mardi 27 Décembre 2005 14:56

c'est tres bon ce que tu annonces là!!! je vois deja le tableau du retour : Poits2 et Kojak le bide en vrac... et du vomi entre les dents .....
je vote pour pour le lutin comme chauffeur, vu qu'il ne boit jamais, c'est parfait!!!

Mardi 27 Décembre 2005 14:58

Fasta , j'ai failli pleurer en lisant ton histoire..... c'est horrible.....

Mardi 27 Décembre 2005 15:11

Putain les mecs d'Eysines ils rigolent pas avec l'apéro.
Je sens qu'il va falloir que je me démerde pour accompagner l'équipe 1 en Gironde, je joue en R1 ou PN :-(, pour le dernier match !!! Sinon Renard amenez Mike comme chauffeur à Eysines je pense que c'est un match pour lui et son foie surdimensionné :-D

Mardi 27 Décembre 2005 15:17

c'est vrai que l'on a pas à se plaindre, on est bien fourni pour l'apero.
mais ça ne s'arrete pas là, il y a le resto à coté du club pour prolonger ce bon moment!!
si ton equipe n'a pas d'enjeu au dernier match, amène toi!!

Mardi 27 Décembre 2005 15:19

mdr ouai mike il le faut! il represente trop bien a l'apero! tiens ce que racontent les joueurs d'eysines ca me rapelle un truc..mdr!
hé julien p, trouve m'en vite des amis! tiens toi t'as des tunes, c'est mon anniversaire aujourd'hui tu veux pas m'offrir un pti truc?

Mardi 27 Décembre 2005 15:25

Par contre Boderoum sois plus précis sur ce que te rappelle l'histoire des mecs d'Eysines car des soirées vomi y en a eu plusieurs aussi à Blagnac Content
Sinon bon anniversaire, pour le reste considère que le double que je t'ai fait gagné la dernière journée de championnat c'est cadeau MDR

Mardi 27 Décembre 2005 15:30

Jules33, c'est vrai c'est horrible mon histoire, mais tu peux pas comprendre......
Bon, c'est vrai que le coin du feu est appreciable, mais je suis defoncé là, je me ferais presque surprendre par une remise de Flipcatastrofix!!!( chut, pas de nom!!) tu vois la fatigue.J'ai lu le message perso, ca fait chier ton truc!!!! pour l'avatar je ne l'ai pas vu!!

Mardi 27 Décembre 2005 15:30

ouah trop genereux jaypi!!! mais rares a blagnac sont ceux qui ne connaissent pas cette hsitoire...ne me dis pas que tu l'as oubliée! ca n'arrivera pas tous les week end des trucs comme ca, mais promis avant la fin de l'année vous pourrez vous amuser avec moi encore
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes