Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 51

Mardi 16 Mai 2006 11:47

ce n'est pas de sa faute mon Poits2 , il est limité sur l'orthographe.....
mais respectons le c'est quand meme lui qui nous entraine!!!!

Dimanche 21 Mai 2006 22:49

les petits gars de mon equipe j ai engrangé 60 points ce week end avec le coeff je vous vois plus ds mon rétro vous avez callé ou quoi? la pente est trop rude
allez bizzzzzz les gars Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 09:56

c simplement que moi sur le banc je pouvais pas en marquer beaucoup mais bon c pas tres important c le niveau de jeu qui compte g compté 42.5 points pour toi thierry et je crois qu'il n'y a pas de coeff

Lundi 22 Mai 2006 17:07

tu as raison arno pas de coeff donc 40p

Mercredi 24 Mai 2006 10:57

pas de coef, donc moi, c'est + 33,5!! C'etait un super week end, tout le monde a ete fort dommage pour le nul!!!!! Boucher, je ne te vois toujours pas dans mon retro (a si je t'ai apercu apres Proville, mais le lendemain j'ai trouvé la 6° vitesse, que j'avais oublié!!!!!!!!!!)

Mercredi 24 Mai 2006 18:49

oui je sais mais comme je le repete a chaque fois tu es largement au dessus des autres ds l equipe et tu l as encore prouvé ce week end donc c est normal
moi j apercois 2 petits points au loin ils sont au coude a coude mais je crois que le pilier va utiliser toute sa puissance pour empecher chapi de passer
bye

Mercredi 24 Mai 2006 20:53

c quand quelle se font le spoules de nationale svp merci.
greeneyes

Vendredi 26 Mai 2006 12:46

tu sais boucher, je crois que débudcalvisix s'est souvenu ce week end qu'il a ete n°150 il y a quelques années, et il sera fort l'an prochain, quant à notre super recru, si il est aussi fort a la table que comme coach,ils vont nous livrer un duel acharné.
En ce qui me concerne, tu peux penser que je suis au dessus, c'est gentil, mais les deux perfs à 100, c'est toi qui les a faites!!!

Vendredi 26 Mai 2006 13:45

Bravo les gars pour ce beau parcours. Émoticône
Vous etes des dieux.J'espere arriver a votre niveau très vite. Ne vous reposez pas trop sur vos acquis. La releve est la bientot. Et encore bravo pour vos résultats. Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 14:31

merci flopy c est sympa et j espere pour toi que tu y arriveras rapidemment.
fasta j espere vraiment que cedric et nono joueront comme quand ils etaient autour des 150 et pour ce qui est de perfs bize etait inexistant et baranek pas bon sur defense et je gagne que 11/9 a la belle mais je suis tres content quand mm et puis si tu avais joué bize tu l aurais battu aussi.
enfin bon si ont joue tous comme ce week end ont devrait pouvoir se maintenir en n2
merci les gars pour cette saison pour mon retour a eysines ca c est super bien passé et ceci grace a vous tous.

Vendredi 26 Mai 2006 14:57

j'espere de tout coeur avoir le niveua qui était le mien ya quelques années je vais tout faire pour (a la table et hors table)merci fasta de tes compliments en tant que coach je fais mon maximum pour m'adapter a chacun
a plus les gars

Vendredi 26 Mai 2006 15:59

Merci flopy de ton message ça fait plaisir, on a fait du mieux qu'on pouvait c'était un super week-end et partager ça avec notre entraineur et futur coequipier c'était bien ça lui a permi de ressentir l'ambiance de l'équipe!!
Maintenant flopy à vous de jouer!!!

Vendredi 26 Mai 2006 18:58

merci floppy, il n'y a pas de raisons que n'y soit pas bientot......avec ce que tu montres, ca va vite venir!!!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes