Mardi 16 Mai 2006 11:47
ce n'est pas de sa faute mon Poits2 , il est limité sur l'orthographe.....Dimanche 21 Mai 2006 22:49
les petits gars de mon equipe j ai engrangé 60 points ce week end avec le coeff je vous vois plus ds mon rétro vous avez callé ou quoi? la pente est trop rude
Lundi 22 Mai 2006 09:56
c simplement que moi sur le banc je pouvais pas en marquer beaucoup mais bon c pas tres important c le niveau de jeu qui compte g compté 42.5 points pour toi thierry et je crois qu'il n'y a pas de coeffLundi 22 Mai 2006 17:07
tu as raison arno pas de coeff donc 40pMercredi 24 Mai 2006 10:57
pas de coef, donc moi, c'est + 33,5!! C'etait un super week end, tout le monde a ete fort dommage pour le nul!!!!! Boucher, je ne te vois toujours pas dans mon retro (a si je t'ai apercu apres Proville, mais le lendemain j'ai trouvé la 6° vitesse, que j'avais oublié!!!!!!!!!!)Mercredi 24 Mai 2006 18:49
oui je sais mais comme je le repete a chaque fois tu es largement au dessus des autres ds l equipe et tu l as encore prouvé ce week end donc c est normalMercredi 24 Mai 2006 20:53
c quand quelle se font le spoules de nationale svp merci.Vendredi 26 Mai 2006 12:46
tu sais boucher, je crois que débudcalvisix s'est souvenu ce week end qu'il a ete n°150 il y a quelques années, et il sera fort l'an prochain, quant à notre super recru, si il est aussi fort a la table que comme coach,ils vont nous livrer un duel acharné.Vendredi 26 Mai 2006 13:45
Bravo les gars pour ce beau parcours.
Vendredi 26 Mai 2006 14:31
merci flopy c est sympa et j espere pour toi que tu y arriveras rapidemment.Vendredi 26 Mai 2006 14:57
j'espere de tout coeur avoir le niveua qui était le mien ya quelques années je vais tout faire pour (a la table et hors table)merci fasta de tes compliments en tant que coach je fais mon maximum pour m'adapter a chacunVendredi 26 Mai 2006 15:59
Merci flopy de ton message ça fait plaisir, on a fait du mieux qu'on pouvait c'était un super week-end et partager ça avec notre entraineur et futur coequipier c'était bien ça lui a permi de ressentir l'ambiance de l'équipe!!Vendredi 26 Mai 2006 18:58
merci floppy, il n'y a pas de raisons que n'y soit pas bientot......avec ce que tu montres, ca va vite venir!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes