Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82

Mardi 29 Septembre 2015 20:06

Citation de megajp :
Caussade 1 : 16/15/15/9

on peut raisonnablement penser qu'en mettant une équipe 3 + forte que la une,
le directeur sportif du PPCC a fait un choix tactique sur la 1ere journée....

La bise.

Y a pas de directeur sportif a caussade
Par contre c'était caussade 2 la plus forte sur la première journée, pour la deuxième....

Dimanche 01 Février 2015 19:51

Bonjour , merci à tous pour vos messages de soutien
Difficile de s'exprimer , nous sommes simplement tous dévastés , anéantis
Cédric est et restera un enfant du club de Caussade , et il a fait évolué le club comme lui grandissait
Un passionné avec ses qualités et ses excès mais qui ne trichait jamais , à la table comme en amitié
Et putain un gars d'une gentillesse....

Nous devons maintenir soutenir sa famille qui s'était récemment agrandi , ce qui était son vœu le plus cher depuis de très longues années

Merci à tous

Mercredi 31 Décembre 2014 17:27

Je te confirme qu'à caussade on va avoir du mal à renforcerRire. Mais on va défendre nos chances à fond. Et montauban me paraît au-dessus surtout qu'ils reçoivent les deux blagnac

Samedi 11 Octobre 2014 21:03

match avancé , caussade 2 bat toac 2 12/2

Mercredi 30 Avril 2014 21:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 21:40 par mets des sacs 82

Mercredi 30 Avril 2014 21:31

Citation de Albaran :
Citation de Alf35 :
Bonne remarque cher MegaJP.
Petite nuance, les joueurs sont déjà des pions. Voilà les données que j'ai de la J8 à la J13 cette saison avec le nombre de joueurs utilisés par équipe:
St Orens 1: 10, Labastide Gaillac 1: 12, ASPTT Toulouse 4: 12, Montauban 2: 14, TOAC 2: 10, TOP 1: 15, Millau 1: 13, Frouzins 2: 10, Montauban 3: 15, St Paul CJ 1: 8, Auch 3: 8, ASPTT 3: 16, Colomiers 1: 10, Blagnac 3: 12... Je dois continuer ou c'est bon?
Après, je suis d'accord que c'est plus sympa (et souvent meilleur pour les résultats) quand on a une équipe fixe, avec de la convivialité. L'idée c'est pas de stigmatiser ce qui se fait aujourd'hui, c'est d'essayer de trouver une solution pour que notre sport reste cohérent en termes sportifs. Je ne suis fermé à aucune solution et toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre.
On peut aussi envisager une déclaration de 5 ou 6 joueur en début de phase pour une équipe et cette équipe n'a le droit d'utiliser que ces joueurs avec une exception s'il manque un joueur, de pouvoir utiliser un remplaçant mais moins bien classé que le meilleur classé de l'équipe par exemple.
Comme dit plus haut c'est pas simple et chaque solution a ses avantages et ses inconvénients. Mais je pense qu'en discuter peut permettre de trouver la moins mauvaise des solutions...


Je suis en très bon terme avec nos voisins et amis caussadais Antoine, mais étant donné que tu cites deux de nos équipes dans ta liste des clubs ayant "fait tourner l'effectif", je me permets de réagir en précisant que tu as oublié dans cette fameuse liste non exhaustive, l'équipe championne toutes catégories dans ce domaine, puisque Caussade 1 aura aligné en R1 rien que 21 joueurs différents sur cette phase si mes calculs sont bons ! Émoticône
Je ne porte pas de jugement puisque nous le faisons aussi et j'en abuse très volontier tant que je le peux Clin d'oeil

Sinon je comprends ton ressenti pour la R3, et surtout ta déception... Pleurer C'est rageant de rater une montée surtout contre une équipe renforcée pour l'occasion !
Mais là encore, pas plus tard qu'en phase 1, rappelle-toi que pour la montée en D2 du Tarn et Garonne, Caussade 6 avait mis 3 joueurs non titulaires (deux 9 et un 12) sur 4 en Départemental 3 pour renforcer sur le match de la montée contre Beaupuy 1 un nouveau club qui venait de se créer et qui a bien failli tout abandonner voyant le genre de manigances qui étaient faites dans le championnat par équipes dans notre discipline ! Bref, la montée est acquise pour eux en phase 2 heureusement, car ils viennent de s'emmerder en D3 du 82 une saison entière alors que les gars jouent 9 ou 10 tout ça parce qu'on a renforcé un seul match sur eux en phase 1...

Bilan (pour ma part) de 7 années en Midi-Pyrénées : tout le monde "joue" avec son effectif, on est tous le "petit club" ou le "grand club" d'un autre et en ce qui concerne la notion de "faire tourner son effectif", il n'y a pas un club qui ne l'ait pas fait au moins une fois, après que ce soit pour blessures, absences, ou renforts etc. Mais quoi qu'il en soit, tant que la règle est la même pour tous, moi je n'y vois pas d'inconvénient...

Voilà.
Oui mais ceux qui jouent avec le genou dans la boîte à gant compte pour moitié. Donc moins de 21. Après ce sont des cycles de club en fonction des opportunités de la phase. Ça sourit a PTT Toulouse et montauban , ça a moins sourit à blagnac et frouzins qui restaient sur des bonnes phases. Nous on loupe 2 montées, mais une seule descente donc pas de drame malgré la déception.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 21:42 par mets des sacs 82

Samedi 04 Janvier 2014 18:00

Pour caussade, nous allons jouer la montée , mais dans quelle poule équipe maxi avec 19/18/17/17/17/17? L autre équipe pas trop mal aussi avec 17/17/16/16/16/15 pour le maintien. Place a la réflexion ...

Mardi 17 Décembre 2013 14:22

Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??


Mais non Christophe, que vas-tu imaginer tout le monde trouve tout à fait normal que vous battiez colomiers par 14 à 0 !!!!!
de toute façon rassurez vous à priori y a trois descentes de PN en R1 alors on a une chance sur deux de se retrouver en R1 en seconde phase, je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon!!!!!!!!


Don ramon , le message de Bakayoko13 est clair , ils n'ont pas laissé le match ; attends de voir les feuilles de match avant de poster des commentaires maladroits , tu aurais vu qu'il manquait Cédric et laisse nous le droit de faire des perfs aussi , ce n'est pas réservé qu'au joueurs de frouzins........ que j'aiment beaucoup par ailleurs

Lundi 16 Décembre 2013 19:16

Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??

Lundi 16 Décembre 2013 19:16

Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??

Dimanche 20 Octobre 2013 10:33

Citation de mets des sacs 82 :
Prono pour ce week-end
Blagnac 2 / Frouzins => 8 / 6
Montauban / PTT3 => 10 / 4
Colomiers / PTT2 => 2 / 12
Auch 2 / Caussade => 12 / 2
J avais vu juste pour notre deplacement a auch!!!!!!

Mercredi 16 Octobre 2013 12:01

Prono pour ce week-end
Blagnac 2 / Frouzins => 8 / 6
Montauban / PTT3 => 10 / 4
Colomiers / PTT2 => 2 / 12
Auch 2 / Caussade => 12 / 2

Vendredi 27 Septembre 2013 16:38

Citation de steler :
Composition de la première journée par équipe :

Ping st paulais : 17 14 12 - 14 12 12
Pouzac :14 14 11 - 14 13 10

Montauban : 17 17 15 - 16 15 9
St Orens :17 16 13 - 15 14 11

Caussade : 17 17 16 - 16 15 8
Plaisance : N599 18 16 - 18 16 14

À mon avis, Pouzac n'était pas au complet, on verra lors de la 2ème journée.


UN 17 en plus à caussade pour le reste de la phase qui a joué en Pn la premiére journée suite à une absence
Le maintien devrait se faire....

Jeudi 18 Juillet 2013 17:58

Citation de don_ramon :
Donc on se résume : Auch, Montauban, ASPTT Toulouse seront les prétendants à la montée et Albi sera en embuscade selon Nikoulas, ça me parait pas mal comme pronostics mais il ne faudra pas oublier Blagnac et nous on vendra cher notre peau pour éviter la descente, je sens déjà de belles perfs de la part du club "petit poucet" !!!!!


Fouzins "petit poucet" => c'est fini ça , aussi bien pour le nombre de licenciés que le niveau des équipes.......

Vendredi 12 Juillet 2013 22:18

Pour Caussade , 17/17/17/16/16/15
On devrait se maintenir....

Mercredi 10 Juillet 2013 21:15

Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de panany :
quelqu un connait les compos de PN?
Pour caussade 19/17/17/17


Alors Christophe vous viendrez chez nous en J4, je pense que tu connais la route !!
Oui je connais mieux que la salle de caussade!!!!!

Mercredi 10 Juillet 2013 20:42

Citation de panany :
quelqu un connait les compos de PN?
Pour caussade 19/17/17/17

Jeudi 13 Juin 2013 08:34

Pour compléter Caussade

Arret : kilian Masure (15) qui part à l'autre bout du monde normalement et Nicolas Laude (16) qui met fin à sa deuxième carriére en espérant qu'il change d'avis pour une troisiéme

Pour les arrivées , Benjamin Di Renzo (15) en plus

Mardi 11 Juin 2013 15:58

Citation de pierrot31 :
et sinon les mutations.... koi2neuf ????


Justement , alors chez toi.....

Samedi 01 Juin 2013 09:06

Pour Caussade

Arrivée:
Alexandre Boeretto (17) de Montauban

Quelques arrêts ou départs à confirmer

Enfin , on fait la mutation de Julien Garcia (17) de Montauban mais on ne prend pas de licence dans l'immédiat , il reprendra peut-être plus tard , mais sans certitude aujourd'hui

Autre question : c'est sur , on est à 4 en Pn?
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu